Arabie saoudite. un retraité britannique condamné à 350 coups de fouet

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca vaut bien un petit bombardement de rafales ou quelques drônes yankees non? :D

-------------

Karl Andree, 74 ans, aurait enfreint les lois saoudiennes contre la consommation d’alcool. Condamné à 350 coups de fouet, il risque de ne pas survivre aux châtiments, s’est alarmée sa famille auprès du Premier ministre britannique David Cameron.

La bouteille de vin artisanal qui aurait été retrouvée dans sa voiture l’année dernière par la police saoudienne pourrait lui être fatale. Patron d’un groupe pétrolier, Karl Andree, Britannique de 74 ans qui se trouve actuellement à la prison de Braiman à Jeddah, en Arabie Saoudite, a été condamné à 350 coups de fouet, rapporte The Guardian.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
non évidemment...
mais bcp boivent et les yeux sont souvent fermés. mais là, on a bizarrement décidé d'appliquer la loi... c'est ça qui est étrange.
C'est peut etre une histoire de gros sous. Le britannique est probablement un homme d'affaires, qui a ete ainsi neutralise par son partenaire saoudien local qui s'est comme ca empare de la part du britannique. Ca arrive assez souvent la bas.

Penses un peu a Red Corner, mais dans un contexte saoudien au lieu de chinoix. Ou carrement a Escape: Human Cargo.
 
un contrat de 10 milliard d'euros a été signé entre la France des Lumières et l'Arabie Pays du Tawhid.

cet info ne changera rien :D
il fo imaginer que les rue a londres sont titri aussi en arabe qu'en anglais et ca pour le plaisir des emirs. les britaniques savent ce qu'ils doivent faire. le lord bien elevi a pt etre eti maladroit, ou avait perdu la tete. a 70 un cout de fouet ca va etre simple, il va finir par prier et croire en dieux.
 
Ca vaut bien un petit bombardement de rafales ou quelques drônes yankees non? :D

-------------

Karl Andree, 74 ans, aurait enfreint les lois saoudiennes contre la consommation d’alcool. Condamné à 350 coups de fouet, il risque de ne pas survivre aux châtiments, s’est alarmée sa famille auprès du Premier ministre britannique David Cameron.

La bouteille de vin artisanal qui aurait été retrouvée dans sa voiture l’année dernière par la police saoudienne pourrait lui être fatale. Patron d’un groupe pétrolier, Karl Andree, Britannique de 74 ans qui se trouve actuellement à la prison de Braiman à Jeddah, en Arabie Saoudite, a été condamné à 350 coups de fouet, rapporte The Guardian.



C 'était un bon cru ? :wazaa:
 
C'est peut etre une histoire de gros sous. Le britannique est probablement un homme d'affaires, qui a ete ainsi neutralise par son partenaire saoudien local qui s'est comme ca empare de la part du britannique. Ca arrive assez souvent la bas.

Penses un peu a Red Corner, mais dans un contexte saoudien au lieu de chinoix. Ou carrement a Escape: Human Cargo.
Un complot? :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Faut sauver Willy hein les anglais!!! surtout s'il est plein de pétrole!!!

ET la Palestine que vous avez vendu sous votre occupation??? ranafoutre?

#intifada
 

deminf

Bladinaute averti
Ca vaut bien un petit bombardement de rafales ou quelques drônes yankees non? :D

-------------

Karl Andree, 74 ans, aurait enfreint les lois saoudiennes contre la consommation d’alcool. Condamné à 350 coups de fouet, il risque de ne pas survivre aux châtiments, s’est alarmée sa famille auprès du Premier ministre britannique David Cameron.

La bouteille de vin artisanal qui aurait été retrouvée dans sa voiture l’année dernière par la police saoudienne pourrait lui être fatale. Patron d’un groupe pétrolier, Karl Andree, Britannique de 74 ans qui se trouve actuellement à la prison de Braiman à Jeddah, en Arabie Saoudite, a été condamné à 350 coups de fouet, rapporte The Guardian.

Pourquoi 350 coups ? je croyais que c'était max 80 !
je doute un peu de la véracité de cette histoire et ALLAH a3lam!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah non en Arabie c'est selon l'humeur celà peut-être 1500 aussi....ils ont des lois assez spaces en fait....

Pourquoi 350 coups ? je croyais que c'était max 80 !
je doute un peu de la véracité de cette histoire et ALLAH a3lam!
 
Leur loi stipule 80 coup de fouets maintenant le juge peut décider du nombre, il à déjà passer 14 mois en prison pour du vin, je ne pense pas que dans le fond ce soit ce délit la cause mais plus tôt relié à des personnes qui n'apprécie pas ces affaires dans sa compagnie pétrolière ou la vente de ces clients ou des contrats obtenus sur l'extraction, etc...
 
Si j'étais le gars, je demanderais si je peux siffler une bouteille de whisky avant l'application de la peine...histoire de moins sentir les coups de fouet quoi...
Quoique à la réflexion ils pourraient doubler la peine...
Ok je sors :indigne:
 
Si j'étais le gars, je demanderais si je peux siffler une bouteille de whisky avant l'application de la peine...histoire de moins sentir les coups de fouet quoi...
Quoique à la réflexion ils pourraient doubler la peine...
Ok je sors :indigne:

http://www.leparisien.fr/internatio...e-fouet-va-etre-libere-28-10-2015-5226295.php

Ils vont ce libérer ce britannique . Les Saouds ont peur que leurs princes soient sévèrement punis pour leurs dérives dans les établissements occidentaux.
 
Les saouds sont des satanistes qui ont infiltrés l'islam pour le détruire de l'intérieur
la grande bretagne ne dira pas un mot contre ce que risque le britanique!!
 
Haut