Argenteuil: la nourrice écrouée apres la mort du bébé qu'elle gardait

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
La fillette de 14 mois aurait subi un choc violent qui aurait provoqué une rupture du foie.

Une petite fille de 14 mois est morte mercredi dernier, alors qu'elle était chez sa nourrice, à Argenteuil. D'après l'autopsie, le petit corps aurait subi un choc violent, qui aurait provoqué une rupture du foie. La nourrice avait amené le bébé à l'hôpital Victor-Dupouy d'Argenteuil, en début d'après-midi, car il présentait, selon elle, des signes de régurgitation. A son arrivée, les médecins avaient constaté que l'enfant était déjà morte.

Les praticiens avaient alors noté la présence d'écchymoses sur le corps de l'enfant. Ils avaient par ailleurs remarqué que la soeur aînée de la victime, âgée de deux ans et demi et également confiée à la nourrice, avait le poignet fracturé. Ces constatations avaient amené les médecins à alerter le parquet de Pontoise qui a diligenté aussitôt une enquête.

La nourrice et son mari avaient été déférés samedi au parquet de Pontoise à l'issue de quarante-huit heures de garde à vue. Entendu par les enquêteurs de la brigade des mineurs du Val-d'Oise,le couple a expliqué ne pas connaître les raisons de la mort de l'enfant. Samedi soir pourtant, la nourrice a été mise en examen et écrouée. Son mari a été laissé libre. (Le Figaro)

Une nourrice d'Argenteuil, en région parisienne, âgée de 22 ans, a été mise en examen et écrouée samedi soir, après la mort d'une petite fille de 14 mois dont elle avait la garde. Son mari, âgé de 28 ans, également entenu par les enquêteurs, a été laissé libre.

La fillette est morte mercredi dernier. Ce jour-là, la nourrisse, amène le bébé à l'hôpital Victor-Dupouy d'Argenteuil, expliquant qu'il régurgite de manière inquiétante. Les médecins constatent que le nourrisson est déjà décédé. Il présente des traces d'ecchymoses et une rupture du foie.

Les médecins ont également remarqué que la soeur de la victime, âgée de deux ans et demi avait le poignet fracturé. Elle aussi était gardée par la nourrice et son mari.
L'enquête devra déterminer les responsabilités éventuelles du couple. (M6info.fr)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
La petite fille de quatorze mois était morte à son arrivée à l’hôpital d’Argenteuil. Sa sœur a eu le poignet cassé. Leur nourrice a été mise en examen et placée en détention.

La jeune nourrice, originaire d’Argenteuil (Val-d’Oise), n’a pas pu expliquer son geste aux enquêteurs après la mort d’une fillette de quatorze mois dont elle avait la garde. Mais les éléments réunis au cours de cette douloureuse enquête sont accablants. La nounou de vingt-deux ans a été mise en examen et écrouée, samedi soir, à l’issue de quarante-huit heures de garde à vue. Son mari, âgé de vingt-huit ans, a, de son côté, été laissé libre.

Ce dernier se trouvait présent une grande partie de la matinée au domicile familial lorsque, mercredi, vers 8 h 30, le bébé a été confié par ses parents, également domiciliés à Argenteuil, aux bons soins de la nounou.

C’est à l’heure du biberon que la jeune femme, constatant des signes de régurgitation chez l’enfant, décide de la conduire à l’hôpital. Mais à son arrivée, vers 13 heures, au centre hospitalier Victor-Dupouy, il est déjà trop tard. Les médecins constatent le décès de l’enfant.

Ils relèvent aussi la présence de traces de coups sur le corps de la petite victime. Une autopsie révélera que la fillette est morte à la suite d’un choc violent ayant provoqué un éclatement du foie.

Les praticiens relèvent également que la sœur aînée du bébé, âgée de deux ans et demi, dont la nourrice avait également la charge, avait le poignet fracturé. Autant d’éléments alarmants qui conduisent le corps médical à saisir le parquet de Pontoise lequel confie l’enquête à la brigade des mineurs.

La jeune femme et son mari sont alors placés en garde à vue. Seule son épouse devrait devoir répondre des faits qui lui sont reprochés. (Francesoir.fr)
 
La petite fille de quatorze mois était morte à son arrivée à l’hôpital d’Argenteuil. Sa sœur a eu le poignet cassé. Leur nourrice a été mise en examen et placée en détention.

La jeune nourrice, originaire d’Argenteuil (Val-d’Oise), n’a pas pu expliquer son geste aux enquêteurs après la mort d’une fillette de quatorze mois dont elle avait la garde. Mais les éléments réunis au cours de cette douloureuse enquête sont accablants. La nounou de vingt-deux ans a été mise en examen et écrouée, samedi soir, à l’issue de quarante-huit heures de garde à vue. Son mari, âgé de vingt-huit ans, a, de son côté, été laissé libre.

Ce dernier se trouvait présent une grande partie de la matinée au domicile familial lorsque, mercredi, vers 8 h 30, le bébé a été confié par ses parents, également domiciliés à Argenteuil, aux bons soins de la nounou.

C’est à l’heure du biberon que la jeune femme, constatant des signes de régurgitation chez l’enfant, décide de la conduire à l’hôpital. Mais à son arrivée, vers 13 heures, au centre hospitalier Victor-Dupouy, il est déjà trop tard. Les médecins constatent le décès de l’enfant.

Ils relèvent aussi la présence de traces de coups sur le corps de la petite victime. Une autopsie révélera que la fillette est morte à la suite d’un choc violent ayant provoqué un éclatement du foie.

