Arabie saoudite: La police religieuse interdit les roses rouges

Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges
lundi 11 février 2008

En prévision de la St-Valentin, la police religieuse d’Arabie saoudite a interdit les roses rouges, obligeant les couples de la nation musulmane conservatrice de penser à de nouvelles façons de montrer leur amour.

La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a ordonné aux fleuristes et propriétaires de boutiques de cadeaux à Riyad la capitale de supprimer tous les éléments de couleur écarlate, qui est largement considérée comme symbole de l’amour, ont rapporté les journaux.

(…)

Selon un journal de la ville, il n’est pas rare que l’escouade du vice saoudite fasse des descentes avant la Saint-Valentin, puisqu’elle considère que cette fête encourage les relations entre les hommes et les femmes en dehors des liens du mariage.
 
Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges
lundi 11 février 2008

En prévision de la St-Valentin, la police religieuse d’Arabie saoudite a interdit les roses rouges, obligeant les couples de la nation musulmane conservatrice de penser à de nouvelles façons de montrer leur amour.

La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a ordonné aux fleuristes et propriétaires de boutiques de cadeaux à Riyad la capitale de supprimer tous les éléments de couleur écarlate, qui est largement considérée comme symbole de l’amour, ont rapporté les journaux.

(…)

Selon un journal de la ville, il n’est pas rare que l’escouade du vice saoudite fasse des descentes avant la Saint-Valentin, puisqu’elle considère que cette fête encourage les relations entre les hommes et les femmes en dehors des liens du mariage.



Salam
Ce n'est pas une raison pour interdire la vente de ce qui est naturel ,les rose appartient à la nature ,Allah lui en a fait don ,au lieu d'agir ainsi il faut eduquer les musulmans et il faut que les savants musulmans les imams ,et les dirigeants ,soient des exemples vivant ,sinon il faut aussi interdire la vente du raisins à cause du vin .S'ils commencent à agir de la sorte un jour ils commenceront à agir betement jusqu'à rendre la religion basée sur le materialisme.
 

icietla

je suis ici et là
Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges
lundi 11 février 2008

En prévision de la St-Valentin, la police religieuse d’Arabie saoudite a interdit les roses rouges, obligeant les couples de la nation musulmane conservatrice de penser à de nouvelles façons de montrer leur amour.

La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a ordonné aux fleuristes et propriétaires de boutiques de cadeaux à Riyad la capitale de supprimer tous les éléments de couleur écarlate, qui est largement considérée comme symbole de l’amour, ont rapporté les journaux.

(…)

Selon un journal de la ville, il n’est pas rare que l’escouade du vice saoudite fasse des descentes avant la Saint-Valentin, puisqu’elle considère que cette fête encourage les relations entre les hommes et les femmes en dehors des liens du mariage.

Bah les hommes offriront des roses roses, et point barre :D
 
Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges
lundi 11 février 2008

En prévision de la St-Valentin, la police religieuse d’Arabie saoudite a interdit les roses rouges, obligeant les couples de la nation musulmane conservatrice de penser à de nouvelles façons de montrer leur amour.

La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a ordonné aux fleuristes et propriétaires de boutiques de cadeaux à Riyad la capitale de supprimer tous les éléments de couleur écarlate, qui est largement considérée comme symbole de l’amour, ont rapporté les journaux.

(…)

Selon un journal de la ville, il n’est pas rare que l’escouade du vice saoudite fasse des descentes avant la Saint-Valentin, puisqu’elle considère que cette fête encourage les relations entre les hommes et les femmes en dehors des liens du mariage.

je suis content de ne pas vivre sous cette dictature...
 
Salam
Ce n'est pas une raison pour interdire la vente de ce qui est naturel ,les rose appartient à la nature ,Allah lui en a fait don ,au lieu d'agir ainsi il faut eduquer les musulmans et il faut que les savants musulmans les imams ,et les dirigeants ,soient des exemples vivant ,sinon il faut aussi interdire la vente du raisins à cause du vin .S'ils commencent à agir de la sorte un jour ils commenceront à agir betement jusqu'à rendre la religion basée sur le materialisme.

