Arafat empoisonné : Abbas et Dahlan dans le coup!

Farouk El Kdadoumi a fait ces déclarations dimanche dernier devant les journalistes

ceci dit rien d'étonnant
A l'époque de la mort d'Arafat on parlait déjà d'une intoxication par un de ses proches

Merci l'ami,
Et il y a eu des topics dans ce sens

Mais c'était pour notre bladinaute lelibre pourque son topic soit credible et viable.
 

sindibad_10

sindibad
ca m'etonne pas de abbas, si vous rappeler il voulait prendre sa place avant sa mort quand le pauvre arafat etait assiegé et il a esayé mainte fois mais arrafat ne l'achait pas le morceau.
rappelons que au moment au l'armée israelienne commi ces boucheries en palestine lui (abbas) souhaite une guerissante à elmert car il etait malade.....
 
IL JETTE UN PAVÉ DANS LA MARE
Kaddoumi accuse Abbas dans l’«assassinat» de Arafat


Le numéro2 de l’OLP, Farouk Kaddoumi, un des fondateurs du Fatah, a porté de graves accusations contre le président Abbas.

Farouk Kaddoumi, compagnon du défunt Yasser Arafat et actuel numéro deux de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) a fait exploser une bombe en affirmant dans un document distribué en début de semaine en Jordanie que l’ancien chargé de sécurité dans la bande de Ghaza, Mohamed Dahlan, et le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, auraient participé à un complot d’Israël et des Etats-Unis qui s’est soldé par la mort, jusqu’ici mystérieuse, de l’ancien président palestinien, Yasser Arafat.


la suite :

http://www.lexpressiondz.com/article/5/2009-07-18/65617.html
 
Arafat etait faible avait du mal a s’exprimer , on voyait bien que la fin n’était pas loin
De plus il était encerclé dans son bureau et avait interdiction d’en sortir
Il ne présentait donc que peu de menace
Je vois donc pas l’interet de l’empoisonner
 

Texan Moore

made to be a fool
il fut encercle lors d'une attaque israelliene je crois, pas tout le temps.
le scenario est tout a fait plausible si on prends en compte le fait qu'il me parait bien etre pro-israellien au contraire de arafat
 
Haut