Les praticiens relèvent également que la sœur aînée du bébé, âgée de deux ans et demi, dont la nourrice avait également la charge, avait le poignet fracturé. Autant d’éléments alarmants qui conduisent le corps médical à saisir le parquet de Pontoise lequel confie l’enquête à la brigade des mineurs.

La jeune femme et son mari sont alors placés en garde à vue. Seule son épouse devrait devoir répondre des faits qui lui sont reprochés. (Francesoir.fr)

le bébé et la petite soeur ont été battu par la nourrice ?
pauvre parents et bébé
 

FPP75

VIB
Une caméra dans chaque pièce serait judicieux, en prévenant la nourrice bien sûr. Y aurait moins de soucis (vols, violence) ainsi.

C'est pas évident des caméras, pourtant j'ai beaucoup hésité au début !!!

Les premières semaines , je suis rentré à la maison plus tôt sans prévenir (je sais, c'est débile) !!

1 an après, on a beaucoup de chance avec notre nounou !! Elle est géniale et bébé l'adore !!


Quand je vois ces histoires, j'en suis malade
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ai entendu par des sources non-journalistiques (des connaissances sur argenteuil) qu'apparemment la nourrice ce jour là était mal lunée, la petite n'arrêtait pas de pleurer (fievre? dent qui pousse? je ne sais pas) et qu'elle na pas réussi à la calmer...jusqu'à ce qu'elle pète un câble...et kel la tape juska ce qu'elle se calme...quand elle s'est arrêté de pleurer elle la mise à dormir et apres plus rien....kan elle est revenue voir la petite ne respirait plus....Paniquée elle a averti les secours...
 
J'ai entendu par des sources non-journalistiques (des connaissances sur argenteuil) qu'apparemment la nourrice ce jour là était mal lunée, la petite n'arrêtait pas de pleurer (fievre? dent qui pousse? je ne sais pas) et qu'elle na pas réussi à la calmer...jusqu'à ce qu'elle pète un câble...et kel la tape juska ce qu'elle se calme...quand elle s'est arrêté de pleurer elle la mise à dormir et apres plus rien....kan elle est revenue voir la petite ne respirait plus....Paniquée elle a averti les secours...

Oui c'est bien connu que pr calmer un bébé qui pleure il faut lui taper dessus :eek:
 
J'ai entendu par des sources non-journalistiques (des connaissances sur argenteuil) qu'apparemment la nourrice ce jour là était mal lunée, la petite n'arrêtait pas de pleurer (fievre? dent qui pousse? je ne sais pas) et qu'elle na pas réussi à la calmer...jusqu'à ce qu'elle pète un câble...et kel la tape juska ce qu'elle se calme...quand elle s'est arrêté de pleurer elle la mise à dormir et apres plus rien....kan elle est revenue voir la petite ne respirait plus....Paniquée elle a averti les secours...

C'est bien souvent le cas: pétage de câble, la personne n'est plus patiente face aux cris de l'enfant et le drame survient. Dans ces cas, faut pas faire nounou quand on perd la patience aussi vite.
 

Naveen

VIB
J'ai entendu par des sources non-journalistiques (des connaissances sur argenteuil) qu'apparemment la nourrice ce jour là était mal lunée, la petite n'arrêtait pas de pleurer (fievre? dent qui pousse? je ne sais pas) et qu'elle na pas réussi à la calmer...jusqu'à ce qu'elle pète un câble...et kel la tape juska ce qu'elle se calme...quand elle s'est arrêté de pleurer elle la mise à dormir et apres plus rien....kan elle est revenue voir la petite ne respirait plus....Paniquée elle a averti les secours...

C'est de quel quartier cette histoire? Personne ne sait?
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
C'est bien souvent le cas: pétage de câble, la personne n'est plus patiente face aux cris de l'enfant et le drame survient. Dans ces cas, faut pas faire nounou quand on perd la patience aussi vite.

exactement....
mais des histoires de ce styles j'en ai entendu d'autres lahyster...
une fois une dame à Marseille ne supportant plus d'entendre son bébé pleurer elle l'a jeté par la fenêtre...il est tombé sur la route et les voitures l'ont écrasé sans même s'en rendre compte....(j'ai envie de vomir rien d'y penser)
 
C'est bien souvent le cas: pétage de câble, la personne n'est plus patiente face aux cris de l'enfant et le drame survient. Dans ces cas, faut pas faire nounou quand on perd la patience aussi vite.
Comme il faut pas prendre le volant qd on a bu...
Penses tu vraiment qu'à la base la femme était ainsi?
Je comprends pas ce pétage au niveau du cerveau :eek:
 
exactement....
mais des histoires de ce styles j'en ai entendu d'autres lahyster...
une fois une dame à Marseille ne supportant plus d'entendre son bébé pleurer elle l'a jeté parla fenêtre...il est tombé sur la route et les voitures l'ont écrasé sans même s'en rendre compte....(j'ai envie de vomir rien d'y penser)

Arrêtez vous me donnez des idées :eek:
 
Comme il faut pas prendre le volant qd on a bu...
Penses tu vraiment qu'à la base la femme était ainsi?
Je comprends pas ce pétage au niveau du cerveau :eek:

Je sais pas si à la base elle était makhrouta;
Ce qui me fait rire (jaune) c'est que les coups sont violents mais après elle est surprise de le trouver mort dans le berceau/lit. Elle ne se rend même pas compte de la force de ces coups.
C'est :eek:
 
Haut