Aleykoum salam,

Moi je comprends leur réaction malheureusement, tu dis qu'il faut éduquer les musulmans mais quand tu leur dis qu'il ne faut rien faire de spécial ce jour-là et agir comme un jour normal, ils ne comprennent pas (cf. post st valentin...)!!!
LA tradition pendant ce jour est d'offrir des roses rouges et spécialement pendant ce jour donc voilà. Comme ceci ne fait pas partie de l'islam et celui qui agrée la tradition d'un peuple fait partie de ce peuple donc c'est compréhensible surtout sur la terre de l'islam. Maintenant les gens qui voudront suivre leurs passions, leurs actes seront d'autant plus graves du fait des recommendations et des préventions mises en place.
Pourquoi toujours voir le mal? La personne qui ne sait pas et qui va aller acheter des roses et verra qu'il ne pourra pas et bien maintenant saura et s'interrogera...
Le vin est interdit dans ce pays....
 

waRm

Use with caution
moi j'hallucine.. comme si les pays musulmans n'avaient pas d'autres chats à fouetter.. serieusement.. :fo u:

ah enfin quelqu'un qui pense pareil que moi :D

on dirait que tout va bien labas, no problem, ya juste la saint valentin :eek::rolleyes:

ps : ils offriront des boites de chocolats au pire
 
Aleykoum salam,

Moi je comprends leur réaction malheureusement, tu dis qu'il faut éduquer les musulmans mais quand tu leur dis qu'il ne faut rien faire de spécial ce jour-là et agir comme un jour normal, ils ne comprennent pas (cf. post st valentin...)!!!
LA tradition pendant ce jour est d'offrir des roses rouges et spécialement pendant ce jour donc voilà. Comme ceci ne fait pas partie de l'islam et celui qui agrée la tradition d'un peuple fait partie de ce peuple donc c'est compréhensible surtout sur la terre de l'islam. Maintenant les gens qui voudront suivre leurs passions, leurs actes seront d'autant plus graves du fait des recommendations et des préventions mises en place.
Pourquoi toujours voir le mal? La personne qui ne sait pas et qui va aller acheter des roses et verra qu'il ne pourra pas et bien maintenant saura et s'interrogera...
Le vin est interdit dans ce pays....

quel bel euphémisme face a cette confiscation de liberté individuelle.
 
Aleykoum salam,

Moi je comprends leur réaction malheureusement, tu dis qu'il faut éduquer les musulmans mais quand tu leur dis qu'il ne faut rien faire de spécial ce jour-là et agir comme un jour normal, ils ne comprennent pas (cf. post st valentin...)!!!
LA tradition pendant ce jour est d'offrir des roses rouges et spécialement pendant ce jour donc voilà. Comme ceci ne fait pas partie de l'islam et celui qui agrée la tradition d'un peuple fait partie de ce peuple donc c'est compréhensible surtout sur la terre de l'islam. Maintenant les gens qui voudront suivre leurs passions, leurs actes seront d'autant plus graves du fait des recommendations et des préventions mises en place.
Pourquoi toujours voir le mal? La personne qui ne sait pas et qui va aller acheter des roses et verra qu'il ne pourra pas et bien maintenant saura et s'interrogera...
Le vin est interdit dans ce pays....

Les musulmans.. sont avant tout des individus capable de reflechir par eux memes , donc inutile d'essayer d'instaurer des fonctionnement de sectes en essayant de driver le comportements des uns et des autres ds leurs vies sociales..

si des gens ont envie d'offrir des roses rouges afind 'exprimer leur amour à leur femme je ne vois pas trop le rapport avec la religion ds ce cas..Chacun fait ce qu'il veut de sa vie tout meme non? laissez un peu les gens respirer au lieu d'analyser le moindre de leur fait et geste afin de vous assurer que le tout soit sunna.. j'ai l'impression meme nos ancetres ne se posaient pas tant de questions metaphysique!:fou:
 
Les musulmans.. sont avant tout des individus capable de reflechir par eux memes , donc inutile d'essayer d'instaurer des fonctionnement de sectes en essayant de driver le comportements des uns et des autres ds leurs vies sociales..

si des gens ont envie d'offrir des roses rouges afind 'exprimer leur amour à leur femme je ne vois pas trop le rapport avec la religion ds ce cas..Chacun fait ce qu'il veut de sa vie tout meme non? laissez un peu les gens respirer au lieu d'analyser le moindre de leur fait et geste afin de vous assurer que le tout soit sunna.. j'ai l'impression meme nos ancetres ne se posaient pas tant de questions metaphysique!:fou:

ce n'est pas de la métaphysique, c'est du controle de population.
sous pretexte d eveiller a la religion ou aux moeurs on limite volontairment leur choix.

