arabes= terroristes ?

je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
le New York Time n'a pas voulu écrire Barack HUSSEIN Obama pendant la campagne!

leur motif: pour ne pas faire perdre des votes à Obama!

les américains, fermés du reste du monde pour la plupart, pensent en effet que les musulmans et les arabes sont des démons!
 
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes

Il y a aussi pas mal de terroriste des pays de l'est à la télé. Mais bon faut dire aussi que c'est une télé occidentale et que en occident ce qui font péter les bombes c'est pas les chinois pour le moment.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes

Tu viens juste de te réveiller toi ! :eek:

C'est comme ça depuis 2001 !!! grrrr ! :fou:
 
le New York Time n'a pas voulu écrire Barack HUSSEIN Obama pendant la campagne!

leur motif: pour ne pas faire perdre des votes à Obama!

les américains, fermés du reste du monde pour la plupart, pensent en effet que les musulmans et les arabes sont des démons!

Comme les Musulmans pensent que l'occident est un démons. On est pas sortie de l'auberge.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Comme les Musulmans pensent que l'occident est un démons. On est pas sortie de l'auberge.

Je vais me casser de ce post car je sens que tu vas m'énerver grave ce soir toi !! :eek:

Arrêtez bordel de mettre tous les musulmans et les arabes dans LE MEME SAC !!!

p***** on en a ras**** ! :fou:
 
non mais ça a commencer par la série 24h et ça continue , il y en a marre , je cautionne pas ce qui c'est passé mais bon ça saoule à la fin

Oui vivement que tout finisse, ça devient long, c'est kler. Le problème c'est même quand ce fini avec Al quaida et les USA il y aura une autre raison de trouvé (à tord ou à raison) pour que certain ce fasse sauter dans la foule, donc à mon avis c'est pas près de finir que les Arabes représentent le terrorisme.

La seule solution, c'est que les pays arabes ce stabilise et évolue mentalement, que ce soit dans l'islam ou autre et que des pays comme les USA les laisse faire ce qu'ils entendent faire de leur territoire, sous la condition que tout leur soit pas reproché continuellement, car c'est trop facile et ça évite de voir ce qui va pas chez soit. Je sais c'est pas très kler ce que je dis, mais en cherchant un peu on vois où je veux ne venir.
 
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes

Pas surprenant. Il faut lire et voir le film : "Reel Bad Arabs: How Hollywood Vilifies a People ". (Méchants arabes: Comment Hollywood fait la diffamation d'un peuple) . Excellent en son genre.

http://www.youtube.com/watch?v=fAWb4ml23IA
 
Je vais me casser de ce post car je sens que tu vas m'énerver grave ce soir toi !! :eek:

Arrêtez bordel de mettre tous les musulmans et les arabes dans LE MEME SAC !!!

p***** on en a ras**** ! :fou:

Je les met pas dans le même sac, je fais juste le même genre de généralité débile qui à été fait avant. Comme si tous les Américains pensaient que les musulmans étaient tous des démons. Là tu réagis pas et ça t'énerve pas, bizarre quand même.
 
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes

ne les regarde pas!

la mentalite Americaine est come ca. commencer une guerre, detruire l'enemie puis raconter des histoires de gloire.

c'est le meme truc qui se repete depuis les premiers guerres contre la Germanie et le Japan...
 
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes

ba en amérique arabe = terroriste, c'est normal c'est comme pour l'epoque de la guerre du viet nam

on va avoir plein de film sur ca tu vois

En france il y a une nouvelle tendance et c'est pas mieux arabe = cocu
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Je les met pas dans le même sac, je fais juste le même genre de généralité débile qui à été fait avant. Comme si tous les Américains pensaient que les musulmans étaient tous des démons. Là tu réagis pas et ça t'énerve pas, bizarre quand même.

Tu es vraiment mal tombé ! Je suis parmi les personnes qui dénoncent aussi les travers des musulmans ! Mais cette stigmatisation des arabes/musulmans=terroristes ainsi que l'islamophobie dépassent la fiction, est son bel est bien une réalité. Et dénoncer ne veut pas dire de facto penser que tous les musulmans sont tous des anges, loin s'en faut !
Ce que je dis surtout c'est qu'il faut raison garder, nuancer et pas mettre tout le monde dans le même sac et cela je le dis depuis très longtemps, depuis mes débuts sur bladi alors franchement je n'ai pas de leçon à recevoir de toi !

Bonne journée !
 
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes

Patience!!! :langue:


L'ambassadeur d'Arabie Saoudite vient de terminer son discours; il

sort de la salle et va dans un salon à il rencontre Bush.

Poignées de mains chaleureuses, etc.

L'ambassadeur demande à Bush:

-Dites-moi, j'ai une question concernant quelque chose que j'ai vu en

Amérique.

-Votre Eminence, si je peux vous aider...

- Mon fils a vu cette série Star Trek où il y a des Russes, des Noirs

et des Asiatiques mais pas d'Arabes. Il ne comprend pas pourquoi il n'y

a pas d'Arabes.

Bush éclate de rire, s'approche de lui et lui murmure à l'oreille:

- C'est parce que ça se passe dans le futur.

