Après 14 ans je revois un ami d'enfance,.....après 1h je le bloque !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

madalena

Contributeur
Contributeur
Je te fais un petit dessin:

A-Les chiens noirs mordent. Les chiens blancs ne mordent pas.
MOI-La couleur n'a rien à voire avec l'aggresivité d'un chien. D'ailleurs je me suis fais mordu par un chien blanc.
MADALENA: salam. POURQUOI TU CRITIQUES LES CHIENS BLANCS???!! PAS TOUT LES CHIENS BLANCS SONT MÉCHANTS!!!
MOI: J'ai pas dit ça,...j'ai seulement dit qu'un chien blanc n'est ps synonyme de chien docile. Ça n'a rien à voir avec la couleur.
MADALENA: salam. Mais à lire on dirait que tous les chiens blancs sont méchants.
MOI: FFFFFUUUUUUUUUU


salam

je suis pas stupide! tu n'as pas à me parler ainsi!

et ce n'est pas ce que tu dis!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Il me raconte que son frère s'est marié, et qu'il vient juste d'arriver de la fête de son mariage. Je lui dis: "dis-donc, t'as bien dansé le samedi soir". Il me dit: "non, y'a rien eu de ça,...mon frère s'est marié avec une voilée, pas avec une 9a7ba". Choqué, Je lui réponds: "Personne ne se marie avec une 9a7ba, et une femme voilée ne veut pas dire qu'elle est une sainte,...au Maroc la mode aujourd'hui c'est de se voiler pour trouver un époux,....mais beaucoup d'entres elles se font défoncer le c*l par leurs petits-amis alors qu'elles sont celibataires". Ses propos m'ont tellement choqué que je ne l'ai même pas invité à diner chez moi,...et après je l'ai supprimé de mon Facebook et j'ai bloqué son numéro. C'est quoi cette mentalité d'australopithèques? Et pourquoi il continue à vivre en occident si les "non-voilées" sont des *****,...et les européennes sont des "objets" (il m'a raconté des trucs que je décrirais comme racistes). Pour votre information, le gars n'est pas un ange. Il boit de l'alcool, fume des joints, et fréquente des filles de mauvaise vie.
Et toi pourquoi tu raconte ça ici? En plus tu déballes ces "pêchés" normal; tu vaux pas mieux.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
moi je connais deux hommes dans l'Atlas qui ont épousé des chikhates (des prostituées) et ces deux femmes sont devenues des grandes dames respectables. Elles ont bien sur jeté leur métier dés le premier jour du mariage et le courage que leur a donné l'amour que leur porte leurs maris les ont aidées à supporter la première années de mauvaises relations avec les familles des maris. Un an aprés le mariage pour chacune d'entre elles tout est rentré dans l'ordre et elles ont fondé des familles et sont des mères et leur maris ne les changeront pour rien au monde.
Comme on dit : f 2ard zebbala wellat jama3.
Les chikhates ne sont pas toutes des prostituees.
 
Je te fais un petit dessin:

C-O-N:Les chiens noirs mordent. Les chiens blancs ne mordent pas.
MOI:La couleur n'a rien à voir avec l'agressivité d'un chien. D'ailleurs je me suis fait mordre par un chien blanc.
MADALENA: salam. POURQUOI TU CRITIQUES LES CHIENS BLANCS???!! PAS TOUS LES CHIENS BLANCS SONT MÉCHANTS!!!
MOI: J'ai pas dit ça,...j'ai seulement dit qu'un chien blanc n'est pas synonyme de chien docile. Ça n'a rien à voir avec la couleur.
MADALENA: salam. Mais à te lire on dirait que tous les chiens blancs sont méchants.
MOI: FFFFFUUUUUUUUUU
Ohlala....mais j'vais le shooter l'islamopascontent membre sans droit de vote de ni ***** ni soumises!! T'aimes pas la réponse de ton ancien pote certes mais viens pas donner des leçons de vie de libertins à celles et ceux qui cherchent le respect dans la pudeur! Quiches toi sur Nabilla, Zahia, Ayem, Hafida.... Les corrumpues sont légions! Tu peux répondre jusqu'à l'an 3000 que t'as pas de problème avec le voile ou l'islam mais t'as un problème avec le voile et l'islam comme la grande majorité des français!! Et viens pas nous demander des comptes sur les agissements de TON pote...on s'en bat monsieur abcd de l'égalité mariage pour tous femen no gender lgbt....
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
shooter, post: 13680780, member: 76911"]Je ne veux pas être méchant,...mais au Maroc y'a même des prostituées voilées que tu trouves sur les trottoirs des villes et des villages. Au Maroc,....le voile n'est pas synonyme de chasteté et rectitude morale. C'est un mélange de pression sociale+mode importée. C'est juste un bout de chiffon, l'habit ne fait pas le moine. Si tu ne comprends pas ce que je veux dire, désolé, mais ce n’est pas mon problème. Les autres membres ont bien compris mon message.
Tu es mechant,
La jalousie, la haine, l'humanisme, l'entraide font partie de la vie......
alors ....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut