Apprendre le tunisien

bonjour à tous et à toutes,
je voudrais bien apprendre la base du tunisien et apprendre beaucoup de mots car mon copain est Tunisien et je voudrais l'épater merci beaucoup^^
 
bonjour à tous et à toutes,
je voudrais bien apprendre la base du tunisien et apprendre beaucoup de mots car mon copain est Tunisien et je voudrais l'épater merci beaucoup^^

Mais en fait je crois que c'est un forum marocain...

Je vais quand même t'aider Maanon, j'appelle TOUS les TOUNS et TOUNSIA du forum à prendre d'assaut ce topic.

Alouah alouah petits toons, viendez!

Attends, je sais comment les attirer:

tajine-tunisien-au-thon-pommes-de-terre-et-olives-2925375.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour à tous et à toutes,
je voudrais bien apprendre la base du tunisien et apprendre beaucoup de mots car mon copain est Tunisien et je voudrais l'épater merci beaucoup^^


Apprends quelques mots de base avec la méthode assimil .
 
Merci beaucoup a tous! d'accord et je voudrais savoir les tunisiens comprennent les marocains et algeriens?

Tout dépend les régions, il y a une profusion de dialectes.

Un algérien d'Oran et un marocain d'Oujda auront moins de mal à se comprendre qu'un tunisois et un kabyle de Tizi Ouzou.

Mais si tu apprends l'arabe littéraire tu devrais pouvoir te faire comprendre dans chacun des pays.

En France les communautés immigrées parlent souvent une espèce d'argot qui mélange beaucoup de langues, pas seulement l'arabe. Ne cherche pas à assimiler ce parlé, il n'y a pas de méthode, ça se fera plus tard avec le vocable.

Commence par les bases.

Bon courage
 
D'accord deja je te remercie de m'avoir repondu donc merci a toi.
Oui je sais beaucoup de mots algeriens et tunisien mais je me perds beaucoup avec l'arabe.. donc je vais apprendre l'arabe litteraire pour mieux savoir et comprendre mon copain merci encore!
 
Mais en fait je crois que c'est un forum marocain...

Je vais quand même t'aider Maanon, j'appelle TOUS les TOUNS et TOUNSIA du forum à prendre d'assaut ce topic.

Alouah alouah petits toons, viendez!

Attends, je sais comment les attirer:

tajine-tunisien-au-thon-pommes-de-terre-et-olives-2925375.jpg

Le tajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine miam miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. :D

Voiture: kalba
Au revoir: Filamen
 
Haut