Arabie saoudite. un obèse pesant 610 kg hospitalisé

rose0des0vents

Tariqa Soufie
Le roi Abdallah a ordonné l'hospitalisation d’un Saoudien ayant atteint le poids de 610 kg a rapporté lundi la presse saoudienne.

Khaled Mohsen Chaïri a été transporté de Jizane, dans le sud de l’Arabie saoudite, à Ryad où il a été admis à l’hôpital Roi Fahd, ont indiqué des témoins, précisant qu’un chariot élévateur avait été utilisé pour le sortir de sa maison

Quel traitement ?

Une équipe médicale s’était rendue à Jizane pour organiser son transport vers Ryad, selon le ministre de la Santé, Abdallah al-Rabia, cité par le quotidien Arab News.

La nature du traitement n’a pas été précisée mais une équipe médicale du même hôpital a récemment opéré un autre obèse saoudien de 27 ans, lui enlevant 80 kg de graisse de l’estomac, selon le journal anglophone.

Qu'ils continuent à s'engraisser sur le dos de leurs frères, ils vont tôt ou tard le payer...
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Je t'avoue j'ai du mal à avoir de la compassion pour des gens qui pèsent 200/300/400 et pire 600kg

Dans un monde ou des millions d'enfants meurent de faim se goinfrer à ce point est juste lamentable.

Il n'avait qu'à pas se goinfrer.

Aprés oui il y'a des gens qui ont des prob de santé mais il faut se prendre en charge 600kg c'est pire que du laisser-aller.
Non. Est ce que sa graisse ira en Afrique ou au fin fond de l'Asie? C'est beau de dire "ne pas se goinfrer" mais 610 KILOS n'est pas volontaire. Si tu veux défendre le combat contre la faim, vas plutot voir du coté des firmes ou du gaspillage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non. Est ce que sa graisse ira en Afrique ou au fin fond de l'Asie? C'est beau de dire "ne pas se goinfrer" mais 610 KILOS n'est pas volontaire. Si tu veux défendre le combat contre la faim, vas plutot voir du coté des firmes ou du gaspillage.

Khiti ne me dis pas que ce n'est pas volontaire, la seule explication est que la sonnette d'alarme n'a pas été tirée à temps pour son état psychologique car même les hormones ne t'encombrent pas avec plus de 500KG de graisse! o_O
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Khiti ne me dis pas que ce n'est pas volontaire, la seule explication est que la sonnette d'alarme n'a pas été tirée à temps pour son état psychologique car même les hormones ne t'encombrent pas avec plus de 500KG de graisse! o_O
La psychologie influe ton corps, que tu sois a 30 ou 600 kilos. Passé un moment on ne fait plus attention a soi et personne ne l'a aidé.
 
Non. Est ce que sa graisse ira en Afrique ou au fin fond de l'Asie? C'est beau de dire "ne pas se goinfrer" mais 610 KILOS n'est pas volontaire. Si tu veux défendre le combat contre la faim, vas plutot voir du coté des firmes ou du gaspillage.


C'est pas volontaire mais le type à clairement un manque de volonté et je persiste à dire que pour arriver à 600kg il ne mange pas il se goinfre.

Prendre du poids c'est une chose mais ne pas réagir quand on prends 100, 200, 300kg etc.... le type a un sérieux probléme (de volonté évidemment).

Et je suis désolée mais oui j'ai plus de compassion pour des gens qui meurent de faim que pour des gens qui se laissent aller à manger jusqu'à se gaver la panse.
 
C une sale race
Ils veulent enfermer leur femme pour profiter des femmes à l'étranger et repartent chez eux en mode "Sheikh mashallah je donne des leçons"


Si une "sale race" c'est des hommes qui préservent ou enferment leurs femmes pour se taper les autres à l'étranger, que penser de la race qui prostitue ses sœurs et enfants au premier étranger venu et pour pas cher....
 
Je t'avoue j'ai du mal à avoir de la compassion pour des gens qui pèsent 200/300/400 et pire 600kg

Dans un monde ou des millions d'enfants meurent de faim se goinfrer à ce point est juste lamentable.

Il n'avait qu'à pas se goinfrer.

Aprés oui il y'a des gens qui ont des prob de santé mais il faut se prendre en charge 600kg c'est pire que du laisser-aller.
Le côté abjecte de l'excès dans toute sa laideur...
C'est de la dépravation à l'état pur, n'avoir de raison de vivre que d'engloutir des quantités astronomiques de nourriture jusqu'à ne plus pouvoir quitter son lit c'est écœurant...
Je n'arrive pas non plus à avoir de pitié pour cette engeance, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de les envoyer à la montagne vivre à l'ancienne pendant un an ou deux ans histoire de remettre les pendules à l'heure...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Même une religion aussi noble n'a pas changé leurs mœurs...


Les religions (à différencier de la foi) ne servent surtout qu'à scléroser les sociétés en empêchant les réelles améliorations via des interprétations (ou de simples lectures) des textes fondateurs permettant ainsi de garder ce qu'il y a de plus rétrograde et malsain des sociétés moyenâgeuse en empêchant tout progrès et changement sociétal.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
C'est pas volontaire mais le type à clairement un manque de volonté et je persiste à dire que pour arriver à 600kg il ne mange pas il se goinfre.

