Les arabes doivent rester de nationalité arabe, explique un sympathisant du fn

thitrite

Contributeur
Contributeur
Envoyé spécial vous a proposé, au lendemain des élections départementales, un reportage dans l’Aisne réalisé avant le scrutin. Entre usines qui ferment et taux de chômage à 14 %, le département est sinistré. Dans cet ancien bastion de la gauche, le Front national a remporté quatre cantons.



À trois jours du second tour, l'équipe du magazine a donné la parole à un sympathisant du parti d'extrême droite, qui tente d'exposer ses motivations. Dès la première question, le thème de l'immigration surgit.


"Pourquoi je vote ? Parce que c'est la France. Et par rapport à ce que disent les étrangers, aussi. La France aux Français, c'est normal. Et pourquoi les étrangers disent 'la France aux Arabes' ? Est-ce que c'est normal, ça ?"

L'obsession d'une France sans mixité

"L'étranger qui me fait peur ? Les Arabes, beaucoup. Soi-disant, ils sont français. (...) Je crois qu'on doit garder sa nationalité. Pour moi, je suis français : je serai jamais chinois ou arabe. Pour moi, un Arabe, il doit rester de nationalité arabe (sic), même s'il habite en France. On change pas sa mère !"

Une confusion entre nationalité, langue, culture... et des propos qui mettent mal à l'aise

Franck Briffaut, tête de liste FN et maire de Villers-Cotterêts élu en 2014, qui tente de mettre fin à l'interview. Le parti est gêné par cette image de xénophobie qui lui colle à la flamme, mais une partie de son électorat reste obsédé par une France sans mixité.

Les Arabes doivent rester de nationalité arabe, explique un sympathisant du FN
 
c'est le même refrain puant émanant non pas du FN, mais de plusieurs de leur sympathisant, ces racistes espèrent voir réaliser à travers le FN, leur fantasme d'une France épurée de ses indésirables: les maghrébins, les africains, les musulmans, les juifs, et ce, même s'ils sont nés dans ce pays et y ont grandit...
J'ai visionné une vidéo sur youtube où on voyait un groupuscule de nazillons français, un collectif pour une France "blanche"
sermonner une musulmane dans le RER transilien, en gros, il lui reprochait sa présence en France et qu'elle était indésirable..
 
J'ai visionné une vidéo sur youtube où on voyait un groupuscule de nazillons français, un collectif pour une France "blanche"
sermonner une musulmane dans le RER transilien, en gros, il lui reprochait sa présence en France et qu'elle était indésirable..

Oui c'est tout à fait effrayant, le FN et ses partisans, les plus zelés souvent, sont un danger gravissime pour la communauté maghrébine installée en France. Ce parti pour le moment il s'avance avec le visage d'un enfant de la république, mais une fois au pouvoir il montrera son vrai visage, et malheureusement l’hitlérisme n'est pas disparu, c'est même effrayant ce que vont subir nos concitoyens, ça va peter et pour de vrai !
 
Ce qui est choquant ce n'est pas tant de vouloir une France "française" ( ou un Maroc "marocain", ou encore une Inde "indienne"), mais de vouloir une France "blanche européenne" et homogène.

Ce référer à in concept national ou culturel est me semble-t-il assez normal (et dans tous les pays du monde)

Par contre exclure des gens d'un droit à appartenir à ce concept national ou culturel à cause de leur couleur de peau, de leur origine ou de leur religion me semble particulièrement détestable.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Le jour ou on verra des sympathisants du FN capables de sortir quelque chose de censé ... :)
Il faut visiter leurs forums et les pages FB, c'est passionnant !
Pour la plupart, ils ne savent même pas écrire en francé :)
Si c'était ça "mon peuple", je demanderai a changer de nationalité ...
 

Slavanitch

la terre est plate
qui leur dit qu'un maghrebin n'est pas descendant d'un royaliste français qui a quitté la France après la decapitation de Marie Antoinette?
 
Envoyé spécial vous a proposé, au lendemain des élections départementales, un reportage dans l’Aisne réalisé avant le scrutin. Entre usines qui ferment et taux de chômage à 14 %, le département est sinistré. Dans cet ancien bastion de la gauche, le Front national a remporté quatre cantons.



À trois jours du second tour, l'équipe du magazine a donné la parole à un sympathisant du parti d'extrême droite, qui tente d'exposer ses motivations. Dès la première question, le thème de l'immigration surgit.


