Apprendre la langue amazigh

Azul tout le monde en fait j'aime bcp cette langue mais je n'y comprends rien et je voudrais tellement pouvoir l'apprendre , s'il ya quelqu'un qui peut...

1. Azul tout le monde
    en fait j'aime bcp cette langue mais je n'y comprends rien et je voudrais tellement pouvoir l'apprendre , s'il ya quelqu'un qui peut m'aider pour commencer par l'essentiel ...

2. mar7aba!!!
    je peux te l apprendre si tu veux!

3. ça sera avec plaisir jte remerçie de te proposer pour m'aider t'es bien gentil

4. tu veux apprendre plus lequel tu es de kelle région???

5. bin tu sais je suis algérienne et la seule langue amazigh c'est celle des kabyles, donc je connais pas d'autres, et toi tu es d'où???

6. dis donc toi t'as changé d'avis :(

7. non je n'ai pas changé d'avis mais je suis tamazighte de la région de Meknes au Maroc et toi c'est plus le kabyle que tu voudrais apprendre non?

8. En Algérie il y'a d'autres langues amazigh que le kabyle : tachiwit des Aurès, zenatya des plateaux oranais, tamasheq des Touaregs...Mais le kabyle a l'air plus médiatisé....

9. Exact; pourquoi c'est pas la même chose??

10. Il y'a des différences entre les différentes langues amazigh.

11. ya t il des rare amazight Tunisien en voie extinction malheureusement sur ce forum ?

12. svp pouriez vous me faire apprendre cette langue je l'aimemais je ne sais pas la parler

13. moi aussi je suis algerienne d'oran mais on parle pas comme les autres regions se que j'aime c'est d'apprendre la langue tamazight svp

14. salam a tous

moi aussi je voudrai apprendre la langue amzigh et surtout la rifia

et merci pour tout

15. On y lit plus de français que de tmazight. Il faudrait parcourir tout le site pour trouver son bonheur.

Sinon, je trouve cette phrase assez marrante: "awid qabu huma das sidfagh tmazight ug jedhif"

16. Le post de Hmida en page 18 est intéressant pour ceux qui veulent connaître les bases. ;)

Mayemmi aqabu? Itef taghenant outchma ino.

17. C'est vrai. Le tableau qui résume ses explications est très bien fait.

Je n'ai pas compris "taghenant". En fait, cette phrase a été postée par un des participants pour rire je suppose. On ne la dirait pas sérieusement.:D

18. Taghenant c'est la motivation.
    Voilà un lien (partie 2) qui explique ce que c'est, toujours sur arrif.com lol
    http://www.arrif.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=12

L'ishikawa est bien marrant. :D

D'accord au temps pour moi je pensais que c'était toi qui l'avais inventé Touznayt. :D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Dictionnaire trilingue de la langue amazigh Forum amazigh 11 Août 2013
Lancement d’un magazine en langue amazighe Forum amazigh 13 Déc. 2012
Je veux Apprendre la langue amazigh Forum amazigh 6 Avril 2012
Un istiqlalien insulte la langue amazigh Forum amazigh 15 Juin 2011
Apprendre la langue Amazigh Forum amazigh 18 Fév. 2010
Apprendre à compter en Amazigh Forum amazigh 23 Nov. 2008
Apprendre la langue Forum amazigh 13 Juin 2008
Fatima Tabaamrant, La Langue dans la Poésie Amazighe. Forum amazigh 7 Juin 2008
la langue amazigh Forum amazigh 19 Mai 2008
Influence de la langue amazighe sur le darija Forum amazigh 25 Mars 2008
La langue amazigh n’attend pas Godot pour renaître Forum amazigh 17 Sept. 2007
apprendre la langue amazighe Forum amazigh 24 Avril 2007
Apprendre la langue Chelha (Soussia) Forum amazigh 11 Avril 2007
Algérie, stagnation de l'enseignement de la langue amazighe Forum amazigh 10 Nov. 2006
La langue amazighe intègre les médias Forum amazigh 3 Nov. 2006

Partager cette page