Apprendre l'arabe moderne via le cned

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je suis Stéphane (steph911) et suis originaire des Hautes-Alpes, en PACA, en France.

Je suis âgé de 33 ans et suis photographe de formation.

Voila, j'ai décidé de prendre des cours d'Arabe Moderne auprès du CNED et devrais recevoir les cours sous peu.

Je parle l'Anglais et l'Italien de niveau Bac et sais converser en Portugais car j'ai des origines Portugaises...

Je vais prendre des cours d'Arabe de niveau débutant soit A1 et A2.

J'aimerais parler un peu l'Arabe et savoir un peu l'écrire. C'est pour ma culture personnelle. J'aimerais aussi en savoir plus sur la culture Arabo-musulmane...

J'espère rencontrer ici des personnes intéressantes qui pourront m'aider dans cette démarche...

Au plaisir de vous lire !

Cordialement.

Stéphane.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, je suis Stéphane (steph911) et suis originaire des Hautes-Alpes, en PACA, en France.

Je suis âgé de 33 ans et suis photographe de formation.

Voila, j'ai décidé de prendre des cours d'Arabe Moderne auprès du CNED et devrais recevoir les cours sous peu.

Je parle l'Anglais et l'Italien de niveau Bac et sais converser en Portugais car j'ai des origines Portugaises...

Je vais prendre des cours d'Arabe de niveau débutant soit A1 et A2.

J'aimerais parler un peu l'Arabe et savoir un peu l'écrire. C'est pour ma culture personnelle. J'aimerais aussi en savoir plus sur la culture Arabo-musulmane...

J'espère rencontrer ici des personnes intéressantes qui pourront m'aider dans cette démarche...

Au plaisir de vous lire !

Cordialement.

Stéphane.

J'en ai pris pendant deux ans, c'et très intéressant mais il faut être courageux car c'est une langue TRES difficile, en gros tu prends toutes les difficultés du français que tu combines avec toutes les difficultés de l'allemand et tu obtiens l'arabe.