ce qui est interressant c'est finalement en Arabie Saoudite tu n'est pas musulman par ce que tu crois, tu es musulman parce que c'est le seul choix possible.

bref c'est metaphysiquement un non sens.....

et en plus tu as les mouches du coches qui ta dise que l'on fait cela pour leur bien.
 

dourgham

La vie est une passerelle
ce n'est pas de la métaphysique, c'est du controle de population.
sous pretexte d eveiller a la religion ou aux moeurs on limite volontairment leur choix.

ce qui est interressant c'est finalement en Arabie Saoudite tu n'est pas musulman par ce que tu crois, tu es musulman parce que c'est le seul choix possible.

bref c'est metaphysiquement un non sens.....

et en plus tu as les mouches du coches qui ta dise que l'on fait cela pour leur bien.

en france mister biovib tu croit qu'il ni ya pas un controle de la population ?

je ne sait pas comment tu appelle votre loi sur le hijab , est la manque d'education religieuse dans les ecole au profit de l'evolution ou je ne sait pas quoi

c'est ca le controle inhumain est sauvage ,
 
Aleykoum salam,

Moi je comprends leur réaction malheureusement, tu dis qu'il faut éduquer les musulmans mais quand tu leur dis qu'il ne faut rien faire de spécial ce jour-là et agir comme un jour normal, ils ne comprennent pas (cf. post st valentin...)!!!
LA tradition pendant ce jour est d'offrir des roses rouges et spécialement pendant ce jour donc voilà. Comme ceci ne fait pas partie de l'islam et celui qui agrée la tradition d'un peuple fait partie de ce peuple donc c'est compréhensible surtout sur la terre de l'islam. Maintenant les gens qui voudront suivre leurs passions, leurs actes seront d'autant plus graves du fait des recommendations et des préventions mises en place.
Pourquoi toujours voir le mal? La personne qui ne sait pas et qui va aller acheter des roses et verra qu'il ne pourra pas et bien maintenant saura et s'interrogera...
Le vin est interdit dans ce pays....

Désolé mon cher, mais je ne comprends pas leur réaction.
L'Arabie Saoudite s'enfonce dans une voie qui frôle maintenant le ridicule. Interdir les roses rouges, l'une des plus belles création de dieu, synonymes de beauté et d'amour, me paraît être une décision tout à fait aberrante.

Il est matériellement impossible de faire appliquer par la force toutes les recommandations divines surtout quand elles sont en conflit avec les penchants humains naturels.

Les autorités religieuses et l'état ne peuvent et ne doivent décider de chose comme celle là. Leur rôle doit se limiter à exhorter les gens à suivre les préceptes de la religion (ou plutôt ce qu'ils pensent être les préceptes de la religion mais cela est une autre question beaucoup plus délicate), si les gens ne respectent pas ces préceptes alors de 3 choses l'une:
- Les oulemas n'ont pas su transmettre le message correctement et de manière attrayante et convaincante, dans ce cas la faute est la leur.
- Les gens ont compris ce que disent les oulemas mais préfèrent transgresser leur conseils, dans ce cas les gens sont responsables de leur actes devant dieu.
- Les conseils de ces oulemas sont issus d'interprétations restrictives et erronées de la religion, contraire à la nature humaine et la volonté divine. Dans ce cas ils ne faut pas s'étonner que les gens ne les respectent pas.
 
en france mister biovib tu croit qu'il ni ya pas un controle de la population ?

je ne sait pas comment tu appelle votre loi sur le hijab , est la manque d'education religieuse dans les ecole au profit de l'evolution ou je ne sait pas quoi

c'est ca le controle inhumain est sauvage ,

dans un pays laique c'est normal qu'il n'y ai pas d'education relifgieuse à l'ecole.

d'ailleurs ne te plein pas sinon tu aurais du avoir le cathéchisme comme cours obligatoire.
en quoi est ce inhumain d'apprendre la science donc l'evolution en cours ?

donc pour toi il y a ue corrélation entre le laicisme français et le fait que l'arabie saoudite interdit de feter ce que les gens desires, meme chez eux...

nous n'avons visiblement pa sla meme notion des libertés individuels.
 
je suis content de ne pas vivre sous cette dictature...

moi je suis tres tres content de ne pas vivre sous la dictature française :

- interdiction de sacrifice de motton selon le rite islamique halale
- interdiction de voile pour les femmes musulmanes françaises
- interdiction de faire la priere dans son temp au travaile/école !


