Apprenez moi à devenir vulgaire

HadjiSun

هَجِيرَ&
vulgaire entierement ? verbalement ? dans l'attitude? physiquement? sinon ça va dans ta tête en ce moment? qu'est ce qui te perturbe?
:)
ps: questions serieuses
 
B

bollywoodstory

Non connecté
perso pour moi le summum de la vulgarité c'est des bottes avec bout pointu et talons aiguilles, le tout en latex noir, j'en vois moins en ce moment, mais y'a une époque ou c'etait la mode, et dire que ce genre de bottes étaient portés pas les pu*es
 
B

bollywoodstory

Non connecté
tiens je t'ai mis le liens

http://www.google.fr/imgres?q=botte...0&ndsp=10&ved=1t:429,r:7,s:0&biw=1093&bih=480
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
verbalement
et ds l'attitude

oui je vais bien j'ai la pêche

et ça te prends comme ça de vouloir devenir vulgaire? :D
verbalement et dans l'attitude, je vois qu'une solution mate un film américain si possible de gangster ou de comédie en une nuit tu devrais avoir maitrisé quelques bases, c'est les rois pour ça...
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
oui mais violente dans le langage, je souhaite devenir insultante :D

aah l'insolence et le sarcasme j'adore cet art ! pas besoin d'être vulgaire pour ça au contraire, tu peux être insultante et méprisante rien qu'en sachant être sarcastique, ça va droit au coeur de la personne :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
oui mais violente dans le langage, je souhaite devenir insultante :D


deja tu dois avoir un chewingom dans la bouche, ensuite faut apprendre le language de la téci

tu dois faire des mimiques avec ta bouche, mets un gloss super brillant ou rouge

mets plein de contrefacon genre DG, Dior etc
 
et ça te prends comme ça de vouloir devenir vulgaire? :D
verbalement et dans l'attitude, je vois qu'une solution mate un film américain si possible de gangster ou de comédie en une nuit tu devrais avoir maitrisé quelques bases, c'est les rois pour ça...

bon, si jte nargue et je te demande de m'insulter, tu fais quoi ?
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
bon, si jte nargue et je te demande de m'insulter, tu fais quoi ?

ça dépend la situation, c'est une dispute? une personne proche ou non? etc... selon la situation je vais pas reagir pareil, mais si la personne te demande de l'insulter alors fais lui plaisir :D mais l'insulte peut être bien choisie pas forcément ba**** ou autre..
 
ça dépend la situation, c'est une dispute? une personne proche ou non? etc... selon la situation je vais pas reagir pareil, mais si la personne te demande de l'insulter alors fais lui plaisir :D mais l'insulte peut être bien choisie pas forcément ba**** ou autre..

C'est batard que tu voulais écrire ? pourquoi t'as mis des étoiles ?
 
Haut