après mon accouchement

chaams

hum
je suis d'accord avec toi dans le fond

moi je donnerai tant pour avoir un gamin que franchement voir une nana souffrir pour me faire le gosse je prefererai etre a sa place :eek:

je pense qu aucune femme ne voudrait que son homme souffre a sa place. ce que la plupart demande, c est le minimum logique. une presence, un soutien, une aide, un peu de compassion seulement parfois.

je connais des filles qui doivent reprendre les taches menageres le lendemain de leur retour a la maison et j mm entendu un gars dire a sa femme qu elle n a pas interet a rester trop longtemps a l hosto, car il n avait pas envie de s occuper de ses autres enfants.

perso, je pense que la femme etait folle d avoir fait plus d un gosse (et encore) avec ce gars...
 

chaams

hum
N'oublie pas de changer les draps avant d'aller à la maternité :D

t inquiete, j meme prevu la planche de fakir ss la housse du matelas et le poil a gratter ds les peignoirs. jte parle mm pas de la colle ds le champoing et de la pate pour chien ds le tube de dentifrice.

je suis une femme prévenante ka meme.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
mais bien sur, elle a fait le gosse toute seule, donc elle souffre toute seule.

il a a etre la, c est son devoir de mari et de pere et d homme responsable de la soutenir et d etre la pour elle a toutes les etapes, ca s appelle le vie de couple et de parents.

c est clair qu il est pas oblige d etre en face de l entree et de voir tout le film en gros plan, perso je ne voudrais pas que mon mari (ni aucun membre de ma famille) me voit sous cet angle, mais il doit ete physiquement present, mm si derriere une vitre.

apres, son traumatisme a lui, c est pas qu on s en fout, mais c est quand mm elle qui s est fait dechirer hachak et c est son traumatisme qui compte ds un premier temps.

devenir maman c est magique, mais faut avoir la force de 10 personnes pour tout gerer et ne pas sombrer ds la depression ou pire encore.

malheureusement il y a bcp d hommes arabes qui preferent rester derriere la porte quand leur femme accouche :( genre c est des affaires de femmes tout ca !!!!!!!!!!

tu as tout a fait raison pour le reste
 
t inquiete, j meme prevu la planche de fakir ss la housse du matelas et le poil a gratter ds les peignoirs. jte parle mm pas de la colle ds le champoing et de la pate pour chien ds le tube de dentifrice.

je suis une femme prévenante ka meme.

Ca ne m'étonne pas de toi du tt du tt du tt ;)

Pour rajouter une couche à la sensibilité, le romantisme, la delicatesse des marocains pour continuer sur les anecdotes. Le copain de mon père (je ne peux pas le blairer d'ailleurs) s'est disputé avec son épouse. Elle est partie .

Après plusieurs jours il est allé la rechercher chez sa soeur. Elle devait se dire meskina " je dois lui manquer". Alors qu'en arrivant il lui a dit devant tt le monde " tu crois que les machines à laver elles vont tourner ttes seules ? :D
 

chaams

hum
Ca ne m'étonne pas de toi du tt du tt du tt ;)

Pour rajouter une couche à la sensibilité, le romantisme, la delicatesse des marocains pour continuer sur les anecdotes. Le copain de mon père (je ne peux pas le blairer d'ailleurs) s'est disputé avec son épouse. Elle est partie .

Après plusieurs jours il est allé la rechercher chez sa soeur. Elle devait se dire meskina " je dois lui manquer". Alors qu'en arrivant il lui a dit devant tt le monde " tu crois que les machines à laver elles vont tourner ttes seules ? :D

quel naze. moi a la place de la bonne femme, je lui indique ou est le mode d emploi et je le mets dehors.
 
quel naze. moi a la place de la bonne femme, je lui indique ou est le mode d emploi et je le mets dehors.

Par contre, c'est vrai que c'est pas "naturel" chez tous les hommes de prendre des initiatives avec le bb au départ....
Pour peu que la femme ne s'attribue toutes les tâches sans jamais le solliciter... c'est certain que le mec restera dans son petit confort...
Y'a beaucoup de femmes qui agissent comme ça tellement elles sont contente d'avoir un bb, elle "le garde" pour elle et exclue le père de l'éducation pour le moment...
le papa ça engueule, ça punit, ça choisit l'orientation... mais pipi caca... c'est maman ça.....
 
Haut