Arabie Saoudite : Mosquées mobiles pour les fans de foot

FPP75

VIB
Soucieuse de ne pas laisser la Coupe du monde faire oublier aux Saoudiens leurs cinq prières quotidiennes, la police religieuse a installé des "mosquées mobiles" à Riyad pour permettre aux fans de foot de prier pendant les matches.

Les hommes de "la commission de la promotion de la vertu et de la prévention du vice" ont ainsi déroulé des tapis de prière devant les cafés huppés de Riyad, où les hommes se rassemblent chaque soir depuis le début du Mondial.

Mardi, l'appel à la prière est ainsi intervenu alors que le Japon et le Paraguay procédaient à la séance des tirs au but. Conformément aux règles en vigueur dans le royaume ultraconservateur, selon lesquelles tous les établissements doivent fermer à l'heure de la prière, les téléviseurs géants du café La Caverna à Riyad ont été éteints. La police religieuse a ensuite déroulé les tapis sur le trottoir, alors que l'appel à la prière était répercuté par des mégaphones installés sur l'une de leurs camionnettes, équipée également de robinets pour permettre aux fidèles d'effectuer leurs ablutions.
 
que doit on conclure?
quel est l'intérêt de cette information à part que dans un pays comme l'arabie saoudite, qui dispose de moyens pour joindre l'utile à l'agréable et permettre aux fidèles de la religion et accessoirement au foot de ne pas rater les 2 messes?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
que doit on conclure?
quel est l'intérêt de cette information à part que dans un pays comme l'arabie saoudite, qui dispose de moyens pour joindre l'utile à l'agréable et permettre aux fidèles de la religion et accessoirement au foot de ne pas rater les 2 messes?

bah le truk c'est que ça se fait pas de mettre des grands ecrans plasma dans une mosquée..... pour le foot:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour princesse :D

Quoi, quoi ils n'ont pas de jacuzzi dans leurs mosquées les Saoudiens??

wa sbah nor! tu étais en prison ou bien :D

franchement je sais pas mais ça ne m etonnerait pas qu'ils aient des hammams avec des truks en or massif tout ça!
 

FPP75

VIB
que doit on conclure?
quel est l'intérêt de cette information à part que dans un pays comme l'arabie saoudite, qui dispose de moyens pour joindre l'utile à l'agréable et permettre aux fidèles de la religion et accessoirement au foot de ne pas rater les 2 messes?

La seule information intéressante est que les pauvres téléspectateurs saoudiens ont dû rater la séance de tirs au but !!!!!!! :eek::D
 
La seule information intéressante est que les pauvres téléspectateurs saoudiens ont dû rater la séance de tirs au but !!!!!!! :eek:: D

c'est vrai que Salat à l'heure ou un but marqué visionner en direct est mieux mais les fidèles de 1 et/ou 2 religions peuvent se rattraper.


mais l'idée de mosquées mobiles est très intéressante, il faudra l'appliquer en France. comme ça on ne peut dire que les musulmans bloquent les rues.
et pour se donner des RDV d'appero afin les gêner serai une bonne occasion pour régler les comptes une fois pour toute. tous les fidèles seront embarqué dans la mosquée mobile pour trouver un endroit tranquille et si par malheur les alcoolos les suivent, aprés le réchauffement du corps avec quelques rak3at, ychedo babakom o y3tihom chi 9atla fa3la tarka:D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Les saoudiennes me font marrer entre les niqab aux couleurs du brézil ou de la Mannschaft, vla la mosquée-foot. Ce pays est peuplé de 15 millions de Dingos schyzophrènes qui hésitent entrent la bombe sexuelle et la bombe suicidaire. Tout pour etre détesté.
 
J'ai été marié de force à une cousine, séquestré et excisé mais j'ai réussi à me libérer au bout d'un an : cool:

ça c'est une info, mais comment l'expliquer à Futurpapa?:D

en tout cas, je suis vraiment content pour toi que tu puisses te libérer; j'avais afficher ton portrait partout mais il l'on remplacer par le soldat rayan sauveur de l'inhumanité:D
 
ça c'est une info, mais comment l'expliquer à Futurpapa?

en tout cas, je suis vraiment content pour toi que tu puisses te libérer; j'avais afficher ton portrait partout mais il l'on remplacer par le soldat rayan sauveur de l'inhumanité:

par amour pour moi j imagine ::
ça fait plaisir !
moi je te croyais en afrique du sud mdr:Davec des vuvuzelas et tout!

Mon ex-femme pensait que je la trompais sur bladi et elle avait raison :rouge:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Les mosquées mobiles, idéales aussi pour les journées en plage, les rave party dans le désert....Ingénieux les saoudiens ! :eek: :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon ex-femme pensait que je la trompais sur bladi et elle avait raison :rouge:

MDRRR ton séjour en afghanistan ne t'a pas changé et tant mieux:D


@Elyssa: sbah nor guapa

ça se trouve il se passe des truks qu'on nous cache hein dans des lieux en arabie saoudite....
je vais infiltrer la brigade des bonnes moeurs
 
Haut