:langue:
 

sat95

j-126
Arabie saoudite - La police religieuse interdit les roses rouges
lundi 11 février 2008

En prévision de la St-Valentin, la police religieuse d’Arabie saoudite a interdit les roses rouges, obligeant les couples de la nation musulmane conservatrice de penser à de nouvelles façons de montrer leur amour.

La Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice a ordonné aux fleuristes et propriétaires de boutiques de cadeaux à Riyad la capitale de supprimer tous les éléments de couleur écarlate, qui est largement considérée comme symbole de l’amour, ont rapporté les journaux.

(…)

Selon un journal de la ville, il n’est pas rare que l’escouade du vice saoudite fasse des descentes avant la Saint-Valentin, puisqu’elle considère que cette fête encourage les relations entre les hommes et les femmes en dehors des liens du mariage.

vous ne pouvez pas laisser ces gens tranquille ...C'est leur culture et leur propre vision de la religion qui se base sur le principe de la prévention et la précaution.
L'occident n'est pas une référence pour l'humanité !
 
moi je suis tres tres content de ne pas vivre sous la dictature française :

- interdiction de sacrifice de motton selon le rite islamique halale
- interdiction de voile pour les femmes musulmanes françaises
- interdiction de faire la priere dans son temp au travaile/école !


:langue:

trouve donc les articles de loi qui interdisent explicitement cela .

je suis tres curieux, surtout que je vois des femmes voilée dans la rue tout les jour...

qunad à la priere c'est de l'ordre du reglement intérieur pas de l'etat, tu t'égare tu confond...

ou plutot tu essaye de faire passer une démocratie pour ce qu'elle n'est pas et ainsi justifier les dictat Saoudien sur la vie de gens.
 
trouve donc les articles de loi qui interdisent explicitement cela .

je suis tres curieux, surtout que je vois des femmes voilée dans la rue tout les jour...

qunad à la priere c'est de l'ordre du reglement intérieur pas de l'etat, tu t'égare tu confond...

ou plutot tu essaye de faire passer une démocratie pour ce qu'elle n'est pas et ainsi justifier les dictat Saoudien sur la vie de gens.


-le voile est interdit ! dans les lieux publique en france donc pas besoin de nieer ca!

dans un pays comme la france c'est pas la rue qui va leur donner une fomartion , des études et un travailent... mais elles sont besoins des écoles et travailents et dans ces deux lieux c'est interdit le voile mais aussi la barbe .. !!

- la priere pour un musulman c'est comme le droit d 'un fumeur de fumer sa cigartte pendans les pauses de cigrattes .. au travaile.. on france c'est pas permis si on vois un musulman ou une musulmane faire sa preire au travaile on va le limoger imédiatiment

la france n'est pas une démocratie mais une déctarcteur démocratiser ..

je préfaire de loin l'arabie Saudite surtous pour Mekka et el Madina que une france arrogante ! et c'est d'ailleur votre président sarkozy qu'est allé pour jouer le mondions et demander au saudiens de l'argent pour regler la déficite de la france :langue:
 
-le voile est interdit ! dans les lieux publique en france donc pas besoin de nieer ca!

dans un pays comme la france c'est pas la rue qui va leur donner une fomartion , des études et un travailent... mais elles sont besoins des écoles et travailents et dans ces deux lieux c'est interdit le voile mais aussi la barbe .. !!

- la priere pour un musulman c'est comme le droit d 'un fumeur de fumer sa cigartte pendans les pauses de cigrattes .. au travaile.. on france c'est pas permis si on vois un musulman ou une musulmane faire sa preire au travaile on va le limoger imédiatiment

la france n'est pas une démocratie mais une déctarcteur démocratiser ..

je préfaire de loin l'arabie Saudite surtous pour Mekka et el Madina que une france arrogante ! et c'est d'ailleur votre président sarkozy qu'est allé pour jouer le mondions et demander au saudiens de l'argent pour regler la déficite de la france :langue:

Toujours dans le vif du sujet :langue:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
moi je suis tres tres content de ne pas vivre sous la dictature française :

- interdiction de sacrifice de motton selon le rite islamique halale
- interdiction de voile pour les femmes musulmanes françaises
- interdiction de faire la priere dans son temp au travaile/école !


