Comment avez-vous appris que vous étiez enceinte?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
BB hasard....à chaque grossesse....je le savais avant la prise de sang pour confirmer...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh ça remonte mais 2 jours de retard je le savais, c'est moi qui le disais au toubib...quelque chose à l'intérieur...une euphorie...je le sentais...

Qu'est-ce que tu as ressenti (à part les seins qui tirent)?

Certaines femmes ressentent directement une présence, ça doit être l'instinct maternel qui se réveille non? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il y a des femmes qui connaissent parfaitement leurs corps, ses réactions, qui sont plus sensibles tout simplement...certaines ont besoin d'attendre 1 mois de retard, se pose des questions, font le test et le test confirme ou pas mais elles ne ressentent rien...



Mon homme me prend pour une folle, je lui ferai lire ton intervention.
On le sent de l'intérieur, je ne suis pas fada :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
marou junior : bébé programmé : test de grossesse négatif tous les mois pendant 3 mois novembre 1999/décembre 1999/janvier 2000! comment je l'ai appris ? : je suis tombé à 2 reprises dans les pommes et eu des bouffées de chaleur dans les centres commerciaux !

bébé marou : bébé programmé : 100% en activité pendant les vacances au bled aout 2003 sans pitié :D comment je l'ai appris ? j'ai bu une bouteille de vinaigre du bled chez ma voisine ! à la vue et au gout je l'a sentais comme du miel !! :love:
 

Pièces jointes

  • VINC50.JPG
    VINC50.JPG
    14.5 KB · Affichages: 48
Après c'est pas sur que je sois le géniteur....à l'époque sa mère était ouverte aux mêmes horaires qu'un supermarché!
MDR fais un test de paternité en Belgique ^^
marou junior : bébé programmé : test de grossesse négatif tous les mois pendant 3 mois novembre 1999/décembre 1999/janvier 2000! comment je l'ai appris ? : je suis tombé à 2 reprises dans les pommes et eu des bouffées de chaleur dans les centres commerciaux !

bébé marou : bébé programmé : 100% en activité pendant les vacances au bled aout 2003 sans pitié : D comment je l'ai appris ? j'ai bu une bouteille de vinaigre du bled chez ma voisine ! à la vue et au gout je l'a sentais comme du miel !! :love:
Ah oui quand même, le coup du vinaigre! :D Ta voisine t'a pas dit: a benti, siri 3and lf9i rak mejnouna!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
MDR fais un test de paternité en Belgique ^^

Ah oui quand même, le coup du vinaigre! :D Ta voisine t'a pas dit: a benti, siri 3and lf9i rak mejnouna!

Nan elle m'a regardé en souriant et m'a dit "Marou demain je vais avec toi faire une prise de sang" ! j'ai su que j'étais enceinte le jour de l'aid el adha :love:
 
bébé non programmé, des oublis de pilules à la suite en me disant bon c'est pas grave, je la prendrais demain lol, je voulais un bébé mais pas tout de suite tout de suite vu que j'avais école :D
donc les seins qui gonflent et qui font très mal, des vomissements à chaque repas pratiquement ( génial ! ), je commençais à être très zen très calme et surtout je dormais n'importe quand et n'importe où :D narcolepsie et évidemment le retard de règles voila
 
bebe programe cest a dire que je ne voulais pas etre a terme pendant lete mes duex enfants sont de janvier:rolley es: et toi
Je ne suis pas enceinte pour le moment, mais je pense que ça sera pas un bébé programmé.

bébé non programmé, des oublis de pilules à la suite en me disant bon c'est pas grave, je la prendrais demain lol, je voulais un bébé mais pas tout de suite tout de suite vu que j'avais école :D
donc les seins qui gonflent et qui font très mal, des vomissements à chaque repas pratiquement ( génial ! ), je commençais à être très zen très calme et surtout je dormais n'importe quand et n'importe où :D narcolepsie et évidemment le retard de règles voila
Je ne supporte plus la pilule. Les seins qui gonflent c'est vraiment le truc qui nous fait savoir qu'on est enceinte! J'ai souvent la nausée donc je ne pense pas que ça sera vraiment alarmant si je suis prise de nausée un jour.
 
salam!

j'ai senti que j'etais enceinte avant meme de faire un test

Pas encore de retard, aucun symptome (ah si un incroyable mal de tete)

C'était voulu mais la panique total en voyant " enceinte 2-3"

ensuite je me suis remémoré le film "l'odysée de la vie" et j'ai imaginé mon petit "nous" tout rikiki!! :love:

j'ai hate de revivre la meme chose et comme je pense que ce sera mon 2ème et dernier j'en profiterai à fond des premiers moments (qui restent pour moi les meilleurs)
 
Il y a d'abord le retard inexpliqué.

Ensuite, un matin du mois de ramadan, je me rends au travail et là je commence à sentir comme des brûlures d'estomac ou de la nausée... au début, j'ai cru que c'était juste mon repas de la veille qui n'avait pas bien été digéré. Du coup, j'avertis ma patronne qui me dit de quitter tout de suite. Elle me donne un gravol par précaution, histoire que je me rende chez moi en un morceau. Je pars donc, direction la pharmacie. Test de grossesse positif.

Une semaine plus tard, je vois mon médecin traitant et rdv pour une première écho.

Il y avait bien un petit être là-dedans.

POur nous, c'était un total hasard.
 
bébé non programmé, des oublis de pilules à la suite en me disant bon c'est pas grave, je la prendrais demain lol, je voulais un bébé mais pas tout de suite tout de suite vu que j'avais école :D
donc les seins qui gonflent et qui font très mal, des vomissements à chaque repas pratiquement ( génial ! ), je commençais à être très zen très calme et surtout je dormais n'importe quand et n'importe où :D narcolepsie et évidemment le retard de règles voila

vomissements après chaque repas et tu tenais debout quand même? chapeau!
 
Haut