Arabie saoudite : couvre-toi, cache-toi, tais-toi… sauf si tu es une princesse

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Rym n’est pas une femme saoudienne ordinaire qui se bat chaque jour pour arracher ses droits, c’est une princesse qui jouit de tous les droits et qui s’expose publiquement dans des tenue sexy dévoilant sa grande beauté sans aucune crainte des représailles de sa famille.

Elle s’appelle Rym Al-Walid Ben Talal, elle est d’origine Saoudienne, mais ne porte pas de voile, et conduit même publiquement sa voiture sans que personne ne vienne l’embêter ou lui dicter sa conduite, savez-vous pourquoi ? Et bien, parce que ce n’est pas une Saoudienne ordinaire, c’est une princesse de pure souche. Dans ses veines coule un sang royal puisqu’elle n’est autre que la fille d’un des plus riches et des plus puissants Cheikhs de l’Arabie Saoudite, le Cheikh, El Walid Ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, membre de la famille princière Al Saoud, fils du prince Talal bin Abdul-Aziz Al Saud et petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite.

Les photos de la princesse ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cette jeune brune, belle et sexy ne se prive de rien…

- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2...-si-tu-es-une-princesse/#sthash.SgKHtvUZ.dpuf
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu vous êtes sur que c'est une princesse saoudienne? c'est pas kim kardashian?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
purée de fake ahahahahahaha à force de chercher les poubelles....une princesse à moitié déshabillée en arabie vous rêvez ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour avoir eu ma nièce hotesse de l'air chez emirates airlines faisant les pays arabes, le golfe, l'arabie saoudite toussa je peux te dire que les riches saoudiennes sont avec le sittar et niqab...après une fois montées dans l'avion tout dépend encore en 1 ère classe qui est sur place, elles peuvent enlever tout et sont habillées haute couture parisienne ou londonnienne...sinon chez elle dans leur pays et à Dubai, Emirat de Charjah elles ont le sittar et le niqab...en Europe après dans un environnement fermé, chic, huppé, en petit comité privé elles s'éclatent comme les jeunes filles de france... : )

non c pas elle :prudent:
 
Reem Al-Waleed Al-Saud of Saudi Arabia

49745-0ff7da40fb57243bc94e990509f64e2a.jpg


http://wc.rootsweb.ancestry.com/cgi-bin/igm.cgi?op=GET&db=royals&id=I69214


la Princesse Amira Tawil avec son mari le Prince Al Walid Bin Talal Bin Al Saoud, au mariage du Prince William.

49746-33fb769e89c27da609dde89e34316784.jpg

49747-ad51077f4b2b85dac73d68db1438bc6a.jpg
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beaucoup de saoudiennes font ce qu'elles veulent, même les plus modestes tant qu'elles sont... en dehors du KSA.

Et oui, la vie est plus facile pour une princesse car une fille saoudienne normale ne pourra pas sortir du territoire pour les études sans mahram par exemple... certains cherchent même des "époux" pour leurs filles afin de leur permettre de partir étudier... et ce n'était pas le cas pour la fille du Waleed, elle a fait ses études aux USA sans tracas et sans mahram pour la chaperonner.

Pour la conduite, je ne sais pas, l'article ne montre pas de photos. ;)
 
C'est kim Kardashia bande d'inculte
ça m'étonne pas que ça vienne d'un site algérien
entre eux et le buteur, vous êtes bien informez Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Ce n'est pas Kim Kardashian elle lui ressemble c'est vrai mais les traits du visage ne sont pas les mêmes, le nez par exemple est plus gros, celui de Kim est plus fin
 
Et ils se prétendent wahhab hahaha la douille du siècle se ne sont meme pas des musulmans .

Le prince fait semblants de faire la salat devant la caméra c'est comme si nabilla disait "moi je fais la salat 5fois par jour" hahaha
 
Rym n’est pas une femme saoudienne ordinaire qui se bat chaque jour pour arracher ses droits, c’est une princesse qui jouit de tous les droits et qui s’expose publiquement dans des tenue sexy dévoilant sa grande beauté sans aucune crainte des représailles de sa famille.

Elle s’appelle Rym Al-Walid Ben Talal, elle est d’origine Saoudienne, mais ne porte pas de voile, et conduit même publiquement sa voiture sans que personne ne vienne l’embêter ou lui dicter sa conduite, savez-vous pourquoi ? Et bien, parce que ce n’est pas une Saoudienne ordinaire, c’est une princesse de pure souche. Dans ses veines coule un sang royal puisqu’elle n’est autre que la fille d’un des plus riches et des plus puissants Cheikhs de l’Arabie Saoudite, le Cheikh, El Walid Ben Talal ben Abdelaziz Al Saoud, membre de la famille princière Al Saoud, fils du prince Talal bin Abdul-Aziz Al Saud et petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite.

Les photos de la princesse ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Cette jeune brune, belle et sexy ne se prive de rien…

- See more at: http://www.algerie-focus.com/blog/2...-si-tu-es-une-princesse/#sthash.SgKHtvUZ.dpuf
c'est cool et pourquoo elle fou pas qq chose d'utile dans sa vie.comme demander a son papa de rendre la liberté aux saoudiennes
 
Haut