:langue:

ouais, mais la France autorise les roses :D

- interdiction de sacrifice de motton selon le rite islamique halale

C'est bizarre , on le fait tous dans le quartier

- interdiction de voile pour les femmes musulmanes françaises

Ah bon ? une loi vient d'etre voté ??

- interdiction de faire la priere dans son temp au travaile/école !

A l'ecole oui (c'est une école laïque) ou alors tu montes ton école religieuse.
au travail le règlement interieur choisi par le patron fixe les règles

Dans ce pays laïcar extrémiste, tu peux aller ou tu veux, faire la religion que tu veux, tu peux aller a l'école pour t'éduquer
tu peux même offrir ou ne pas offrir de rose
 
ouais, mais la France autorise les roses :D
C'est bizarre , on le fait tous dans le quartier
Ah bon ? une loi vient d'etre voté ??



A qui tu parles, à des gens qui sont derrière leur PC et n'imagine jamais de quoi est faite la vie en France,

Des femmes voilées j'en vois chaque jour dans le métro quand je suis en France, dans les jardins sortant leurs enfants dans les parcs,
L'aid pareil du temps que mon grand-père était vivant et à nos jours la famille le fête sans souci,
 

dourgham

La vie est une passerelle
dans un pays laique c'est normal qu'il n'y ai pas d'education relifgieuse à l'ecole.

d'ailleurs ne te plein pas sinon tu aurais du avoir le cathéchisme comme cours obligatoire.
en quoi est ce inhumain d'apprendre la science donc l'evolution en cours ?

donc pour toi il y a ue corrélation entre le laicisme français et le fait que l'arabie saoudite interdit de feter ce que les gens desires, meme chez eux...

nous n'avons visiblement pa sla meme notion des libertés individuels.

ben oui mister biovib , nous n'avons pas la meme notion des libertes

interdire a quelqu'un d'etre un musulmans est plus grave que lui interdire de voir des images ,
 
A qui tu parles, à des gens qui sont derrière leur PC et n'imagine jamais de quoi est faite la vie en France,

Des femmes voilées j'en vois chaque jour dans le métro quand je suis en France, dans les jardins sortant leurs enfants dans les parcs,
L'aid pareil du temps que mon grand-père était vivant et à nos jours la famille le fête sans souci,

Avec modéstie je connais la france mieux que toi ! car tous simplement j'étais obligé d y vivire .. la bas, j'étais en mission et chef de training des français (désoler pour cette exprecetion) sinon j'aurais au prépairé au lieux de la france d y aller vers la grece ou l'italie car je suis un méditriene de conviction !


et je peux te dire ou tu peut trouvé a paris des femmes pas seulement le voile mais des femmes avec niqabs ===> a Trapes

et tu peux trouvé et mangé les les huîtres et l'ostréiculture au citron frais (pas comme lille dans leur festivale de sptember mais bon)= à Saint Germain ..!

donc il faut pas sousestimer les autres ! peut êtres qu'ils savent bcp de chose que on le pensent ..

;)
 
Avec modéstie je connais la france mieux que toi ! car tous simplement j'étais obligé d y vivire .. la bas, j'étais en mission et chef de training des français (désoler pour cette exprecetion) sinon j'aurais au prépairé au lieux de la france d y aller vers la grece ou l'italie car je suis un méditriene de conviction !
et je peux te dire ou tu peut trouvé a paris des femmes pas seulement le voile mais des femmes avec niqabs ===> a Trapes
et tu peux trouvé et mangé les les huîtres et l'ostréiculture au citron frais (pas comme lille dans leur festivale de sptember mais bon)= à Saint
Germain ..!
donc il faut pas sousestimer les autres ! peut êtres qu'ils savent bcp de chose que on le pensent ..
;)

Oui avec ton français à la noix je vois à qui t'as fait tes trainings,

Trappes et non trapes se trouve en Yvelines mais pas à Paris, monsieur qui a vécu en France,

Arrête de nous gonfler avec tes histoires
 
ouais, mais la France autorise les roses :D

C'est bizarre , on le fait tous dans le quartier
Ah bon ? une loi vient d'etre voté ??
A l'ecole oui (c'est une école laïque) ou alors tu montes ton école religieuse.au travail le règlement interieur choisi par le patron fixe les règles

