C'est quoi une arabe pas comme les autres?

une arabe pas comme les autres ? Déjà le monsieur généralise... Donc une arabe pas comme les autres c'est une exception à la généralité qu'il fait concernant les arabes

CQFD
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ok je trouve aussi

mais c'est quoi le message sous jacent ?

Si c'est pour te rabaisser : c'est pour dire que tu n'adheres pas aux merveilleuses valeurs de notre remarquable communaute...

Si c'est pour faire l'eloge, c'est pour faire une generalite sur tout une communanute et la denigrer sur son experience personnelle qu'il prend pour verite absolue...
 
Les deux je pense...Parfois ça intrigue et intéresse, d'autres fois ça m'exclue d'une "communauté de pensée".


Je pense ausssi que c'est ça....mais je vois pas tjs sur quels points ils s basent pour affirmer qu'on est "pas comme les autres"..
Déjà ça sous entend que l'on doit toutes se ressembler...ce qui est complétement faux...
 
Je pense ausssi que c'est ça....mais je vois pas tjs sur quels points ils s basent pour affirmer qu'on est "pas comme les autres"..
Déjà ça sous entend que l'on doit toutes se ressembler...ce qui est complétement faux...
C'est illusoire de voir une idéologie figée dans une communauté culturelle...C'est quand on se sent en danger qu'on cherche à définir un cadre délimité à la "culture maghrébine". Je n'y ai jamais adhéré, c'est un miroir aux alouettes.
 
Haut