Arabie saoudite et sous vetements vu par M

Je suis sure qu'un sujet a été rédigé à ce sujet et je fermerai le mien. J'ai vu un reportage sur M6 sur l'Arabie Saoudite Ce qui m'a fait le plus...

1. Je suis sure qu'un sujet a été rédigé à ce sujet et je fermerai le mien.

J'ai vu un reportage sur M6 sur l'Arabie Saoudite

Ce qui m'a fait le plus rire c'est le mec qui off caméra dit que les sous vêtements érotiques (genre les trucs troués, et le mec fait sa prière après ...) se vendent super bien et on caméra, il dit que cela ne se vendent pas ....

Bon les reportages de M6 sont bien orientés, avez vous suivi ce magasine et ce sujet en particulier?

Excuse moi, j'ai pas tout suivi, y a t il un topic à ce sujet ?

merci ;)

2. Comment on modifie un titre ? M6 je voulais dire!

3. Nefert y a la section bladinette pour ça:prudent:

4. Moi je vois pas pourquoi ce genre de sous vetements est un sujet sensible... On peut bien être un bon musulman vivant en arabie saoudite et aimant que sa femme porte des trucs coquins non ?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Frénésie d’exécutions en arabie saoudite Actualités internationales Hier à 13:08
Arabie saoudite: le prince héritier d'arabie saoudite remplacé Actualités internationales 29 Avril 2015
Des dinosaures découverts en arabie saoudite Actualités internationales 10 Jan. 2014
Arabie saoudite… Le Royaume de l’apartheid. Actualités internationales 12 Août 2012
Le « printemps arabe » vu par Pékin Actualités internationales 5 Jan. 2012
Moulay Hicham en Arabie Saoudite Actualités internationales 6 Avril 2011
Moubarak serait en traitement en Arabie saoudite Actualités internationales 2 Mars 2011
Arabie Saoudite: exécuté pour sorcellerie! Actualités internationales 2 Avril 2010
France et Arabie saoudite souhaitent se rapprocher Actualités internationales 18 Mars 2010
Arabie Saoudite : les confessions dangereuses Actualités internationales 29 Août 2009
Grippe Porcine en Arabie saoudite Actualités internationales 3 Juin 2009
Succession confuse en Arabie saoudite Actualités internationales 10 Avril 2009
ça se passe en Arabie Saoudite Actualités internationales 4 Jan. 2009
Lingerie fine en Arabie Saoudite Actualités internationales 26 Déc. 2008
Des eglises bientot en arabie saoudite Actualités internationales 20 Mars 2008

Partager cette page