L arabie saoudite toujours une terre sainte ?

faut arrêter avec ces conneries d'horloge maçonnique,à chaque fois qu'il y a quelque chose ça y va de bon train avec les théories à deux balles.....terre sainte c'est pas un statut qui se perd ou qui se gagne,l'arabie saoudite c'est une region qui n'a pas attendu les saoud pour etre béni de dieu,adam as n'a pas attendu les saoud pour faire le pèlerinage à la mecque,sur ces terres ont marchés des personnages qui ne sont aucunement comparable à nous autres commun des mortels.
 
Dernière édition:
faut arrêter avec ces conneries d'horloge maçonnique,à chaque fois qu'il y a quelque chose ça y va de bon train avec les théories à deux balles.....terre sainte c'est pas un statut qui se perd ou qui se gagne,l'arabie saoudite c'est une region qui n'a pas attendu les saoud pour etre béni de dieu,adam as n'a pas attendu les saoud pour faire le pelerinage à la mecque,sur ces terres ont marchés des personnages qui ne sont aucunement comparable à nous autres commun des mortels.




non moi se qui me chose c est que les païen fessait exactement les même geste avant que les musulmans se la proprie
ensuit qui te dis que Adam vécue dans cette région les juif disent la même chose de leur coté
 
Très bien contré. ;)
Quelques scientifiques supposent qu'il est possible que l'homme commence à créer des colonies sur la lune et sur Mars d'ici 250 ans. Comment feront les musulmans de Mars pour prier alors? Se mettront-ils sur la tête? Si c'est vraiment obligatoire d'être dirigé vers la Mecque, alors les musulmans marsiens devront être d'excellents acrobates pour prier...
La question de direction ne se pose pas. Les musulmans sont en principe des panenthéistes avec une morale religieuse supplémentaire. Dieu est partout et nous sommes dans Dieu.
donc pas besoin de diriger ces prière vers la Mecque ?
 
non moi se qui me chose c est que les païen fessait exactement les même geste avant que les musulmans se la proprie
ensuit qui te dis que Adam vécue dans cette région les juif disent la même chose de leur coté

y a rien de choquant à ce que les païens faisait exactement les même geste,car si tu suivais l'histoire ces gestes ce sont les gestes de leur ancêtres monothéistes,l'adoration des idoles dans la péninsule arabique a été importé de syrie par un homme très connu dont le nom je ne me souviens pas.
 
Dernière édition:
Très bien contré. ;)
Quelques scientifiques supposent qu'il est possible que l'homme commence à créer des colonies sur la lune et sur Mars d'ici 250 ans. Comment feront les musulmans de Mars pour prier alors? Se mettront-ils sur la tête? Si c'est vraiment obligatoire d'être dirigé vers la Mecque, alors les musulmans marsiens devront être d'excellents acrobates pour prier...
La question de direction ne se pose pas. Les musulmans sont en principe des panenthéistes avec une morale religieuse supplémentaire. Dieu est partout et nous sommes dans Dieu.


pense tu vraiment que la terre dans 250 ans sera encore en train de tourné sur elle même?et puis le coran n as pas prédit qu il iront plus loin enfin les savant fou
 
y a rien de choquant à ce que les paiens faissait exactement les meme geste,car si tu suivais l'histoire ces gestes ce sont les gestes de leur ancêtres monothéistes,l'adoration des idoles dans la péninsule arabique a été importé de syrie par un homme très connu dont le nom je ne me souviens pas.


monothéiste et polythéiste sa veut dire quoi ?les 300 idole qui confiné dans cette maison c étais de la décors? pourquoi les avoir combattue puisqu ils étaient selon toi des monothéiste ?
 
pense tu vraiment que la terre dans 250 ans sera encore en train de tourné sur elle même?et puis le coran n as pas prédit qu il iront plus loin enfin les savant fou
Oui dans 250 ans la terre sera encore en train de tourner et d'orbiter. Aucune catastrophe cosmique imminente n'est dans le radar à ce que je sache.
(je n'ai pas compris la deuxième partie de ta réponse)
 
monothéiste et polythéiste sa veut dire quoi ?les 300 idole qui confiné dans cette maison c étais de la décors? pourquoi les avoir combattue puisqu ils étaient selon toi des monothéiste ?

ils étaient monothéistes ensuite ils ont déviés de ce chemin,dieu leur a envoyé un prophète pour les guidés et aujourd'hui ils sont revenu à la raison qui est la ilah ila lah.

polytheiste c'est al lat al uzza et manat,les superstitions des fleches dans la peninsule arabique toutes ces saloperies importés du cham influé à cette époque par les romains,le polytheisme a été introduit chez le peuple semite par la colonisation des greco-romain adorateur de divinités du vin,du soleil etc qui inventent des histoires les fils de dieu qui sont descendu sur terre qui se sont mariés avec les hommes qui a donné des mi-dieu à votre avis pourquoi la seule religion dite abrahamique a avoir inventé le concept de fils de dieu,de mère de dieu et autres nom à la *** a été directement influé par les greco-romain ?
 
Dernière édition:
ils étaient monothéistes ensuite ils ont déviés de ce chemin,dieu leur a envoyé un prophète pour les guidés et aujourd'hui ils sont revenu à la raison qui est la ilah ila lah.

polytheiste c'est al lat al uzza et manat,les superstitions des fleches dans la peninsule arabique toutes ces saloperies importés du cham influé à cette époque par les romains,le polytheisme a été introduit chez le peuple semite par la colonisation des greco-romain adorateur de divinités du vin,du soleil etc qui inventent des histoires les fils de dieu qui sont descendu sur terre qui se sont mariés avec les hommes qui a donné des mi-dieu à votre avis pourquoi la seule religion dite abrahamique a avoir inventé le concept de fils de dieu,de mère de dieu et autres nom à la *** a été directement influé par les greco-romain ?


je donne ma langue au chat:)
 
Haut