Prendre du poids c'est une chose mais ne pas réagir quand on prends 100, 200, 300kg etc.... le type a un sérieux probléme (de volonté évidemment).

Et je suis désolée mais oui j'ai plus de compassion pour des gens qui meurent de faim que pour des gens qui se laissent aller à manger jusqu'à se gaver la panse.

Quand on atteint un tel niveau, c'est qu'il doit y avoir un problème hormonale et génétique quand à la sensation de faim.

J'ai déjà eu un médoc qui, comme effet secondaire, me donnait plus faim que d'habitude : difficile d'atteindre la sensation de satiété avec ça, et on n'a plus qu'une seule envie : manger afin de se sentir rassasié.

Imagine quelqu'un qui n'arrive pas du tout à atteindre cette sensation, qui ressent en permanence le besoin de manger, ça doit être horrible.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
......................................................................................................................
 
Dernière édition:

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Quand on atteint un tel niveau, c'est qu'il doit y avoir un problème hormonale et génétique quand à la sensation de faim.

J'ai déjà eu un médoc qui, comme effet secondaire, me donnait plus faim que d'habitude : difficile d'atteindre la sensation de satiété avec ça, et on n'a plus qu'une seule envie : manger afin de se sentir rassasié.

Imagine quelqu'un qui n'arrive pas du tout à atteindre cette sensation, qui ressent en permanence le besoin de manger, ça doit être horrible.

Bébé déjà j'étais comme ça j'étais jamais rassasié :D alors que ma petite soeur au contraire c'était une vraie galère pour ma mère de la faire manger, tout est question de génétique aussi.

Mais c'est vrai que dans le cas de cet homme c'est incroyable peut être qu'il y avait déjà un terrain favorable.

Il y a des bébé obèses atteint d'une maladie qui les pousse à beaucoup manger peut être que c'était son cas.
 
Tu parles quand on les voit sur Paris j'ai pas trop l'impression quelles s'éclatent
Ok elles s'achètent des sapes et des sacs hors de prix
Se maquillent comme des camions volés
Mais c tout, elles ne respirent pas la joie de vivre
Soubhannallah quand je les vois je comprend mieux l'expression l'argent ne fait pas le bonheur

L'argent n'est qu'une échappatoire pour elles pendant les vacances, si tu n'es pas heureuse à la base, ce n'est pas l'argent qui arrangera les choses. elles sont en prison toute l'année, et quand les généreux maris les font sortir du pays, ils les laissent faire du shopping et tout pour leur donner l'impression de s'éclater :)
 
Le roi Abdallah a ordonné l'hospitalisation d’un Saoudien ayant atteint le poids de 610 kg a rapporté lundi la presse saoudienne.

Khaled Mohsen Chaïri a été transporté de Jizane, dans le sud de l’Arabie saoudite, à Ryad où il a été admis à l’hôpital Roi Fahd, ont indiqué des témoins, précisant qu’un chariot élévateur avait été utilisé pour le sortir de sa maison

Quel traitement ?

Une équipe médicale s’était rendue à Jizane pour organiser son transport vers Ryad, selon le ministre de la Santé, Abdallah al-Rabia, cité par le quotidien Arab News.

La nature du traitement n’a pas été précisée mais une équipe médicale du même hôpital a récemment opéré un autre obèse saoudien de 27 ans, lui enlevant 80 kg de graisse de l’estomac, selon le journal anglophone.
Horrible ! :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Je lisais un commentaire sous l'article du parisien
Et un mec dit ceci "il mangeait halal? En tout cas il mangeait comme un halouf" ça m'a fait sourire mais bon lahystair ou safi....un régime un suivi psychologique surtout et bcp de sport... (Et une lipo aussi...) Son cœur ne fera pas long feu sinon
 

Pareil

Just like me :D
VIB
du sport vu son état je pense pas , plutôt pour commencer une chirurgie bariatrique et une bonne prise en charge sur tous les plans

Ca me fait penser au clip de "vitalic" : "stamina".


:D



PS : désolé pour l'image d'intro de la vidéo :indigne: (c'est la fin du clip pas illustratif du reste du clip)
 
Ca me fait penser au clip de "vitalic" : "stamina".


:D



PS : désolé pour l'image d'intro de la vidéo :indigne: (c'est la fin du clip pas illustratif du reste du clip)
c'est tout a fait ça , un gros problème l'obésite
tant bien que la chirugie pour obése est en plein éssor
l'obésité est une maladie et les personnes qui en souffrent sont pour la plupart fragiles et seules face à leur souffrance, pour en arriver là !
la chirurgie devrait être la solution ultime, pour lui
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
On parle d'un malade et Allah i chafi, qui est un homme certes d'origine/nationalité saoudienne mais on est pas obligé de casser du sucre sur toute la population.
 
ça me fait penser à une émission américaine qui passe sur W9 je crois... "relooking extreme"
c'est sur les gens qui veulent maigrir... mais ce sont en général des gens méga méga méga obèses.. choquant quoi.
certains ont déjà un pied dans la tombe... flippant le truc.

c'était ahurissant de voir le décalage entre cette émission et une autre qui passait à peu près au même moment sur M6 (même groupe que W9) "belle toute nue"

ahurissant car en France les meufs se sentaient énormes alors que la plupart faisaient une taille 42...
 
Haut