Apprenti serial-noceur

BigBe

Sale garnement
Salam aleykoum les gens Bassem 6.9.2.0.0 (à lire avec la voix dudit blogueur),

Depuis quelque temps, la trentaine approchant à grand pas, j'assiste à beaucoup de mariage de mes amis, de proches ou d'inconnus quand j'arrive à m'incruster.

Au début, je n'étais pas particulièrement fan, je faisais acte de présence et je filais a la moindre occasion.
Mais je commence à y prendre goût pour plusieurs raisons :

1) C'est l'occasion de montrer mes talents de danseur loin de l'ambiance glauque des boîtes de nuit et de ne pas rouiller ou encore devoir danser en solo dans mon salon sur du rainb fever.

2) J'adore le poulet aux olives, la souris d'agneau, les pommes de terres sauté et autres délices de tables.

3) Tout le monde est au top de lui même ce qui donne l'impression d'évoluer dans un monde de bogossité

Et enfin on peut faire pleins de rencontres ou revoir des gens qu'on qu'on pas vu depuis des lustres.

C'est bien beau d'aimer les mariages mais autour de moi les munitions commencent a s'amenuiser et dans l'optique de continuer à "danser lalaoui jusqu'au bout de la nuit", j'aimerai continuer à assister régulièrement à des mariages, voir en augmenter la fréquence a tout les samedis.

Que me conseillez-vous ?

Ma MP est ouverte pour les invitations aux votres d'ailleurs.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@BigBe, je te conseille de te rendre a la mairie la plus proche de chez toi , de demander la liste des personnes qui vont se marier prochainement , tu les contactes et t'incrustes ou sinon tous les samedis tu fais le tour des grandes salles et si tu vois qu'un mariage se prepare , tu t'incrustes :)

De rien fisabilillah ;)





















:D
 
Perso j'aime pas les mariages surtout mixtes (hommes et femmes), d'ailleurs je me demande comment font les gens pour danser et te donner en spectacle alors que ta tes parents dans la salle sur du Rai avec des paroles laisse tombé
Enplus j'ai l'impression que c'est un lieu de drague ou sa n'hésite pas a zyeuté, rigoler etc...
sans parler des cassos qui rentrent bourré car se défoncent la boite crânienne sur le parking
 
A

AncienMembre

Non connecté
Toi tu as regardé le film avec vaughn et wilson :intello:



Ça fait pathétique comme comportement:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai vaguement entendu parlé sans le voir ya quelques années mais j'y ai compris l'intérêt tout récemment !

Pathétique tout de suite les grands mots ! Je sais pas si ca existe comme job a mbianceur de soirée

Film vulgaire et ridicule....mais assez révélateur de comportement humain^^


Si c'est pathétique de vouloir s'incruster ça le fait pas trop lol.

Mais devient dj ou autre pour y être invité et payé!
 

BigBe

Sale garnement
Nan mais t'es pas libre de tes mouvements de discuter avec les gens de danser, de manger et autres quand t'es DJ ! Traiteur j'ai pas de savoir faire apart faire une omelette géante pour 150 personnes LOL ! A la limite je pourrais faire negafa pour homme (negafo ?!), mais ma virilité en prendrai un coup !
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Qui te dis que je ne suis pas déjà marier avec un boulot sympa ?
Comment je sais que tu es célibataire ? ben si tu passes tes samedis à assister à des mariages et ta femme ne te fait pas une crise au point de te rendre la vie impossible ah ben soit tu n'es pas marié ou soit que tu es marié à une extraterrestre et je pense même qu'une femme extraterrestre reste une femme jalouse :p
 

BigBe

Sale garnement
Comment je sais que tu es célibataire ? ben si tu passes tes samedis à assister à des mariages et ta femme ne te fait pas une crise au point de te rendre la vie impossible ah ben soit tu n'es pas marié ou soit que tu es marié à une extraterrestre et je pense même qu'une femme extraterrestre reste une femme jalouse :p
Y passer les samedis c'est encore en projet!
Sur la jalousie c'est vrai que c'est un paramètre a prendre en compte !
 
Haut