Après le rendez vous à Fès

salamo alaykom ombrok l3wachr.
j'ai connu une fille d martinique (francaise) depui plus d'un an et demi et on s'aime bcp et on a le rdv au consulat d fes le mois prochaine et j'esper k tt va passer bien j v seulment savoir apres ca inchae allah com elle est francaise est c k c bien d'avoir le visa rapidement ou ca prend le mm temp k se marier avec une marcainne avec une nationalité francaise et merci bcp.
 
salamo alaykom ombrok l3wachr.
j'ai connu une fille d martinique (francaise) depui plus d'un an et demi et on s'aime bcp et on a le rdv au consulat d fes le mois prochaine et j'esper k tt va passer bien j v seulment savoir apres ca inchae allah com elle est francaise est c k c bien d'avoir le visa rapidement ou ca prend le mm temp k se marier avec une marcainne avec une nationalité francaise et merci bcp.

Salam, allah ibarek fik..
Oui c la même chose, c'est un mariage mixte.. t as besoin de certificat de capacité de mariage et tu dois faire la transcription.. et ça prend bcp de temps.. Je te conseille de lire attentivement ce site http://maroc-doc.ifrance.com/mariagefrancomarocain.htm ça va bcp t'aider..
Bon courage
 
Citation:
Envoyé par forich
salamo alaykom ombrok l3wachr.
j'ai connu une fille d martinique (francaise) depui plus d'un an et demi et on s'aime bcp et on a le rdv au consulat d fes le mois prochaine et j'esper k tt va passer bien j v seulment savoir apres ca inchae allah com elle est francaise est c k c bien d'avoir le visa rapidement ou ca prend le mm temp k se marier avec une marcainne avec une nationalité francaise et merci bcp.

salut tu as vraiment raison d'avoir poser la kestion
moi aussi je me suis bien mariée avec un marocain francais, alors c pareil; une fois ya la nationalité francaise l'origine peut importe; c vrai ke cette demarche est lente mais trés sur car c avec l'accord du consulat donc la france tte entiére.

inchallah ca sera pas trop compliké, il faut juste préparer les bon documents et avec sbar ayoub.
en plus tu dois garder et enregister tt ce ke tu recois de ta femme francaise
meme les factures télephonik, les conversations msn, les cartes postales les cadeaux et tt.
ca ser comme preuve et
et si ta des kestion je suis la pour vous aider moi aussi j'en aurais inchallah besoin.
mon cas relation depuis 10.10.07
fiancaille 26.12.07
entretien ccm 20.03.08
reception ccm mois 6
acte mariage 08.08.08
depot de dossier de transcription 29.08.08
et voila je suis sur ce stade
inchallah il nous reste encore : reception du livret de famille par mon mari a sa mairie en france
et apres tu fais une demande de visa apres avoir pri un rendez vous pour ca
ewa hadchi allah yj3al chi baraka
inchallah
et bonne chance a nous tous
 
Citation:
salut tu as vraiment raison d'avoir poser la kestion
moi aussi je me suis bien mariée avec un marocain francais, alors c pareil; une fois ya la nationalité francaise l'origine peut importe; c vrai ke cette demarche est lente mais trés sur car c avec l'accord du consulat donc la france tte entiére.

inchallah ca sera pas trop compliké, il faut juste préparer les bon documents et avec sbar ayoub.
en plus tu dois garder et enregister tt ce ke tu recois de ta femme francaise
meme les factures télephonik, les conversations msn, les cartes postales les cadeaux et tt.
ca ser comme preuve et
et si ta des kestion je suis la pour vous aider moi aussi j'en aurais inchallah besoin.
mon cas relation depuis 10.10.07
fiancaille 26.12.07
entretien ccm 20.03.08
reception ccm mois 6
acte mariage 08.08.08
depot de dossier de transcription 29.08.08
et voila je suis sur ce stade
inchallah il nous reste encore : reception du livret de famille par mon mari a sa mairie en france
et apres tu fais une demande de visa apres avoir pri un rendez vous pour ca
ewa hadchi allah yj3al chi baraka
inchallah
et bonne chance a nous tous

Salam wafaziz,
t as dis "en plus tu dois garder et enregister tt ce ke tu recois de ta femme francaise
meme les factures télephonik, les conversations msn, les cartes postales les cadeaux et tt.
ca ser comme preuve..." prq les garder, tu en auras besoin quand exactement? pr la CCM ou bien pr la demande de visa long séjour??!!...
 
salam
pour toi azriwiya:

ces preuves sont toujours valable pour le ccm et pour demande de visa
c a titre de précotion
en plus la facon de rencontre compte aussi
est c sur un site de chate payant, comment alors
comment tu peux prouver ke c sincere ta relation......... surtt c avec une francaise pas une ami des etudes par exemple pas une fille du maroc pas de ta famille
je prefere ke tu te prepare bien toi et ta feture femme
et je suis la pour taider moi je sais de koi il sagit ..............
 
salam latifa
c trés mignon dêtre marier officiellement le meme jour ;)
moi je suis pas de fes
c t fait ds environ d'oujda
 
salam
mon mari et moi dépendions du consulat de fés et on ne nous a jamais demander ni de lettre ni de photo....meme pour le visa!cété vite fait il a eu rendez'vous a 11h le 27 aout 2008 et a eu son visa le meme jour a 14h!!!il ne faut rien d'autre que les papiers qu'il demande sur le site!mon mari a ramené des fotos au ou elle les a juste regardé!
bon courage a tous!!!!on a eu rdv pour le ccm le 8 février 2008 et le visa 6mois aprés sa a été rapide!!
 
Citation:
Envoyé par forich
salamo alaykom ombrok l3wachr.
j'ai connu une fille d martinique (francaise) depui plus d'un an et demi et on s'aime bcp et on a le rdv au consulat d fes le mois prochaine et j'esper k tt va passer bien j v seulment savoir apres ca inchae allah com elle est francaise est c k c bien d'avoir le visa rapidement ou ca prend le mm temp k se marier avec une marcainne avec une nationalité francaise et merci bcp.

salut tu as vraiment raison d'avoir poser la kestion
moi aussi je me suis bien mariée avec un marocain francais, alors c pareil; une fois ya la nationalité francaise l'origine peut importe; c vrai ke cette demarche est lente mais trés sur car c avec l'accord du consulat donc la france tte entiére.

inchallah ca sera pas trop compliké, il faut juste préparer les bon documents et avec sbar ayoub.
en plus tu dois garder et enregister tt ce ke tu recois de ta femme francaise
meme les factures télephonik, les conversations msn, les cartes postales les cadeaux et tt.
ca ser comme preuve et
et si ta des kestion je suis la pour vous aider moi aussi j'en aurais inchallah besoin.
mon cas relation depuis 10.10.07
fiancaille 26.12.07
entretien ccm 20.03.08
reception ccm mois 6
acte mariage 08.08.08
depot de dossier de transcription 29.08.08
et voila je suis sur ce stade
inchallah il nous reste encore : reception du livret de famille par mon mari a sa mairie en france
et apres tu fais une demande de visa apres avoir pri un rendez vous pour ca
ewa hadchi allah yj3al chi baraka
inchallah
et bonne chance a nous tous



tt ca ? tt c k tu di ? m di moi si j v te remercier j doi fair koi? meci merci merci bcp a toi,lafifa ,monna, azriwyia.merci bpc bcp et j'espere k tt pass tres bien et tres facile pour vous et pour tt les autres erci une autre foi.
 
Haut