Argent et couple

Non, en revanche, je souhaite qu il soit travailleur, quel que soit son emploi.
Les périodes de chômage ok, malheureusement ça arrive, mais a condition qu il cherche une solution pour travailler.

Dans tous les cas, son argent, n est pas un paramètre qui ajoute ou enlève du charme a mon homme.

Je serai attentive a d' autres choses, notamment ses qualités humaines qui font d' un individu une personne précieuse a mes yeux..
 
Salam!
Alors en toute franchise les filles portez vous beaucoup d'importance a la situation financière/sociale de vos prétendants?

Ce sujet a déjà été abordé, en cherchant sur cette même rubrique tu devrais trouver ton bonheur. Je t'offre quand même mon point de vue =), non je n'accorderai pas d'importance à la situation financière/sociale de mes prétendants, mais d'il fait la démarche c'est qu'il doit être prêt à assumer le minimum pour vivre correctement avec sa femme.

Pourquoi tu poses cette question ? Tu doutes ? Beaucoup de filles ne donnent pas d'importance à l'argent tu sais.
 
ta eu le courage de l'avouer, c'est pas le cas de tout le monde.

j'avoue rien, pour moi l'argent c'est le dernier des critères que je cherche chez un homme, tant qu'il est ambitieux, bosseur ça me va.

c'est plus les adolescntes de 16ans qui s'interessent aux gars en fonction de ce qu'ils possedent, puisqu'elles en ont pas, et cherchent à se montrer, les filles qui ont un travail, beh attendent pas ça d'un homme, enfin je suppose, puisque moi, hmd je m'offre tout ce que je veux, du coup j'ai pas besoin de l'argent d'un autre.
 
Salam!
Alors en toute franchise les filles portez vous beaucoup d'importance a la situation financière/sociale de vos prétendants?



Non pas spécialement,après sa dépend faut pas non plus que sa soit un k sos faineant qui ne bougeras jamais son c.. pour participé au dépense du couple..
Je suis pas une gratteuse et j'attend la même chose de mon homme!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Pour répondre, moi un rsa s'est même pas en rêve, ni un mec au chomage.

Après il y des boulots qui pour moi sont rédhibitoire: le mec qui passé 22 ans bosse encore au Macdo. Le mec qui bosse dans les cantines scolaires (pour moi s'est les cotorep qui bossent la dedans). Les mecs dans la restauration ça me dit pas (sauf si s'est son resto ou au minimum s'est le chef cuisinier). Le chauffeur livreur, le facteur pire celui qui distribue les pubs dans les boites aux lettres avec son cabat, le coiffeur (sauf s'il coiffe des femmes)...

Après il y a des corps de métiers qui "m'attirent", alors que s'est loin d'être bien payer:

Le social.
Le médical (un infirmier, un aide soignant et même un brancardier ça passe)
L'enseignement
police/gendarme/pompier.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pour répondre, moi un rsa s'est même pas en rêve, ni un mec au chomage.

Après il y des boulots qui pour moi sont rédhibitoire: le mec qui passé 22 ans bosse encore au Macdo. Le mec qui bosse dans les cantines scolaires (pour moi s'est les cotorep qui bossent la dedans). Les mecs dans la restauration ça me dit pas (sauf si s'est son resto ou au minimum s'est le chef cuisinier). Le chauffeur livreur, le facteur pire celui qui distribue les pubs dans les boites aux lettres avec son cabat, le coiffeur (sauf s'il coiffe des femmes)...

Après il y a des corps de métiers qui "m'attirent", alors que s'est loin d'être bien payer:

Le social.
Le médical (un infirmier, un aide soignant et même un brancardier ça passe)
L'enseignement
police/gendarme/pompier.



35 ans, c'est ton age réel ?
 
pas du tout , j apporte de l importance au fait qu il aime travailler apres il peut etre caisssier je m'en fout les riches sont desagreable , pretentieux çà collerait pas avec moi ! j aime me contenter de rien puisq j'ai ma foi : un lit une bonne assiette apres le reste ...
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Pour répondre, moi un rsa s'est même pas en rêve, ni un mec au chomage.

Après il y des boulots qui pour moi sont rédhibitoire: le mec qui passé 22 ans bosse encore au Macdo. Le mec qui bosse dans les cantines scolaires (pour moi s'est les cotorep qui bossent la dedans). Les mecs dans la restauration ça me dit pas (sauf si s'est son resto ou au minimum s'est le chef cuisinier). Le chauffeur livreur, le facteur pire celui qui distribue les pubs dans les boites aux lettres avec son cabat, le coiffeur (sauf s'il coiffe des femmes)...

Après il y a des corps de métiers qui "m'attirent", alors que s'est loin d'être bien payer:

Le social.
Le médical (un infirmier, un aide soignant et même un brancardier ça passe)
L'enseignement
police/gendarme/pompier.


A moi:

beurk:

les caissieres (sutout lidl)
les assitantes de direction (je connais zerma les voyages en seminaires....)
les secretaires
les chauffeurs poids lourds
serveuse dans les kebabs
la prostitution occasionnelle
la prostitution à plein temps (sauf si je suis le mac)
les femmes de menages
les nounous
travailler chez free
les danseuses
entraineuse dans les cabarets algeriens de la place clichy...

Liste non exhaustive....
 
Haut