Après le porc à la cantine et le petit jésus à noël, virons la fête des mères !

h_meo

lien France Palestine
VIB
Rien que pour le collier de nouilles, la cravate en carton sui prennent la poussière sans qu'on ose les jeter par culpabilité pour cet amour inconditionnel qu'on éprouve pour ces morveux on devrait arrêter cette fête ridicule ... :)
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Pourquoi accorder une importance pour cet fête commerciale, il y'a t'il un jour au on doit offrir quelUe chose à notre mère, pourquoi nous dictés notre comportement,:claque:
Le pire On suit comme des moutons....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es un bon garçon mon fils! :D

Je fête ma mère 364 jours par an (365 jours les années bissextiles), et je la sur-fête un jour par an. Tant pis si certains esprits (obscurs) éclairés voient un problème à cela... :)

Bonne fête à toutes les mamans.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pourquoi accorder une importance pour cet fête commerciale, il y'a t'il un jour au on doit offrir quelUe chose à notre mère, pourquoi nous dictés notre comportement,:claque:
Le pire On suit comme des moutons....
Alors bonne fête à toutes les mamans mouton... ;)
Cela dit, personne ne te dicte quoi que ce soit. Tu fêtes si tu veux, et tu ne fêtes pas si tu ne veux pas... :)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors bonne fête à toutes les mamans mouton... ;)
Cela dit, personne ne te dicte quoi que ce soit. Tu fêtes si tu veux, et tu ne fêtes pas si tu ne veux pas... :)
Wé, même que si on veut fêter Noël en plein moi d’août, aucune loi ne l’interdit :desole:

Non, je me moque pas, c’est vraiment chouette ce que tu as dis :cool: . Puis ça, ce sont des choses très personnelles, et ces fêtes (comme la Saint Valentin), c’est pour donner le déclique et peut‑être donner plus de force par une sorte de communion, mais c’est avant tout personnel (encore plus que Noël, et ne parlons pas d’une comparaison avec le Nouvel An).
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mais j’ai pas d’enfants :( et le mien je l’ai plus, parti beaucoup trop tôt.
Tu m'en vois désolé.
Mais la fête des mères (pères), ceux qui ont leurs mères (pères) peuvent (s'ils veulent) la fêter, et ceux qui ne les ont plus peuvent éventuellement se sur-recueillir à la mémoire des absent(e)s, même s'ils pensent aussi à elles (eux) tout le reste de l'année.

Tu n'es pas père? Pas mère ( ;) )? Bonne fête à toi Hibou57. Même sans raison particulière de te souhaiter bonne fête. :)
 
:eek: :D

Alors, après le porc à la cantine, le petit Jésus à Noël et les filles en maillot de bain, virons la fête des Mères !
Vive la République et vive la France !


Mais alors... les mamans n’auront plus leurs colliers de nouilles !
Mon fils a une petite fille de deux ans et demi. L'an prochain, elle rentre à l'école maternelle... et sa maman n'aura donc pas son collier de nouilles...et ben çà, alors, c'est un scandale.
Une maman a droit à son collier de nouilles !

c'est degueu de les priver de çà !

Ma propre mère a gardé ses colliers de nouilles dans une boite, et ses cœurs coloriés remplis de fautes d'orthographe (certains de ma main) .
50 ans plus tard, elle chiale toujours en ouvrant sa boite à cadeaux de fête des mères.
Ces gens là sont des s.... :confused: et des c...:wazaa: et des o....:defonce: de vouloir supprimer la fêtes des mères !
On a pas le droit de priver une femme de ses colliers de nouilles !
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mais alors... les mamans n’auront plus leurs colliers de nouilles !
Mon fils a une petite fille de deux ans et demi. L'an prochain, elle rentre à l'école maternelle... et sa maman n'aura donc pas son collier de nouilles...et ben çà, alors, c'est un scandale.
Une maman a droit à son collier de nouilles !

c'est degueu de les priver de çà !

Ma propre mère a gardé ses colliers de nouilles dans une boite, et ses cœurs coloriés remplis de fautes d'orthographe (certains de ma main) .
50 ans plus tard, elle chiale toujours en ouvrant sa boite à cadeaux de fête des mères.
Ces gens là sont des s.... :confused: et des c...:wazaa: et des o....:defonce: de vouloir supprimer la fêtes des mères !
On a pas le droit de priver une femme de ses colliers de nouilles !


de quelle femme tu parles ? celle qui a mis au monde ou de celle qui élève le bout de chou ?

mam
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Mais alors... les mamans n’auront plus leurs colliers de nouilles !
Mon fils a une petite fille de deux ans et demi. L'an prochain, elle rentre à l'école maternelle... et sa maman n'aura donc pas son collier de nouilles...et ben çà, alors, c'est un scandale.
Une maman a droit à son collier de nouilles !

c'est degueu de les priver de çà !

Ma propre mère a gardé ses colliers de nouilles dans une boite, et ses cœurs coloriés remplis de fautes d'orthographe (certains de ma main) .
50 ans plus tard, elle chiale toujours en ouvrant sa boite à cadeaux de fête des mères.
Ces gens là sont des s.... :confused: et des c...:wazaa: et des o....:defonce: de vouloir supprimer la fêtes des mères !
On a pas le droit de priver une femme de ses colliers de nouilles !
je compatis avec ta moman.
j ai plusieurs cartons remplis de dessins moches.
je les conserve precieusement.
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
C'est (en ce qui me concerne ce sera… "c'était" !) toujours un plaisir de souhaiter bonne fête à Maman.

Aujourd'hui, cette fête me rappelle au bon souvenir de ma mère qui malheureusement n'est plus ; c'est un jour où je vais déposer des fleurs sur sa tombe sachant ses souffrances à cause d'un maudit cancer (dont je me soigne, aussi :(). Je parle avec elle, je lui dis beaucoup de choses et je pars content sachant que son esprit est là, présent et m'écoute !
(Je le pense en le souhaitant bien ardemment ...:rouge:)


C'est la Vie…
 
de quelle femme tu parles ? celle qui a mis au monde ou de celle qui élève le bout de chou ?

mam

Ben ! la même, ma belle fille, la femme de mon fils... Elle est maman, elle a bien droit à son collier de nouilles tout de même.

PS ; cela arrive encore que des jeunes couples restent ensemble pour élever leurs enfants. Il ne faut tout de même pas imaginer que le divorce et l'adultère sont obligatoires. On peut encore choisir avec son conjoint avec soin... puis rester avec lui.
 
Haut