Arabie saoudite : « conduire nuit aux ovaires des femmes »

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on peut avoir la source originale de l'article, une source saoudienne plus précisémment....il me semble que le Sheykh cité fait partie du conseil saoudien des érudits religieux, il n'est pas gynécologue, pas obstétricien, pas osthéopathe, ni médecin, encore moins chirurgien et je ne pense pas qu'il soit classé comme chercheur en sciences...
 
c'est la meilleure celle-là ! ils ne savent vraiment plus quoi inventer ???? De plus si on suit cette théorie, la conduite devrait plus affecter les hommes que les femmes ;
si les testicules sont en permanence écrabouillées par la position assise continue de l'homme, elles ne devraient plus être très productives !!!!! les Boules !!
 
c'est la meilleure celle-là ! ils ne savent vraiment plus quoi inventer ???? De plus si on suit cette théorie, la conduite devrait plus affecter les hommes que les femmes ;
si les testicules sont en permanence écrabouillées par la position assise continue de l'homme, elles ne devraient plus être très productives !!!!! les Boules !!

Toi on peut dire que tu casses les noix...:D
 
Un autre exemple de leurs bêtises. Ne riez pas, c'est vrais :D
ça m'a fait rire et d'un coup j'ai ri jaune, car je me suis souvenue que je disais quelques choses, que les paroles dépassaient ma pensée...et que une fois que j'avais dit, j'ai réfléchi et pour me rattraper je sors la fameuse phrase :
"euh, tu vois ce que je veux dire ?"
Alors, c'est parce que je suis une FEMME !!!! Je viens d'avoir la révélation de l'année :D:D:D

en vrai je pense que c'est plutôt un message pour dire aux femmes de "la fermer!!!"
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ça m'a fait rire et d'un coup j'ai ri jaune, car je me suis souvenue que je disais quelques choses, que les paroles dépassaient ma pensée...et que une fois que j'avais dit, j'ai réfléchi et pour me rattraper je sors la fameuse phrase :
"euh, tu vois ce que je veux dire ?"
Alors, c'est parce que je suis une FEMME !!!! Je viens d'avoir la révélation de l'année :D:D:D

en vrai je pense que c'est plutôt un message pour dire aux femmes de "la fermer!!!"
Alors qu'est ce que t'attends, FERMEUUUUU LA :D:D:D:D:D:D:D:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
chui pas arabophone et j'émet des doutes sur cette info, c'est pas la première fois qu'on essaie de coller des fakes sur le dos des musulmans...plus c'est gros et ridicule ça peut marcher avec des teubés mais j'en fais pas partie encore...

ça sonne faux

Voici l'article et l'interview en arabe de son imminence le cheikh radia allahou 3anehou, que le très haut nous guide sur sa voie, le bénit et nous inonde des bienfaits de son savoir et de son immense connaissance.

http://sabq.org/YvEfde
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
chui pas arabophone et j'émet des doutes sur cette info, c'est pas la première fois qu'on essaie de coller des fakes sur le dos des musulmans...plus c'est gros et ridicule ça peut marcher avec des teubés mais j'en fais pas partie encore...

ça sonne faux
Regarde la vidéo que j'ai posté. Tu réaliseras que leurs conneries ne connait aucune limite.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais...tu l'as posté pour quoi et dans quel but ici sur un forum ou nous musulmans nous essayons d'échanger sans être trop emm*erdés par des tronches de cake islamophobes?

la vidéo est connue depuis si longtemps, en fait c'est pas trop mes préférences sur YT....


Regarde la vidéo que j'ai posté. Tu réaliseras que leurs conneries ne connait aucune limite.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mouais...tu l'as posté pour quoi et dans quel but ici sur un forum ou nous musulmans nous essayons d'échanger sans être trop emm*erdés par des tronches de cake islamophobes?

la vidéo est connue depuis si longtemps, en fait c'est pas trop mes préférences sur YT....
Détends toi mon ami, ce n'est pas en mettant la poussière sous le tapis qu'on fera le ménage.
On est une majorité de musulmans ici. Et critiqué certains comportements déviants de musulmans ne fait pas de nous des islamophobes :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu es venu faire le ménage? sur bladi? c'est plutôt le boulot des femmes ça non....attenter à l'honneur des musulmans à ton avis....c'est comme le Sheykh Arifi on l'a accusé ici et on a démonté les accusations...chui pas pressée....j'attend de voir d'autres sources plus crédibles que rue89 ou des avis de gens ici qu'on sait même pas pour qui ils roulent...



Détends toi mon ami, ce n'est pas en mettant la poussière sous le tapis qu'on fera le ménage.
On est une majorité de musulmans ici. Et critiqué certains comportements déviants de musulmans ne fait pas de nous des islamophobes :)
 

memoLi

Bladinaute averti
pourquoi dis moi?
elle a un chauffeur ?
une femme en europe conduit pour aller bosser tous les jours,l'esclavagisme féminin est devenu la norme en europe...la saoudienne ne travaille pas...
ou c'est pour emmener les gosses à l'écoles, la saoudienne a assez d'argent pour les envoyer en privé...

si c'est pour se promener, la saoudienne ne sort jamais sans son mari pour des futilités...

vous êtes à des années lumière de la vie que mène une saoudienne, vous êtes ridicules quand vous parlez de gens que vous ne connaissez en rien,le mieux pour vous serait de vous taire...
ps; le 'vous' ici s'adresse à tous ceux qui le méritent,ils se reconnaitront...
 
Haut