J'ai appris qu'il se fiance aujourd'hui au bled...

j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !
 

Warda007

Membre de la LDDCC
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !

salam,

tu sais, lui souhaiter du malheur ça n'est pas ce qui va te faire aller mieux.
avec le temps tu l'oublieras inch Allah, et tu oublieras les peines qu'il t'as causé .
 
Salam aleykoum,

Pourquoi se rendre malade pour un homme ou une femme?
Vous gagnez quoi? Lui ou elle refait sa vie, et vous vous pleurez, vous le/la maudissez
pendant des heures des jours des mois des années. et au final vous perdez une partie de votre vie pour quelqu'un qui ne vous calcule même pas, qui ça se trouve vous a oublié.

Ne perdez pas votre temps, le temps est comme un sabre, si vous ne le maîtrisez pas il vous coupera/blessera.
 
je pense qu'elle dit ça sous l'effet de la colére, elle doit pas le penser réellement
c'est normal elle est en colére contre lui


Justement, c'est sous la colère que se révèle la vraie nature des gens, leur vice, leur capacité à souhaiter ou faire du mal.

Bon, si c'est juste de la rancœur OK, mais combien de drames à cause de gens qui ont le besoin psychologique de détruire l'autre pour se soulager....
 
Justement, c'est sous la colère que se révèle la vraie nature des gens, leur vice, leur capacité à souhaiter ou faire du mal.

Bon, si c'est juste de la rancœur OK, mais combien de drames à cause de gens qui ont le besoin psychologique de détruire l'autre pour se soulager....
je ne connais pas la posteuse mais je me mets juste à sa place.
je pense que sous l'effet de la colére on peut dire des betises qu'on pense pas vraiment !

aprés de là à le vouloir vraiment !!
 
je pense que sous l'effet de la colére on peut dire des betises qu'on pense pas vraiment

... Ou pas...
Détrompez vous, il faut tenir compte de ce qui se dit pdt la colère c'est là que les gens se lâchent et disent ce qu'ils ont vraiment sur le coeur.

Je ne parle pas des coups bas où les insultes fusent de toute part dans le but de déstabiliser l'autre mais de la vraie colère celle qui vient quand la coupe est pleine.
 
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !
Comment tu sais tout ça ? j'espère que tu ne cherches pas à savoir

tu t'en fous qu'il soit heureux ou malheureux : PASSE A AUTRE CHOSE
 
... Ou pas...
Détrompez vous, il faut tenir compte de ce qui se dit pdt la colère c'est là que les gens se lâchent et disent ce qu'ils ont vraiment sur le coeur.

Je ne parle pas des coups bas où les insultes fusent de toute part dans le but de déstabiliser l'autre mais de la vraie colère celle qui vient quand la coupe est pleine.
je me méfie surtout des personnes qui ne disent rien même en colére !
car souvent ils cachent de la vraie haine qui dureeeeeeeeeeeeeeeee

mais ceux qui s'exprime spontanément sous le coup de la colére je me dis qu'une fois calmés ils oublieront ce qu'ils ont dit !
 
je me méfie surtout des personnes qui ne disent rien même en colére !
car souvent ils cachent de la vraie haine qui dureeeeeeeeeeeeeeeee

mais ceux qui s'exprime spontanément sous le coup de la colére je me dis qu'une fois calmés ils oublieront ce qu'ils ont dit !

Le fait de ne pas en parler ne veut pas dire qu'ils ont oublié, ils n'ont juste pas envie de mettre de l'huile sur le feu. Mais si une parole revient sans cesse pdt les disputes c'est que la personne le pense vraiment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement, c'est sous la colère que se révèle la vraie nature des gens, leur vice, leur capacité à souhaiter ou faire du mal.

Bon, si c'est juste de la rancœur OK, mais combien de drames à cause de gens qui ont le besoin psychologique de détruire l'autre pour se soulager....


Exactement...

Ca fait peur même desfois, les actes et/ou les paroles de personnes qui sont sous l'effet de la colère...

Apaise ton coeur ma soeur:D y a pas qu'un mec sur cette terre bordel...


na3li chétane! rjo3 lellah!
 
Comment tu sais tout ça ? j'espère que tu ne cherches pas à savoir

tu t'en fous qu'il soit heureux ou malheureux : PASSE A AUTRE CHOSE
bah si elle arrête pas de nous parler de lui sur plusieurs topics. et quand il a rompu avec elle en lui disant qu'il ne l'aime pas elle a déjà dit qu'elle souhaitait qu'il souffre ou un truc du genre.
elle fait de la peine.
 