"Pourquoi je vote ? Parce que c'est la France. Et par rapport à ce que disent les étrangers, aussi. La France aux Français, c'est normal. Et pourquoi les étrangers disent 'la France aux Arabes' ? Est-ce que c'est normal, ça ?"

L'obsession d'une France sans mixité

"L'étranger qui me fait peur ? Les Arabes, beaucoup. Soi-disant, ils sont français. (...) Je crois qu'on doit garder sa nationalité. Pour moi, je suis français : je serai jamais chinois ou arabe. Pour moi, un Arabe, il doit rester de nationalité arabe (sic), même s'il habite en France. On change pas sa mère !"

Une confusion entre nationalité, langue, culture... et des propos qui mettent mal à l'aise

Franck Briffaut, tête de liste FN et maire de Villers-Cotterêts élu en 2014, qui tente de mettre fin à l'interview. Le parti est gêné par cette image de xénophobie qui lui colle à la flamme, mais une partie de son électorat reste obsédé par une France sans mixité.

Les Arabes doivent rester de nationalité arabe, explique un sympathisant du FN
les berberes sont les premiers habitants de france
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
qui leur dit qu'un maghrebin n'est pas descendant d'un royaliste français qui a quitté la France après la decapitation de Marie Antoinette?
Ils doivent se dire que si le royaliste en question avait la trogne de son descendant maghrébin, c'est qu'il aurait mieux fait de se faire décapiter... :D
Tu sais, faute d'avoir quelque chose de sensé en tête, ils essayent toujours de retomber sur leurs pieds... ;)
 
Envoyé spécial vous a proposé, au lendemain des élections départementales, un reportage dans l’Aisne réalisé avant le scrutin. Entre usines qui ferment et taux de chômage à 14 %, le département est sinistré. Dans cet ancien bastion de la gauche, le Front national a remporté quatre cantons.



À trois jours du second tour, l'équipe du magazine a donné la parole à un sympathisant du parti d'extrême droite, qui tente d'exposer ses motivations. Dès la première question, le thème de l'immigration surgit.


"Pourquoi je vote ? Parce que c'est la France. Et par rapport à ce que disent les étrangers, aussi. La France aux Français, c'est normal. Et pourquoi les étrangers disent 'la France aux Arabes' ? Est-ce que c'est normal, ça ?"

L'obsession d'une France sans mixité

"L'étranger qui me fait peur ? Les Arabes, beaucoup. Soi-disant, ils sont français. (...) Je crois qu'on doit garder sa nationalité. Pour moi, je suis français : je serai jamais chinois ou arabe. Pour moi, un Arabe, il doit rester de nationalité arabe (sic), même s'il habite en France. On change pas sa mère !"

Une confusion entre nationalité, langue, culture... et des propos qui mettent mal à l'aise

Franck Briffaut, tête de liste FN et maire de Villers-Cotterêts élu en 2014, qui tente de mettre fin à l'interview. Le parti est gêné par cette image de xénophobie qui lui colle à la flamme, mais une partie de son électorat reste obsédé par une France sans mixité.

Les Arabes doivent rester de nationalité arabe, explique un sympathisant du FN

Salam thitrite,

Sauf qu'il a oublié que son leader a peut être des ancêtres Arabes venant de sa maman Lalanne :rolleyes:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les Hongrois doivent rester de nationalité hongroise... (exit Sarko)
Les Espagnols doivent rester de nationalité espagnole... (exit Valls)
Faut rester entre "bons" français...

Punaise, ce mec, s'il découvre un négrillon ou un bicot dans son arbre généalogique, retenez-le, il risque de se jeter par la fenêtre! o_O
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
c' est le contraire les berberes iberes ont occupe l' espagne et le sud de la france
les basques ont des origines berberes
La tu parle après la conquête arabo-musulmane.
Faut remonter avant.

@ordinaire : ben si, ça m 'arrive 'écrire des bêtises pour le plaisir quand même :D

L'image me semble de circonstance :D
 

Pièces jointes

  • francais de souche.jpg
    francais de souche.jpg
    97.3 KB · Affichages: 17
Les Hongrois doivent rester de nationalité hongroise... (exit Sarko)
Les Espagnols doivent rester de nationalité espagnole... (exit Valls)
Faut rester entre "bons" français...

Punaise, ce mec, s'il découvre un négrillon ou un bicot dans son arbre généalogique, retenez-le, il risque de se jeter par la fenêtre! o_O
 
Dernière édition:
Envoyé spécial vous a proposé, au lendemain des élections départementales, un reportage dans l’Aisne réalisé avant le scrutin. Entre usines qui ferment et taux de chômage à 14 %, le département est sinistré. Dans cet ancien bastion de la gauche, le Front national a remporté quatre cantons.



