argent et couple

comment vivriez vous le fait que votre situation financiere soit bien plus confortable que votre compagnon? Cela vous generait-il que vous lui fassiez...

1. comment vivriez vous le fait que votre situation financiere soit bien plus confortable que votre compagnon?
    Cela vous generait-il que vous lui fassiez d'avantage de cadeaux et plus couteux que lui ne vous en fait ou encore de regler les notes de restaurant?
    Auriez vous l'impression de l'entretenir ou pire encore de ne plus reellement vous sentir femme?

2. wyd

wyd

non je crois pas que cela me dérangerais, mais il y aurai kan mm d limites, si je donne j'aime bien recevoir en retour!

ce qui à mon avis est normale!!

3. je donnerai le surplus à ma famille comme ça, on aura tous les deux les mêmes rentrées d'argent :-D

4. perso je ne pourrai pas ca me ferait trop bizarre !! :-?

5. ce qui serait chouette c'est que même si la femme gagne plus, son mari assume tt :-D

hahahahaha :p

6. ca serait cool ca :-D :-D :-D

7. C vrai que c etrange comme situation mais comment la gerer quand on aime la personne.

8. j'en prend acte et j'en tiendrai compte :)

9. Ha bon c'est un problême? :-o

Mais imaginons qu'il perde son emploi, et qu'il en trouve pas de suite?

C'est la vie du foyer, pas une simple histoire de "je veux pas gagner plus que toi", non?

Vous me jettez, hein, si je dis une annerie ;-)

10. perso si je touche plus ke lui je me sentirai moins en securité ke sil touchait plus mais bon ca reste mon avis ;-)

11. wyd

wyd

n'en profite pas toi!!!! :-D

12. une situation que je ne souhaite à aucun homme

parce que bcp de femmes se sentent un peu superieures juste pour le fait qu'elles touchent plus...et ça fait miner le couple...

13. wyd

wyd

c ce que j'appelle du sexisme!!!!!!!

14. exactement...
    et du machisme aussi..
    et de la mysoginie pour conclure

15. wyd

wyd

vive cromagnon!!! :-D yeah yeah yeah

16. Finalement on reclame l'egalité des sexes et ce qui est etrange c que la femme d'elle-meme a tendance a desirer son inferiorité.
    Il faut croire que toutes ces idées ont encore la vie dure tant pour les hommes que pour les femmes.

17. wyd

wyd

c tout à fais ça ke je ne comprend pas!!!
    réveillez-vous les filles!!!!! :-D

18. perso je suis pour l'egalité des sexes mais ke chacun garde sa place ca peut paraitre paradoxale mais je vois mal mon mari passer la serpière,......donc pr l 'egalité des sexes mais dans des domaines où on est bien inferieures au sexe opposé ;-)

19. pour ton info: l'Homme de Cro-Magnon est bcp plus évolué que l'Homme de Néandertal...qui lui même bcp plus évolué que le singe, qu'on reconnait à sa danse : " yeah "

;-)

20. Je pense meme que la situation aurait tendance a etre moins difficile pour un homme que pour une femme.
    On reproche aux hommes d'asservir les femmes mais je pense que pour la majorité ils sont bien plus preparé que nous a ces changements voire moins refractaires

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Comment gérez vous votre argent avec votre mari? Bladinettes 30 Nov. 2011
comment gerer son argent Bladinettes 10 Mars 2011
escarpin argentée à petit talons Bladinettes 3 Juil. 2010
quels sont les couples.... Bladinettes 12 Déc. 2009
Tissu velours noir et lamé argenté Bladinettes 5 Déc. 2009
Femme-homme-argent? Bladinettes 14 Sept. 2009
Sujet : Argent. Bladinettes 24 Juil. 2009
Ne parler que argent ! Bladinettes 1 Fév. 2009
Amour et argent Bladinettes 17 Jan. 2009
Argent Hors Maroc Bladinettes 18 Sept. 2007