Arabie Saoudite: les filles en niqab se font draguées

A

AncienMembre

Non connecté
Ne sois pas choqué.Si les personnes ont de la m**** dans le cerveau et sont surtout mal élevées, leur type dragueront aussi les vieilles dames !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est ca l'égalité des chances
belle ou moche c'est pas perdu
En plus, comme le Kinder Surprise, il y a l'attrait de la surprise attendue au moment de déballer le cadeau... ;)

De toute façon, les hommes réfléchissant souvent avec leur bas ventre, ils s'attaquent et s'attaqueront toujours à tout ce qui bouge, foulard ou pas foulard, niqab ou pas niqab, burka ou pas burka. Ca, ce n'est pas une surprise... ;)
 
Il n' ya que des ninjas. Spice di kounasse dans la cuisine et sac à patates sous l'oeil vigilant d'un coq dehors.

Tu peux évaluer la richesse d'une locale selon les critères suivants :

- Conduit elle une voiture.
- Son voile est il légèrement en arrière en bagnole.
- Est elle parente direct d'un Prince,cheikh etc ...
- Boit elle les concoction de Mouloud avec ses amis en se disant que le service de thé opaque halalise le breuvage.
- A t elle les moyens de faire des "études" dans une capitale étrangère ... etc
 
Moi je trouve que cette jeunesse saoudienne a bien du mérite et de l'inventivité pour réussir à flirter. Je ne vois pas ce qui vous choque, ce qui est choquant c'est que les rapports sociaux hommes-femmes, soient à ce point réprimés et tabous, qu'il faille inventer tous ces stratagèmes hypocrites pour entrer en contact.

Le titre de son post laisse penser que le reportage n'a pas été compris. Ce ne sont pas uniquement les hommes qui draguent, les femmes le recherchent aussi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En Arabie, ça existe des dames ou demoiselles "locales" sans niqab?

Va-t-on en plus leur confisquer leur téléphone portable? ;)

Si,quelques unes ne portent même pas de hijab...En dehors de l'Arabie Saoudite.
Il y a aussi certaines femmes qui ne portent pas le niqab,juste le hijab (en A.S). ;)
 
Et alors? c'est la nature humaine voile ou pas voile les mots désirs, envies, amour, attirance sont des mots que ressentent chaque être humain....
 

thetruth

Symboliquement...
premierement le titre du poste n est pas approprie...
deuxiement ce n est pas avec une burka un hijab un niqab ou que sais je...., que l on preserve sa chastete si l on veut suivre la revelation!!!
 
Haut