apprendre la prière quand on a ses règles

Salam,

Je suis décidé à apprendre la prière le plus rapidement possible, mais j'aimerai savoir si c'est possible de le faire pendant que l'on a ses règles ?


Et pour la prononciation, j'ai celui-ci : http://www.quranexplorer.com/quran/.
Sachant que je ne parle pas l'arabe, mais j'ai des amis qui pourront m'aider, à l'améliorer..
Aussi certaines personnes me disent, qu'il faut avoir une bonne prononciation pour faire la prière, sinon ce n'est pas la peine.. Puis d'autres me disent, qu'ils faut avant tout la faire avec le coeur, car Allah sait nos intentions ; mais je me dois tout de même d'améliorer ma prononciation par la suite..

Merci de m'informer, et je vous souhaite un bon mois de Ramadan.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam,

Je suis décidé à apprendre la prière le plus rapidement possible, mais j'aimerai savoir si c'est possible de le faire pendant que l'on a ses règles ?


Et pour la prononciation, j'ai celui-ci : http://www.quranexplorer.com/quran/.
Sachant que je ne parle pas l'arabe, mais j'ai des amis qui pourront m'aider, à l'améliorer..
Aussi certaines personnes me disent, qu'il faut avoir une bonne prononciation pour faire la prière, sinon ce n'est pas la peine.. Puis d'autres me disent, qu'ils faut avant tout la faire avec le coeur, car Allah sait nos intentions ; mais je me dois tout de même d'améliorer ma prononciation par la suite..

Merci de m'informer, et je vous souhaite un bon mois de Ramadan.

salam

apprendre la priere le plutot possible et si il y a des erreur c'est normal
mais avec le temps et avec des effort il y aura de l'amélioration inchallah

sinon pendant les regles tu ne dois pas toucher le coran
 
Les gens qui te disent que si tu fais des erreurs ça ne vaut pas la peine, ne veulent pas ton bien, commencer la prière le plus tôt possible est préférable, même si tu as eu du mal au début et que tu ne prononces pas très bien, le mieux est de la faire.............
Le reste viendra avec le temps inchAllah.
 
Haut