Dans ce pays laïcar extrémiste, tu peux aller ou tu veux, faire la religion que tu veux, tu peux aller a l'école pour t'éduquer
tu peux même offrir ou ne pas offrir de rose

La France n'autrise pas tous genre de roses : le canbis n'est pas permis :D
pour le sacrifice c'est interdit en france sans étourdissement c'est dire c'est pas islamique .. pas halale , pour le voile oui c'est interdit pour les femmes dans le traviale mais aussi dans l'école! ne me dit pas que France2 recutrerais une journliste musulmane voilee :lange:

pour l'école tu dit écoloe laique plus exctement c'est une école publique donc avec l'argent des francais d'une partie des francais musulmans donc c'est une logique qui ne tines pas au bout c'est pas l'argent des laiques mais l'argend des francais !!de tous les francais laiques et non laiques ..

ce que tu veux non ! mais ce que on veut de toi .. si tu étais une femme je t'offerais une rose .. mais puisque tu n'est pas une femme alors un plante de horiga :D
 
La France n'autrise pas tous genre de roses : le canbis n'est pas permis :D
pour le sacrifice c'est interdit en france sans étourdissement c'est dire c'est pas islamique .. pas halale , pour le voile oui c'est interdit pour les femmes dans le traviale mais aussi dans l'école! ne me dit pas que France2 recutrerais une journliste musulmane voilee :lange:
pour l'école tu dit écoloe laique plus exctement c'est une école publique donc avec l'argent des francais d'une partie des francais musulmans donc c'est une logique qui ne tines pas au bout c'est pas l'argent des laiques mais l'argend des francais !!de tous les francais laiques et non laiques ..

Arrête avec ta démagogie, pas mal d'entreprise recrutent des femmes voilées,

Thales No1 mondial du tube, j'en ai vu sur tt les sites que j'ai visité, je ne parle même pas des commerces un peu partout sur toute la France.

Pour ce qui est de la laicité, bah ces musulmans si ils ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller vivre dans des pays musulmans rien à faire chez les européens.
 
Avec modéstie je connais la france mieux que toi ! car tous simplement j'étais obligé d y vivire .. la bas, j'étais en mission et chef de training des français (désoler pour cette exprecetion) sinon j'aurais au prépairé au lieux de la france d y aller vers la grece ou l'italie car je suis un méditriene de conviction !


et je peux te dire ou tu peut trouvé a paris des femmes pas seulement le voile mais des femmes avec niqabs ===> a Trapes

et tu peux trouvé et mangé les les huîtres et l'ostréiculture au citron frais (pas comme lille dans leur festivale de sptember mais bon)= à Saint Germain ..!

donc il faut pas sousestimer les autres ! peut êtres qu'ils savent bcp de chose que on le pensent ..

;)


:D ça c'est sur Saife.. il suffit de lire ce que tu as ecrit en gras pour etre persuadé de la veracité de ce que tu avances;)
 
-le voile est interdit ! dans les lieux publique en france donc pas besoin de nieer ca!

tu fumes ?
les signes religieux visibles sont interdit dnas les ecoles publiques, et pour les agent du service publique sur leur lieu de travail.

point barre.

apres pour les entreprise cela dépend du reglement interieure d ecelle ci.

dans un pays comme la france c'est pas la rue qui va leur donner une fomartion , des études et un travailent... mais elles sont besoins des écoles et travailents et dans ces deux lieux c'est interdit le voile mais aussi la barbe .. !!

n'importe quoi, j esuis barbu depuis le lycée et jamais on ne m'a fait la moindre reflexion......

- la priere pour un musulman c'est comme le droit d 'un fumeur de fumer sa cigartte pendans les pauses de cigrattes .. au travaile.. on france c'est pas permis si on vois un musulman ou une musulmane faire sa preire au travaile on va le limoger imédiatiment

cela depent de la ou il travaille et du reglement interieur d el'entreprise ou d ela flexibilité de ses chefs.
je connaissait un technitien qui faisait sa priere a l'heure, personne ne lui a jamais rien dit.
et Oussama un copain syrien en these le fait aussi.

donc ce n'est pas legalement interdit c'est au cas par cas.


la france n'est pas une démocratie mais une déctarcteur démocratiser ..

dans la mesure ou contrairmeent à l'Arabie Saoudite les dirigeant sont elue et non pa sune famille royale je te trouve gonflé de dire une bétise pareille.

je préfaire de loin l'arabie Saudite surtous pour Mekka et el Madina que une france arrogante ! et c'est d'ailleur votre président sarkozy qu'est allé pour jouer le mondions et demander au saudiens de l'argent pour regler la déficite de la france :langue:

si tu prefere vivre dna sun pays ou il y a un ministere d s vices et d ela vertu bine à toi, pour ma part j'estime etre le seul a pourvoir decider si je m'adonne ou non à un vice, ou si je prefere la vertu, ce n'est pas aux dirigeant de decider à ma place, cela s'appelle la liberté individuelle.
 
