Ardennes : une fillette enlevée sous les yeux de son père

Curios

VIB
Bladinaute averti
Une fillette de 4 ans a été arrachée ce lundi matin des mains de son père. La mère est soupçonnée d’avoir tenté de récupérer sa fille.

Ce lundi matin, deux voitures s’arrêtent à la hauteur du père de famille, deux hommes en sortent et s’emparent de la fillette de 4 ans, scolarisée au Chesne, dans les Ardennes.
Selon les gendarmes, la mère de la fillette était présente au moment de l’enlèvement, rapporte France Bleu Champagne-Ardenne. La femme de nationalité portugaise et angolaise assure avoir la justice angolaise avec elle. Selon un document en sa possession, rédigé en portugais, la petite fille est domiciliée chez elle. Elle partage l’autorité parentale avec le père, qui lui, ne dispose pas de jugement l’autorisant à héberger seul sa fille. Le couple n’étant pas marié, la séparation n’est jamais passée devant un tribunal.
Une enquête a été ouverte pour « soustraction de mineur par titulaire de l’autorité parentale » par le parquet de Charleville-Mézières. Les enquêteurs cherchent à localiser la petite fille et à savoir si elle est toujours en sécurité. https://m6info.yahoo.com/ardennes-une-fillette-enlevée-sous-1534206700765238.html
 
Haut