Arabie saoudite : elle risque la prison pour avoir ....

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
et nous on risque quoi en France quand on filme des policiers en train de tabasser un jeune dans nos quartiers? essayez et venez nous redire quoi...coupables aussi de déviance de notre société?

sinon bien entendu c'est pas normal du tout mais en France je suis contre aussi, on doit pouvoir filmer et dénoncer....après est ce que filmer est une preuve d'adultère chez eux ou est ce que c'est interdit aussi faut voir les lois du pays...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui on est tous au courant mais pourquoi que des asiatiques, africaines, maghrébines continuent à vouloir aller dans ce pays servir de bonniche et d'autres choses? elles savent très bien qu'on leur enlève leurs papiers dès l'arrivée et ne parlons pas des réfugiées somaliennes qui arrivent en passant par le yemen bien souvent...celles ci ne sont comptabilisées nulle part y compris leurs enfants, elles peuvent disparaitre de la surface de la terre personne le saurait...

Beaucoup de saoudiens prétextent d'avoir du personnel de maison pour s'offrir des femmes à bon compte.

La lois ne s'appliquent pas aux wahhabites on dirait, quelle hypocrisie de la part de ces juges sectaires.
 
et nous on risque quoi en France quand on filme des policiers en train de tabasser un jeune dans nos quartiers? essayez et venez nous redire quoi...coupables aussi de déviance de notre société?

sinon bien entendu c'est pas normal du tout mais en France je suis contre aussi, on doit pouvoir filmer et dénoncer....après est ce que filmer est une preuve d'adultère chez eux ou est ce que c'est interdit aussi faut voir les lois du pays...

Pourquoi un policier ? Quel rapport avec le topic ?
 
Pourquoi nos "médias" sont des plus discrets sur la barbarie pratiquée chez nos "alliés" (sic) du golfe ???
Il faut croire qu'il y a des décapitations et des crucifixions plus acceptables que d'autres........."On ne prête qu'aux riches " !
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Une vidéo fait foi de ces quatre témoins , elle est encore mieux puisqu'une vidéo ne ment pas.

Si le coran a été révélé à cette époque, on aurait inclus cette "technologie".

Exactement, sauf qu'il y a encore des c ons qui ne veulent pas passer au 21ème siècle.

Une cousine de ma mère avait des photos de son ex-mari avec sa maitresse, en plus de conversations explicites entre eux relatant leurs ébats... Figure-toi que le juge l'a renvoyée chez elle en lui disant de lui ramener 4 témoins ou de se taire. Elle a dû renoncer à ses droits (dot + garde de son fils) pour se débarrasser de son clochard.
Un homme aurait eu nettement moins de difficultés et moins à sacrifier.

Et c'est pas en Arabie Saoudite ce que je te raconte.
 
et nous on risque quoi en France quand on filme des policiers en train de tabasser un jeune dans nos quartiers? essayez et venez nous redire quoi...coupables aussi de déviance de notre société?

sinon bien entendu c'est pas normal du tout mais en France je suis contre aussi, on doit pouvoir filmer et dénoncer....après est ce que filmer est une preuve d'adultère chez eux ou est ce que c'est interdit aussi faut voir les lois du pays...
En arabie saoudite filmer un acte adultère et pas pris en compte faut 4 témoin
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
merci mais je connais un peu le fiqh je sais qu'une vidéo ne fait pas foi...la sharia c'est 4 témoins ayant vu le fourreau dans l'épée ensuite 4 versions identiques et interrogés séparemment ou alors l'aveu de l'adultérien-e et je crois qu'on lui demande de bien confirmer son aveu il me semble...mais bon l'arabie avec leurs lois on connait pas tout....wallahou 'alam



En arabie saoudite filmer un acte adultère et pas pris en compte faut 4 témoin
 
merci mais je connais un peu le fiqh je sais qu'une vidéo ne fait pas foi...la sharia c'est 4 témoins ayant vu le fourreau dans l'épée ensuite 4 versions identiques et interrogés séparemment ou alors l'aveu de l'adultérien-e et je crois qu'on lui demande de bien confirmer son aveu il me semble...mais bon l'arabie avec leurs lois on connait pas tout....wallahou 'alam
Je sais tu connais tu demandais pour arabie saoudite je tes répondue
 
Haut