Evidement,je ne souhaite pas un futur tel que celui-ci.
 
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes

Ok!!Soyons serieux.
Les fictions collent souvent a l'actu donc rien de vraiment surprenant.
Le tout est de relativiser.
 
Je les met pas dans le même sac, je fais juste le même genre de généralité débile qui à été fait avant. Comme si tous les Américains pensaient que les musulmans étaient tous des démons. Là tu réagis pas et ça t'énerve pas, bizarre quand même.

Je regrettais le temps que j'ai pas passe a te discuter,je savais pas que tu hais l'application de l'Islam (comme bcp sur ce forum).
Ca se voit tres clairement dans tes interventions dans ce forum.
Arretez votre hypocrisie philosophique,et soyez franc avec vos ennemis musulmans.
 
Tu es vraiment mal tombé ! Je suis parmi les personnes qui dénoncent aussi les travers des musulmans ! Mais cette stigmatisation des arabes/musulmans=terroristes ainsi que l'islamophobie dépassent la fiction, est son bel est bien une réalité. Et dénoncer ne veut pas dire de facto penser que tous les musulmans sont tous des anges, loin s'en faut !
Ce que je dis surtout c'est qu'il faut raison garder, nuancer et pas mettre tout le monde dans le même sac et cela je le dis depuis très longtemps, depuis mes débuts sur bladi alors franchement je n'ai pas de leçon à recevoir de toi !

Bonne journée !

Tu fais expré de pas comprendre ou quoi???
J'ai pas fais de stigmatisation comme tu dis, j'ai juste fais une généralité que je ne pense pas, pour faire voir à certain ce que ça fait. Du genre les Français sont racistes, les arabes, sont des terroriste, les Américains des **** ect...
Reste sur ton pieds d'estale si tu veux, je sais pourquoi j'ai mis ça et je sais comment je pense.
Je veux bien te croire que ça dépasse la fiction, mais pour avoir vécu dans des pays musulmans ce que j'ai marqué comme quoi l'occident est un démon, c'est pas que de la fiction aussi.
Tien va voir le post sur les avocats pour les animaux, tu comprendra mieux.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines series americaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnetment c,a commence `a me gonfler . Rien que cette semaine 3 series = 3 arabes terroristes

C'etait comme ca dans les annes '70, la meme chose dans les annees '80 et pas si different dans les annees '90. Ce cliche est presque aussi vieux que Hollywood. Ou, plus precisement: l'image du "vilain" nous a ete attribuee a la suite des attentats de l'OLP et du PFLP (J.O. de Munich, detournement d'avions entre autres vers Mogadiscio, l'affaire de l'Aquile Lauro, etc.). Le publique s'est tellement habitue a ces cliches que c'est presque un reflexe de la part d'ecrivains de scripts d'associer arabe a terroriste.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ok!!Soyons serieux.
Les fictions collent souvent a l'actu donc rien de vraiment surprenant.
Le tout est de relativiser.

Tu as raison. Mais le nombre de films avec des terroristes arabes depasse de loin de nombre de films avec des terroristes de l'IRA, de l'ETA, d'Action Directe, des Brigades Rouges, de la RAF, ...

D'ailleurs, il existe meme des films qui s'essayent dans la "political correctness", comme "The Sum of all Fears", ou les terroristes etaient des neo-nazis, contrairement au livre original de Tom Clancy ou les terroristes etaient un grouppe international dirige par un Palestinien (et en plus Tom Clancy n'est pas repute d'etre anti-arabe, bien au contraire).

Comme quoi il y a du tout dans les film. Il ne faut pas prendre ca trop au serieux, tant que ca ne degenere pas en sentiments pre-pogromatiques. ;)
 
ce que pense de plus en plus de personne.

ps:ya une semaine on a fait une lecon en anglais sur le terrorisme et les attentats du 11/09. ben ya des réactions qui été vraiment :eek:
genre "ben c'est normal que les gens ai peur des arabes car dans le leur coran c'est écrit qu'il faut tuer" ....
:eek:
 
je ne sais pas pour vous mais en mattant certaines séries américaines ou anglaises , les terroristes sont souvent des arabes et honnètment ça commence à me gonfler . Rien que cette semaine 3 séries = 3 arabes terroristes





regarde à l'époque des western spaguettis c'était les indiens les méchants
à l'époque de mac giver c'était défois les russes ou les chinois.....tout dépent de l'histoire lol
et maintenant ce sont les arabes...

voyons avicenne il faut bien toujours un méchant qq part...

t'inquiète dans pas longtemps se seront les extra terrestres ou les indous...... tiens bon!!!! sa viendra lol
 
regarde à l'époque des western spaguettis c'était les indiens les méchants
à l'époque de mac giver c'était défois les russes ou les chinois.....tout dépent de l'histoire lol
et maintenant ce sont les arabes...

voyons avicenne il faut bien toujours un méchant qq part...

t'inquiète dans pas longtemps se seront les extra terrestres ou les indous...... tiens bon!!!! sa viendra lol

bon je v crois que je vais arreter de matter les films lol
 
Haut