Arabie saoudite : un bébé marocain de 5 mois tué par balle

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un bébé de 5 mois d'origine marocaine a été tué à Khamis Mushayt, dans le sud-ouest de l'Arabie Saoudite, alors qu'il était en compagnie de ses parents dans un centre commercial de la ville.
Le bébé a été touché par une balle perdue « descendue verticalement du ciel », comme le rapporte la presse saoudienne. Son père, Saïd, raconte la scène :
« Ma femme, sa sœur enceinte, moi même et le bébé, étions dans le centre commercial pour acheter des billets pour nous rendre au Maroc car mes parents n'avaient pas (...)

- Monde / Faits divers, Arabie saoudite

Arabie Saoudite : un bébé marocain de 5 mois tué par balle
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Alatef alatef :eek:

Allah i 7fad! c'est qyoi ces sauvages! tuer un bébé :eek:

a3oudoubilleh!

Allah i ra7mo ou i sabar ses parents mssakines!

C'est honteux ignoble! tfooo aalihom

Les tueurs d'enfants ont le vent en poupe en dirait....
 
Une balle perdue dans un centre commercial??
C'est vraiment pire que pas de chance, en même temps chez ces dégénérés, plus rien ne m'étonne
Tufaha c'était pas super comme nom en même temps....peut être un châtiment divin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une balle perdue dans un centre commercial??
C'est vraiment pire que pas de chance, en même temps chez ces dégénérés, plus rien ne m'étonne
Tufaha c'était pas super comme nom en même temps....peut être un châtiment divin


:claque: certains feraient mieux de ne pas répondre si c'est pour dire des bêtises

je ne vois pas pq à chaque fois qu'il est question de l'Arabie Saoudite, il faut toute suite les traiter de tous les noms (comme si les crimes n'existaient pas ailleurs)

et la dernière partie de ton message pathétique!


c'est la faute à pas de chance! ils étaient aux mauvais endroit! aux mauvais moments!

une connaissance était assise dans son salon à regarder la télé quand suite à une fusillade dans sa rue! reçoit une balle perdue et meurt!

ça arrive! c'est triste! et on peut rien y faire


que Dieu apaise les parents de se bébé et les aide à surmonter cette épreuve
 

laythee

je ne suis pas charlie
rien que des tfou comme reponse malgré que c'etait une balle perdue , ca vas les marocains rakoum mlah a se point vous detester l'arabie saoudite ?
 
Haut