Argenteuil : une femme voilée agressée

Une jeune femme voilée a été agressée ce jeudi matin rue de Calais, à Argenteuil (Val-d'Oise). Ses agresseurs «lui ont arraché son voile et lui ont tiré les cheveux», confirme une source proche du dossier. Elle se trouve actuellement aux urgences de l’hôpital d’Argenteuil.

Fin mai, une jeune fille de 17 ans, voilée, avait déjà été victime de violences. Alors qu'elle rentrait chez elle, rue du Nord, dans le quartier pavillonnaire des Coteaux, deux hommes lui avaient arraché son voile, l’avait insultée puis jetée à terre avant de la rouer de coups.
Elle s’était vue prescrire sept jours d’incapacité.
LeParisien.fr

http://www.leparisien.fr/val-d-oise...ion-d-une-femme-voilee-13-06-2013-2893245.php
 
Je connais cette rue , c'est une Zone pavillonnaire juste derrière la gare et a côté d'un collège et d'un gymnase

Ses fils de lâches prennent de plus en plus la confiance ...

hum hum, faudrait que l'on sorte armée maintenant parce que là c'est bon, il y en a marre!! le gouvernement et les grands médias n'en parlent même pas! faut-il que l'on fasse justice nous même??
 

nkin00

VIB
hum hum, faudrait que l'on sorte armée maintenant parce que là c'est bon, il y en a marre!! le gouvernement et les grands médias n'en parlent même pas! faut-il que l'on fasse justice nous même??

Ça donne pleins d'idées noires mais vaut mieux ne pas céder a la folie ....

Inchallah que si il y'a encore une agression du genre que je sois la loin ....
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne remet pas en cause les histoires mais un truc que je comprend pas
Argenteuil c'est une ville blindée de rebeux...comment ça peut arriver dans ce genre de ville? Je veux dire les mecs qui font ça n'ont pas peur des représailles ? N'ont pas peur de se faire choper pendant leurs agissements? Y'a personne qui passe à ce moment là et n'intervient?
Quand une nana passe avec un jean serré là y'a du monde
Quand une nana voilée se fait agresser en pleine rue personne n'a rien vu...?
Ça m'intrigue
 
Quoi? Le Parisien en parle?

Ben la théorie du silence des médias elle est où?

Les coups de cutter dont parlait Soumasoum il y a 10 minutes ils sont où?

A part ça navrant comme histoire...et on peut prévoir que ça va augmenter...


on a pas parlé de silence

on a dit que ca fait 4 lignes rubrique faits divers

mais quand un rabbin s'autopoignarde ou une fille s'autoagresse dans le rer D c'est toute la france qui est secouée

avec des refrains "nous sommes tous juifs" la main sur le coeur et la larme a l'oeil

faudrait arreter ce cirque un moment donné
 
Quoi? Le Parisien en parle?

Ben la théorie du silence des médias elle est où?

Les coups de cutter dont parlait Soumasoum il y a 10 minutes ils sont où?

A part ça navrant comme histoire...et on peut prévoir que ça va augmenter...

Tu ne te retrouves pas aux urgences juste par ce qu'on t'a tiré les cheveux :rolleyes:

C'est bizarre comme le côté navrant de l'histoire n'arrive qu'en dernier lieu dans ton speech...
 
De mes yeux, j'ai vu plus de wesh en bande s'en prendre courageusement a un individu isolé que des arracheurs de voile.

Mais bon, si on relatait ces incidents aux infos on parlerait plus que de ça. L'arrachage de voile étant exceptionnel, on en parle dans la presse. Et puis la victime étant issue d'une minorité, il faut faire pleurer dans les chaumières.
 

allissia

l'air de rien............
Tu ne te retrouves pas aux urgences juste par ce qu'on t'a tiré les cheveux :rolleyes:

C'est bizarre comme le côté navrant de l'histoire n'arrive qu'en dernier lieu dans ton speech...
pourquoi ?là tu dis n'importe quoi a la moindre agression physique pour avoir un depot de plainte tu dois obligatoirement passer par les urgences.
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne remet pas en cause les histoires mais un truc que je comprend pas
Argenteuil c'est une ville blindée de rebeux...comment ça peut arriver dans ce genre de ville? Je veux dire les mecs qui font ça n'ont pas peur des représailles ? N'ont pas peur de se faire choper pendant leurs agissements? Y'a personne qui passe à ce moment là et n'intervient?
Quand une nana passe avec un jean serré là y'a du monde
Quand une nana voilée se fait agresser en pleine rue personne n'a rien vu...?
Ça m'intrigue


Bis repetita........................
 

nkin00

VIB
Je ne remet pas en cause les histoires mais un truc que je comprend pas
Argenteuil c'est une ville blindée de rebeux...comment ça peut arriver dans ce genre de ville? Je veux dire les mecs qui font ça n'ont pas peur des représailles ? N'ont pas peur de se faire choper pendant leurs agissements? Y'a personne qui passe à ce moment là et n'intervient?
Quand une nana passe avec un jean serré là y'a du monde
Quand une nana voilée se fait agresser en pleine rue personne n'a rien vu...?
Ça m'intrigue


C'est des zones pavillonnaires ou il y a pas un chat. Facile de passer en voiture descendre e frapper une ado et répartir
 
si il y a un pic d'agression homosexuel au moment du passage de la loi sur le mariage gay

un vrai tsuniami d'agressions homophobes qui s'est arreté net apres la votation de la loi

depuis plus rien....le hasard fait bien els choses tu trouves pas?
C'est juste qu'on a médiatisé les choses pendant le vote de la loi, des agressions homophobes il y en a tous les jours.
 
De mes yeux, j'ai vu plus de wesh en bande s'en prendre courageusement a un individu isolé que des arracheurs de voile.

Mais bon, si on relatait ces incidents aux infos on parlerait plus que de ça. L'arrachage de voile étant exceptionnel, on en parle dans la presse. Et puis la victime étant issue d'une minorité, il faut faire pleurer dans les chaumières.


les agressions de Wesh wesh comme tu dis ca a un interet matériel : le vol

ils te volent ton portable ou je sais pas quoi en général

bref ils repartent rarement les mains vides


la a part enlever le voile je vois pas trop quel est le projet : c'est gratuit
 
Haut