Oui avec ton français à la noix je vois à qui t'as fait tes trainings,

Trappes et non trapes se trouve en Yvelines mais pas à Paris, monsieur qui a vécu en France,

Arrête de nous gonfler avec tes histoires

relis j'ai pas dit que trapes est a pris mais j'ai dit ou tu peux trouvé les femmes avec niqab sans les femmes voile de paris !

tu est jaloux ? j ai fait des trainings au français et pas n'importe quelle français mais les élites .. ! chef n'afraniss = amqran u-fransis mo3azaz mokaram :D


je gonfle pas! mais je crois tu est derangé de cette histoire de l'autre sujet voila pourquoi tu viens ici pour exprimer ta jalousie !

et je suis pas le seul ici parmis nos ici je connais des bladiautes non francophones qui sont aussi des status de ce genres mais qui sont tout simplement modestes et quie n aime parler de leurs vie privees
 
:D ça c'est sur Saife.. il suffit de lire ce que tu as ecrit en gras pour etre persuadé de la veracité de ce que tu avances;)

non pas de tous ! j'ai pas besoin heuresement! je suis contraiement a bcp qq1 qui n'aime pas parler de sa viee perivée ni de s interssé la vie privée de autres

chere kamomile ;= )
 
Avec modéstie je connais la france mieux que toi ! car tous simplement j'étais obligé d y vivire .. la bas, j'étais en mission et chef de training des français (désoler pour cette exprecetion) sinon j'aurais au prépairé au lieux de la france d y aller vers la grece ou l'italie car je suis un méditriene de conviction !


et je peux te dire ou tu peut trouvé a paris des femmes pas seulement le voile mais des femmes avec niqabs ===> a Trapes

et tu peux trouvé et mangé les les huîtres et l'ostréiculture au citron frais (pas comme lille dans leur festivale de sptember mais bon)= à Saint Germain ..!

donc il faut pas sousestimer les autres ! peut êtres qu'ils savent bcp de chose que on le pensent ..

;)

donc en fait les conneries que tu dit sur la France pour la dénigré c'est pas d el'ignorance c'est de la diffamation pure et simple, c'est bine pire....

et sanctionné pa run enfer spécial dans l'Islam.... toi t'auras pas froid apres ta mort :D
 
relis j'ai pas dit que trapes est a pris mais j'ai dit ou tu peux trouvé les femmes avec niqab sans les femmes voile de paris !

tu est jaloux ? j ai fait des trainings au français et pas n'importe quelle français mais les élites .. ! chef n'afraniss = amqran u-fransis mo3azaz mokaram :D


je gonfle pas! mais je crois tu est derangé de cette histoire de l'autre sujet voila pourquoi tu viens ici pour exprimer ta jalousie !

et je suis pas le seul ici parmis nos ici je connais des bladiautes non francophones qui sont aussi des status de ce genres mais qui sont tout simplement modestes et quie n aime parler de leurs vie privees


Apparement c toi qui souffre de qq chose, va te faire diagnostiquer tu feras du bien avant tt pour toi même,

Quant à ton training de français ou de chef d'entreprise, je n'ai rien à t'envier vu que moi même je fréquente des chefs d'entreprises qui pèsent lourd dans le CAC 40, mais la différence est que mon français me permets très bien le tien vu tes écrits j'en doute très fort.

Encore une fois trappes s'écrit avec 2 P

Sans rancune :langue:
 

dourgham

La vie est une passerelle
tu parle de quel pays ?

je parle de la france qui oblige les gens a etre des non musulman et a l'arabie saoudite qui iterdi de voir des phoptos porno

l'un qui est la france detruis les gens l'autre l'arabie saoudite les eduque

votre liberter est une liberter de distruction ni plus ni moins
 
Haut