Arabe, amazigh ou autre

0chabal0

Vive Tamazgha
salam, azul

vous êtes arabes, amazighs ou autre?

ou les 2

ce post est sans aucun intêret c'est juste pour savoir ce que vous êtes et si vous assumez:)

vous pensez que c'est plus ringard d'être arabe ou amazigh?:confused:
 
J'ai lu que les populations d'Afrique du Nord (arabophones comme berberophones) descendent essentiellement des amazighs. Il y a eu beaucoup de brassages ethniques et les influences nombreuses.
 

0chabal0

Vive Tamazgha
no c est important çà reste notre pays d origine mm si jai la nationalité francaise je reste marocaine


en France tu as des noirs, des jaunes, des arabes, des italiens...etc qui ont la nationalité française

au Maroc tu as des arabes, des amazighs, des juifs, des blonds aux yeux bleus, des roux, des noirs, des bruns qui ont la nationalité marocaine...etc
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mais bon marocain ça ne veut rien dire c'est une carte et un passeport:D

Salam Machiavel

Un bon Marocain c'est celui qui aime sa terre son drapeau et son histoire et tout ça est dans le sang des Marocains Berbères
Sinon je suis Marocaine originaire de la région du Souss qui pour moi est la plus belle partie du Maroc par ses valeurs ses paysages et sa pudeur et parce que là ce trouve ma terre celle de mes ancetres tout simplement

Sinon tu fais un recensement pour le makhzen Machiavel :D
 

0chabal0

Vive Tamazgha
Salam Machiavel

Un bon Marocain c'est celui qui aime sa terre son drapeau et son histoire et tout ça est dans le sang des Marocains Berbères
Sinon je suis Marocaine originaire de la région du Souss qui pour moi est la plus belle partie du Maroc par ses valeurs ses paysages et sa pudeur et parce que là ce trouve ma terre celle de mes ancetres tout simplement

Sinon tu fais un recensement pour le makhzen Machiavel


tu as enlevé ta couronne et tu t'es mis en traditionnel

wach t9ela 3lik:langue:

c'est juste pour savoir d'ou viennent les bladinautes

ça a l'air de deranger les arabes je sais:D
 
Haut