Après avoir déclaré en 2022 qu'il allait écraser la Russie avec des sanctions économiques, Bruno fonctionnaire RF menace encore de sanction la Russie.

Tous les gens qui poussent à la 3e guerre mondiale ne seront pas sur le front et ne la subiront pas plus qu'ils ne subissent aujourd'hui les sanctions contre la Russie, ça c'est pour l'esclave, le meme qui paye avec ses taxes les chars que ses maitres envoient à l'OTAN.

 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Cot cot cot coooot
Encore un œuf de pondu par l'inénarrable amuseur morjani.
Il est vrai que Pâques approche et que le besoin en oeufs augmente.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Charte des Nations Unies

Article 39​

Le Conseil de sécurité constate l'existence d'une menace contre la paix, d'une rupture de la paix ou d'un acte d'agression et fait des recommandations ou décide quelles mesures seront prises conformément aux Articles 41 et 42 pour maintenir ou rétablir la paix et la sécurité internationales.

Article 40​

Afin d'empêcher la situation de s'aggraver, le Conseil de sécurité, avant de faire les recommandations ou de décider des mesures à prendre conformément à l'Article 39, peut inviter les parties intéressées à se conformer aux mesures provisoires qu'il juge nécessaires ou souhaitables. Ces mesures provisoires ne préjugent en rien les droits, les prétentions ou la position des parties intéressées. En cas de non-exécution de ces mesures provisoires, le Conseil de sécurité tient dûment compte de cette défaillance.

Article 41​

Le Conseil de sécurité peut décider quelles mesures n'impliquant pas l'emploi de la force armée doivent être prises pour donner effet à ses décisions, et peut inviter les Membres des Nations Unies à appliquer ces mesures. Celles-ci peuvent comprendre l'interruption complète ou partielle des relations économiques et des communications ferroviaires, maritimes, aériennes, postales, télégraphiques, radioélectriques et des autres moyens de communication, ainsi que la rupture des relations diplomatiques.

Article final.
La Russie peut opposer son véto à tous les articles de la charte.
 
Haut