Le fait de ne pas en parler ne veut pas dire qu'ils ont oublié, ils n'ont juste pas envie de mettre de l'huile sur le feu. Mais si une parole revient sans cesse pdt les disputes c'est que la personne le pense vraiment.
là je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est pas le cas de la posteuse à ce qu'il me semble !
il l'a quitté et elle est décue c'est tout non?
 
tu as un chagrin d'amour je comprends mais essaye de te poser cette question:
il continue à mener son existance loin de moi pourquoi je ne fais pas pareil ?
 
bah si elle arrête pas de nous parler de lui sur plusieurs topics. et quand il a rompu avec elle en lui disant qu'il ne l'aime pas elle a déjà dit qu'elle souhaitait qu'il souffre ou un truc du genre.
elle fait de la peine.
peut être que ce mec lui as vraiment fait du mal pour qu'elle en parle sans cesse?

ou alors elle est psycho et se fait une fixette dessus, elle va le chercher là ou il est avec sa femme pour leur mener la vie dure comme un dans un film américain :eek:
 
bah si elle arrête pas de nous parler de lui sur plusieurs topics. et quand il a rompu avec elle en lui disant qu'il ne l'aime pas elle a déjà dit qu'elle souhaitait qu'il souffre ou un truc du genre.
elle fait de la peine.
Oui mais il faut qu'elle passe à autre chose surtout que le zigoto va se marier donc définitivement c'est fini
et puis qu'il soit heureux ou malheureux ça changera quoi ? rien du tout
 
peut être que ce mec lui as vraiment fait du mal pour qu'elle en parle sans cesse?

ou alors elle est psycho et se fait une fixette dessus, elle va le chercher là ou il est avec sa femme pour leur mener la vie dure comme un dans un film américain :eek:
le mal qu'il lui a fait c'est de la quitter. c'est ça qu'elle n'a pas accepté. mais bon il lui a dit qu'il ne l'aimait plus il n'allait pas rester avec elle dans ces conditions ?
je suis sur que dans une situation inverse et que si c'était un mec qui s'est fait larguer et qui ouvre topic sur topic pour pester sur son ex tout le monde l'aurait taillé. mais vu que c'est une fille les gens ont limite envie de la plaindre alors qu'elle est en train de faire la psycho.
 
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !


Un conseil : Oublie un peu les mecs , tu tombes que sur des pourris et tu viens pleurer ensuite.

La seule solution pour que tu ne te fais plus avoir comme cela par des ******* , il suffit tout simplement d'arreter de fréquenter des mecs .
 
le mal qu'il lui a fait c'est de la quitter. c'est ça qu'elle n'a pas accepté. mais bon il lui a dit qu'il ne l'aimait plus il n'allait pas rester avec elle dans ces conditions ?
je suis sur que dans une situation inverse et que si c'était un mec qui s'est fait larguer et qui ouvre topic sur topic pour pester sur son ex tout le monde l'aurait taillé. mais vu que c'est une fille les gens ont limite envie de la plaindre alors qu'elle est en train de faire la psycho.
je ne lis pas bcp les topics hdc à vrai dire

là en effet si elle ouvre topic sur topic pour l'incendier c'est qu'il y a un soucis

bref wana mali t3oum b7arha tekber w tensa
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :-(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !

22 ans tu as ?
A lalalala "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait" ... allez toi même, tu en rigoleras dans qqles temps, va ... sèche tes larmes ;)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
j'avais envie de le dire sinon je vais pleurer là en plein cours :-( ca me fait de la peine seulement j'avais envie de parler !!! :-(

j'espère que ca va pas marcher voila ce que je veux pour qu'il reste malheureux tt sa vie !

Le temps guérit les blessures ... un jour tu en riras ... :)

Allah ihdina
 
salam,

tu sais, lui souhaiter du malheur ça n'est pas ce qui va te faire aller mieux.
avec le temps tu l'oublieras inch Allah, et tu oublieras les peines qu'il t'as causé .




Pareil,ça n'est pas parce que tu souffre,que tu iras mieux en lui souhaitant du mal.C'est moche ça!!!

Avec le temps inch'ALLAH tu penseras à autre chose,car comme le dit si bien la chanson "avec le temps va,tout s'en va...."
 
Haut