Arabie : un célèbre cheval de course sera exécuté pour homosexualité

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Doha | Un célèbre cheval de course dont la valeur est estimée à plus de 12 millions de dollars, sera euthanasié vendredi prochain, après avoir été pris en plein flagrant délit d’avoir des rapports sexuels avec un autre étalon.

Al-Hadiye (le cadeau), le cheval de 4 ans, appartient au prince Saoudien, Alwaleed bin Talal. Il a gagné plus de 6 millions de dollars au cours de la dernière saison de courses à lui tout seul, notamment en triomphant au Championnat National d’Arabie et à l’exposition Qatari Internationale des Chevaux Arabes.

L’étalon aurait été observé à deux reprises par des employés du prince, alors qu’il était engagé dans une relation sexuelle avec un autre cheval. Lorsque cela a été signalé aux autorités, le cheval a été immédiatement retiré de son enclos et placé en cellule d’isolement.

« L’homosexualité est une maladie dont la science sait très peu de choses, » a déclaré le président du comité pour la Propagation des Vertus et la Prévention des Vices, le Sheikh Abdulrahman Al Alsanad. « Nous devons protéger notre royaume de ce type d’infections par tous les moyens possibles à notre disposition, et cela veut bien évidemment dire protéger aussi nos animaux. Nous ferons tous les sacrifices nécessaires pour protéger la pureté de notre terre sacrée. »

...

suite et source : http://www.nouvelordremondial.cc/20...se-sera-execute-a-cause-de-son-homosexualite/
 
C'est vrai cette histoire :confused: ?
Ils dépassent la débilité profonde là ...
Ils pourraient le refiler à un pays où l'homosexualité est autorisé :rolleyes:

Sont **** ces saouds decidement.
 
Doha | Un célèbre cheval de course dont la valeur est estimée à plus de 12 millions de dollars, sera euthanasié vendredi prochain, après avoir été pris en plein flagrant délit d’avoir des rapports sexuels avec un autre étalon.
Euh...c'est vraiment une source sûre, ce site?
Et c'est quand même très étonnant, en principe on ne met JAMAIS ensemble deux étalons entiers, la bagarre est assurée, et pas une petite' bagarre, ils peuvent aller jusqu'à la mort. Donc ben...j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire. Surtout, désolée, venant du site "un nouvel ordre mondial".
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrrrrrrrrrrrrr source le nouvel ordre mondial mais ou on va sur ce forum dans la propagande crasse....comment couler un forum bah il suffit de lire depuis quelques semaines!

A un moment faut arrêter de diffuser que de la *****, on se fait passer pour des abrutis finis à la colle de poisson mais bon c'est pas moi le boss....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tout à fait!!!!

Euh...c'est vraiment une source sûre, ce site?
Et c'est quand même très étonnant, en principe on ne met JAMAIS ensemble deux étalons entiers, la bagarre est assurée, et pas une petite' bagarre, ils peuvent aller jusqu'à la mort. Donc ben...j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire. Surtout, désolée, venant du site "un nouvel ordre mondial".
 
« Chaque année, l’Arabie saoudite exécute entre 25,000 et 35,000 animaux parce qu’ils sont soupçonnés d’homosexualité », explique la porte-parole de PETA, Janet McIntyre. « Cela comprend de nombreux animaux comme les chiens, les chats, les chevaux et les chameaux, qui sont soit lapidés à mort ou décapités, pratiquement toujours devant des foules. C’est à la fois cruel et barbare, et de telles pratiques ne devraient pas exister à l’ère du XXIè siècle. »
En savoir plus sur http://cybercomnet.fr/2015/11/arabi...use-de-son-homosexualite/#PRHPCKoOHz2ZZaJy.99
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
« Chaque année, l’Arabie saoudite exécute entre 25,000 et 35,000 animaux parce qu’ils sont soupçonnés d’homosexualité », explique la porte-parole de PETA, Janet McIntyre. « Cela comprend de nombreux animaux comme les chiens, les chats, les chevaux et les chameaux, qui sont soit lapidés à mort ou décapités, pratiquement toujours devant des foules. C’est à la fois cruel et barbare, et de telles pratiques ne devraient pas exister à l’ère du XXIè siècle. »
En savoir plus sur http://cybercomnet.fr/2015/11/arabi...use-de-son-homosexualite/#PRHPCKoOHz2ZZaJy.99