À trois jours du second tour, l'équipe du magazine a donné la parole à un sympathisant du parti d'extrême droite, qui tente d'exposer ses motivations. Dès la première question, le thème de l'immigration surgit.


"Pourquoi je vote ? Parce que c'est la France. Et par rapport à ce que disent les étrangers, aussi. La France aux Français, c'est normal. Et pourquoi les étrangers disent 'la France aux Arabes' ? Est-ce que c'est normal, ça ?"

L'obsession d'une France sans mixité

"L'étranger qui me fait peur ? Les Arabes, beaucoup. Soi-disant, ils sont français. (...) Je crois qu'on doit garder sa nationalité. Pour moi, je suis français : je serai jamais chinois ou arabe. Pour moi, un Arabe, il doit rester de nationalité arabe (sic), même s'il habite en France. On change pas sa mère !"

Une confusion entre nationalité, langue, culture... et des propos qui mettent mal à l'aise

Franck Briffaut, tête de liste FN et maire de Villers-Cotterêts élu en 2014, qui tente de mettre fin à l'interview. Le parti est gêné par cette image de xénophobie qui lui colle à la flamme, mais une partie de son électorat reste obsédé par une France sans mixité.

Les Arabes doivent rester de nationalité arabe, explique un sympathisant du FN


fondamentalement il a raison meme si il est animé par le racisme : quand on voit ce que sont devenus et ce que deviennent les francais et d'une maniere générale ce que deviens la France il a totalement raison : les cultures sont hyper importantes

il a totalement raison si les arabes ne veulent pas etre desintegrés dans le dogme metissolatre occidental..
 
fondamentalement il a raison meme si il est animé par le racisme : quand on voit ce que sont devenus et ce que deviennent les francais et d'une maniere générale ce que deviens la France il a totalement raison : les cultures sont hyper importantes

il a totalement raison si les arabes ne veulent pas etre desintegrés dans le dogme metissolatre occidental..
je te rappelle que la culture europeenne vient des egyptiens et des pelasgiens
les egyptiens sont des noirs , les pelasgiens sont des albanais ils viennent du sud de la turquie , ils viennent des natoufiens et les natoufiens sont proches des semites
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
_Pour moi, je suis français : je serai jamais chinois ou arabe. Pour moi, un Arabe, il doit rester de nationalité arabe (sic), même s'il habite en France. On change pas sa mère !"_

Il parle comme un Wesh


_électorat reste obsédé par une France sans mixité_

Ils n'avaient qu'a ne pas s'incruster en premier chez les autres. On récolte ce que l'on a semé.
 
je te rappelle que la culture europeenne vient des egyptiens et des pelasgiens
les egyptiens sont des noirs , les pelasgiens sont des albanais ils viennent du sud de la turquie , ils viennent des natoufiens et les natoufiens sont proches des semites


la culture européenne vient des egytpiens?

****** j'en lis des belles ici

la construction de la culture européenne c'est juste un poil plus compliqué
 
On ne devrait pas non plus généraliser les propos tenus par les idiots du village (cf la nationalité "arabe").
Venant d'un milieu rural, je sais combien il est facile pour les journaleux errant autour du bar/PMU/guichet de poste/vendeur de pain/vendeur de cadeaux à deux balles (comme des bustes Johnny Halliday en plâtre) du village de trouver les 5 cassos locaux qui vont débiter bêtises sur bêtises sur les arabes, la pollution, les ovnis et la Marie qu'a la cuisse facile... en plus s'ils sont bourrés on tombe vite dans le hardcore du genre "fô tousse les esterminer ces zara..burps!"

Les pseudos reportages comme envoyé spécial soufflent le chaud et le froid... je m'étonne qu'on leur donne foi ici alors qu'on les a tant décriés pour des sujets à la limite de l'islamophobie genre faire un docu sur telle cité pourrie rongée par UNE bande d'excités islamistes et provocateurs pour essayer ensuite d'en tirer un portrait général de la supposée islamisation de la France...

Ensuite et encore une fois en connaissance de cause, il est hasardeux d'amalgamer les fachos débiles à tous les sympathisants FN, qui sont pour beaucoup de brave gens un peu ignorant qui ne savent plus à quel saint se vouer devant l'échec successif de tous nos gouvernements...
Cet amalgame est du même niveau que ceux exprimés par les fachos quant aux musulmans/islamistes/terroristes en puissance.
 
Haut