Les arabes faibles?

Pourquoi les arabes sont devenus faible sur le plan militaires et pourquoi personne de reagit pas en dirait que vous en foutez de tout sa ? je crois etres le seul de vouloir faire revenir la Khalifah Excuser mon arrogance je suis sur les nerfs .
 
Pourquoi les arabes sont devenus faible sur le plan militaires et pourquoi personne de reagit pas en dirait que vous en foutez de tout sa ? je crois etres le seul de vouloir faire revenir la Khalifah Excuser mon arrogance je suis sur les nerfs .


salam
tu va faire revenir le khalifa alor c toi le chef ou c moi ou alor c le plus riche le plus beau le plus ..........................

ta un beau projet mais ya rien de constructif demander le khalifa c demander a se que des gens sentretu pour etre khalifffffffff
 
Tu na pas compris cke jessaye de vous dire cest que tout les pays arabes se font massacrer lun apres lautre et ya personne qui sen ait rendue compte vous attender koi kil vous extermine tous ou koi? et apres vous aller dire ses la volonter dallah alor areter vos conneris
 
le soucis c'est que seul les prophètes ou les anges sont califes c'est a dire représentant de Dieu

30. Quand ton Rabb a dit aux Messagers:
« Me voici, je mettrai sur terre un calife »,
ils ont dit: « Y mettras-tu quelqu’un pour la corrompre
et y répandre le sang,
quand nous, consacrés à Toi, nous glorifions ta désirance ? »
Il dit: « Me voici, je sais ce que vous ne savez pas. »



à la rigueur tu peux devenir le nouveau cafard....ça ne me dérangera pas du tout...
 
Ok donc a ton avis faut restez les bras croisez et attendre que ton rab dit au messager ... ta geule en plus en dit allah pas rab un pe de respect et si ta autre choses a dire va zy cest toi le cafard qui na meme pas honte pour ta religion .....
 
Cest pas seulement avec les priers que sa va se regler mais avec une action tu crois que le prohete restera assis dans un moment pareil si oui ...va au coins de la page ya un x clike de desus et continus ta vie...
 

shusen

www.mySigns.fr
Cest pas seulement avec les priers que sa va se regler mais avec une action tu crois que le prohete restera assis dans un moment pareil si oui ...va au coins de la page ya un x clike de desus et continus ta vie...
Quand le prophète priait, rien ne l’arrêtait. Lorsque les membres de sa tribu lui crachait dessus, le persécutait pendant sa prière, rien ne détournait son attention.

Je crois même que l'un d'entre eux lui a renversé des sortes de pâtes ou je ne sais quoi sur ses cheveux pendant qu'il priait, il a continué.
 
non pas du tout, tu m'as l'air bien remonter:D
je veux juste savoir ce que t'as dans la tete.
celà peut etre doit se passer ainsi,
mais c'est vrai que les musulmans doivent s'entraider.
9alat may dar Mdr :D lidees mest passer par la tete et jvoulais savoir ske les gens pensent de tout sa Apparament ils ont rien a faire que de sabaiser entre eux cest le Blem des Arabs ils se font ***** entre eux xD et sa il ne lont pas encore compris :p
 

shusen

www.mySigns.fr
Tes malades tu veut avoir le dernier mot :D serieux va te faire soigner tkt 3an d3i m3ake meme si je te conais pas xD :D
Je te réponds juste quand tu me parles, je suis poli simplement.
Par contre évite de m'invectiver. Je te parle gentillement, tu n'as aucune raison de m'expliquer que j'ai besoin de me faire soigner. Si ce que je te dis te dérange, ne pose plus de question.
 
Haut