apres coucous salades pourkoi pas vos dessert?

ba elle est gaté dans ce cas :)

oui kan j arrive de mes voyages c est moi ki cuisine
jefais chak jour un menu surprise elle est la a voir ou a m aider
en principe je l fais light sinon elle va me dire des k tu te met en cuisine je prend 2a 3 kilo mnt je fais une cuisine saturee de calorie moi non
la dernier fois j ai fais mille crepes ( pas mile 9mais 10 crepes au fruits exotique et miel du bled k an laisse au frigo et on se sert avec un nappage de jusconcentre de fraise sanssucre
 
oui kan j arrive de mes voyages c est moi ki cuisine
jefais chak jour un menu surprise elle est la a voir ou a m aider
en principe je l fais light sinon elle va me dire des k tu te met en cuisine je prend 2a 3 kilo mnt je fais une cuisine saturee de calorie moi non
la dernier fois j ai fais mille crepes ( pas mile 9mais 10 crepes au fruits exotique et miel du bled k an laisse au frigo et on se sert avec un nappage de jusconcentre de fraise sanssucre

hummm je vais decendre chercher un truc a manger :D
 
loool

je pensais que tu avais ecrit, "apres un coucou aux salades ..."


mon dessert favori : la tropezienne... et mon gateau au chocolat dont j'ai un enooooooooooooooooooooooooooooorme secret :D
 
meuuuh non,

la tropezienne classqiue dun cote

mon gateau au choco de l'autre...



:D[/QUOTE

si au lieu de mettre 6 citron tu mettra 120 grammes de chocolat et pas 80 g de beurre tu rajoute 40 g de plus et 180g de farines tu met 90 grammes je crois ke le gateau sera equilibre de tous les parts moins de feculant plus de sucre et juste la quantite de lipides
je crois
 
non je veux des crepeeeeeeees

pour les crepes:
hier a midi j ai manger un crepe ki est faite avec un melange de farine etde farine de chatainees sa m impressione car la pate etait delicat et la farce fruit de bois un peu amere et sucre a la creme anglaise ca redonne gout a ensemble (bravo le chef est un bege)

j ai eu la recette je la ferais chez moi
 
Haut