Tu t'ennuies autant que Scoco ! faites un scrable ou un pocker menteur
 
« Chaque année, l’Arabie saoudite exécute entre 25,000 et 35,000 animaux parce qu’ils sont soupçonnés d’homosexualité », explique la porte-parole de PETA, Janet McIntyre. « Cela comprend de nombreux animaux comme les chiens, les chats, les chevaux et les chameaux, qui sont soit lapidés à mort ou décapités, pratiquement toujours devant des foules. C’est à la fois cruel et barbare, et de telles pratiques ne devraient pas exister à l’ère du XXIè siècle. »
En savoir plus sur http://cybercomnet.fr/2015/11/arabi...use-de-son-homosexualite/#PRHPCKoOHz2ZZaJy.99
Moi qui deconnait pr la lapidation et la decapitation des animaux :claque:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai jamais dis les posts de scoco mais y'avait un post dans actu marocaine ou il a pété les plombs et il avait raison...

A un moment ou on reste dans la qualité ou on tombe dans la fosse sceptique...on a toujours le choix...

Je doute que Sanid soit parti à cause des posts de Scoco !

On a tous nos raisons pour quitter le navire un jour ou l'autre et revenir quand le vent est plus clément.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Mdrrrrrrrrrrrrrr source le nouvel ordre mondial mais ou on va sur ce forum dans la propagande crasse....comment couler un forum bah il suffit de lire depuis quelques semaines!

A un moment faut arrêter de diffuser que de la *****, on se fait passer pour des abrutis finis à la colle de poisson mais bon c'est pas moi le boss....
Arretes de t'exciter ya salafiya, j'ai pas mi un commentaire, j'ai vu le sujet je l'ai posté pour rire

http://www.bladi.info/threads/abu-waf-waf-abu-miaou.416831/
quand j'ai posté ça hier, tu crois que j'ai cru vraiment qu'il a des chats kamikazes?

Ceci est une caricature de tes amis salafistes wahabites, ça t'a tellement vexé que tu as étalé ton excitation sur toutes les pages de ce sujet, calmes toi! Je déplace de "général" à "jrad".
 
@ienouchka,

salam

toujours a démasquer les articles!:p
Coucou madalena! :)
J'abomine le régime et les lois de ce pays, la considération que mon gouvernement manifeste à ses dirigeants et hauts dignitaires m'exaspère au plus haut point, je trouve scandaleux qu'on leur vende des armes et qu'on les autorise à acheter ne serait-ce qu'un cabanon de plage sur le territoire français, moi je leur interdirais même de venir en France, leur présence sur le sol de ma patrie m'est une injure.
Mais je n'aime pas non plus qu'on travestisse les faits. Même si c'est pour condamner un criminel.
La fin ne saurait justifier les moyens.
 
Franchement c'est tellement enorme que j'ai du mal à croire que c'est vrai !!! c'est vrai cette histoire? Lol

Si c'est le cas....ma foi je suis désespérée devant une telle imbécilité ça dépasse l'entendement.
 

samir9200

Bladinaute averti
Doha | Un célèbre cheval de course dont la valeur est estimée à plus de 12 millions de dollars, sera euthanasié vendredi prochain, après avoir été pris en plein flagrant délit d’avoir des rapports sexuels avec un autre étalon.

Al-Hadiye (le cadeau), le cheval de 4 ans, appartient au prince Saoudien, Alwaleed bin Talal. Il a gagné plus de 6 millions de dollars au cours de la dernière saison de courses à lui tout seul, notamment en triomphant au Championnat National d’Arabie et à l’exposition Qatari Internationale des Chevaux Arabes.

L’étalon aurait été observé à deux reprises par des employés du prince, alors qu’il était engagé dans une relation sexuelle avec un autre cheval. Lorsque cela a été signalé aux autorités, le cheval a été immédiatement retiré de son enclos et placé en cellule d’isolement.

« L’homosexualité est une maladie dont la science sait très peu de choses, » a déclaré le président du comité pour la Propagation des Vertus et la Prévention des Vices, le Sheikh Abdulrahman Al Alsanad. « Nous devons protéger notre royaume de ce type d’infections par tous les moyens possibles à notre disposition, et cela veut bien évidemment dire protéger aussi nos animaux. Nous ferons tous les sacrifices nécessaires pour protéger la pureté de notre terre sacrée. »

...

suite et source : http://www.nouvelordremondial.cc/20...se-sera-execute-a-cause-de-son-homosexualite/
j ai faillit m étouffer de rire pauvre cheval
 
Haut