Arabe au bac ?

moi je fais mon oral il y'a quelques semaines de ça ua départ j'avais 8 textes mais au dernier moment j'en ai enlevé un du coup je me suis retrouvée avec uniquement 7 textes que j'ai mis dans une pochette transparente. L'examinateur n'a même pas daigné ouvrir la pochette et regarder ce qu'il y'avait à l'intérieur il m'a dit de passer sur le premier texte. J' aurais pu en prendre 3 ou 30 il ne l'aurait même pas remarquer.En fait tout dépend de l'examinateur. mais bon je pense que si tu y vas avec 6 ou 7 textes ça ne sera trop grave après tout ce n'est qu'une option facultative c'est fait pour donner des points mais pas en enlever. Juste te pointes pas avec 3 textes là ce serait abuser. Mais tu es d' ou toi? tu la passe tard l'épreuve.
 
merci de m'avoir répondu =). J'ai déjà passée l'option, il y a deux semaines ( oulah déjà!)
avec 7 textes, en fin de compte ça s'est bien passée ! examinateur très sympathique. Comparé à la bonne femme d'à coté qui a donner un doc inconnu à un garçon ayant 6 textes =S Bref, il a eu du mal à commenter son image.Bon, ça dépend vraiment de l'examinateur.Maintenant plus qu'a attendre les résultats !
 
Haut