Un arbitre algerien pour Maroc-Tunisie?

La Caf n'a pas encore désigné les arbitres pour chaque match

voici la liste
Arbitres centraux : Maillet Eddy Allen (Seychelles), Seechurn Rajindraparsad (île Maurice), Abdel Rahman Khalid (Soudan), Daniel Bennett (Afrique du SUd), Benouza Mohamed (Algérie), Diatta Badara (Sénégal), Coulibaly Koman (Mali), Gassama Bakary Papa (Gambie), Alioum Neant (Cameroun), El Ahrach Bouchaib (Maroc), Doue Noumandiez Desire (Côte d’Ivoire), Lemghaifry Aly (Mauritanie), Jedidi Slim (Tunisie), Haimoudi Djamel (Algérie), Otogo-Castane Eric Arnaud (Gabon), Sikazwe Janny (Zambie), Nampiandraza Hamada el Moussa (Madagascar), Grisha Ghead (Egypte)

Moi je vote en priorité et vu le poids du match

1.Doue Noumandiez Desire (Côte d’Ivoire) : L'arbitre de Maroc-dz 4-0
2.Daniel Bennett (Afrique du SUd)
3. Benouza Mohamed (Algérie),

Je pense que la CAF ajoutera du sel au match donc Bennouza sera arbitre possible il est mieux mais je préfère Noumandiez Desire porte bonheur
 
:D

Oui les 2 sont vraiment pas mal !
bah oui 1er est arbitre de 4juin 4-0 :D
second arbitre de la finale de la can 2010 et mondialiste

voici la liste noire des arbitres
Maillet Eddy Allen (Seychelles), : Arbitre du match Oum dermane Dz-Egypte 1-0 en 2009, arbitre très peureux et donne peu de cartes
Seechurn Rajindraparsad (île Maurice), : arbitre qui a massacré maroc à Annaba Dz-Maroc 1-0
Grisha Ghead (Egypte) : arbitre très sec et douteux.

, Gassama Bakary Papa (Gambie), Alioum Neant (Cameroun),, Lemghaifry Aly (Mauritanie), Otogo-Castane Eric Arnaud (Gabon), Sikazwe Janny (Zambie), Nampiandraza Hamada el Moussa (Madagascar),
ces derniers sont inconnus en Afrique et ça sera pire de désigner un pour un derby
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Nourmandiez a bien arbitré le match Maroc/Algérie.

Après les arbitres ça ne sont que des hommes, ils peuvent faire des erreurs même Normandiez aurait pu faire une grave erreur la dernière fois.

Je préférerai tout de même un algérien, pour faire de ce derby une fête maghrébine et puis surtout que les arbitres musulmans ont pour coutume

de lire la fatiha en début de chaque match afin de s'engager à être impartial. J'ai plus confiance en un algérien musulman qu'à un Mickael Bamba ou je sais pas qui.

Faire la fatiha avant chaque match avec les arbitres assistants et parfois même avec les joueurs c'est comme s'engager dans un pacte.
 
j espere k ils ont pas choisi pârme le staff arbitral ce samlopard corrompu de , ****** j ai oublié sdon nom , celui qu nous a massacré a annaba 1-0 comment il s apelle ce véreux deja?penjjgshgsgsgs
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
j espere k ils ont pas choisi pârme le staff arbitral ce samlopard corrompu de , ****** j ai oublié sdon nom , celui qu nous a massacré a annaba 1-0 comment il s apelle ce véreux deja?penjjgshgsgsgs

LOOOOOOOOOOL il est dans la liste des arbitres de la CAN:

Seechurn Rajindraparsad (île Maurice)
 
Faire la fatiha avant chaque match avec les arbitres assistants et parfois même avec les joueurs c'est comme s'engager dans un pacte.
wa Lola il ne faut pas introduire la religion dans le sport ! y en a des arbitres qui ont commencé par Al fateha et on a finit avec aoudou bi allah min chaytane rajime et le match se renverse vers une bagarre et des insultes
Rappelles toi de l'egyptien Jamal al ghandour en CM 2002 qui a massacré Espagne devant les coréens avec un but espagnol non valide et but coréen hors jeu !

Un match entre deux pays arabes + arbitre arabe = polémique en média surtout s'il a expulsé un joueur, où peno où but invalide etc

Moi je vote pour l'ivoirien Nomandez si pire Bennet même si je reconnais que bennouza dzairi est meilleur arbitre nord-africain.
 
LOOOOOOOOOOL il est dans la liste des arbitres de la CAN:

Seechurn Rajindraparsad (île Maurice)

Ce que je ne comprend pas jusqu présent il y a des arbitres dont leur pays n'existent pas sur la carte de foot africain où possible y a pas de ligue régulière chez eux et pourtant on les nomme dans des matchs derby où arbitrer en can
 
non c'est officiel sa sera un arbitre sud africain monsieur damon la très connu
Gerome Damon est un bon arbitre de forte personnalité mais qui peux bousiller un match, je me rappelle des 3 matchs

1.Egypte-Algérie eliminatoires cm 2010, 2-0 (avec un but de Moteeb hors jeu à la 94min mais c'est la faute de lineman)

2.Sfax-FUS retour de la finale caf 2010.

3.match Egypte -Cameron can 2010 3-1 avec un but imaginaire d'ahmed hassan

lors de la Can 2010 en Angola, c’est toujours ce Sud-africain qui dirigea le quart de finale Egypte-Cameroun à Benguela. Et qui valida le but d’une balle, qui avait frappé la barre transversale, sans se retrouver au fond des filets gardés par Idriss Carlos Kameni.

cet arbitre était contesté par les camerounais lors des éliminataoires can 2012

http://www.camfoot.com/actualites/jerome-damon-indesirable-pour-la-fecafoot,3449.html
 
Haut