Arjen Robben prié de jouer sans son caleçon

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
FOOTBALL - La Ligue allemande n'apprécie pas la tenue du Néerlandais...

article_robben.jpg


En passant du Real Madrid au Bayern Munich, Arjen Robben a dû revoir sa garde robe. Question de température. Du coup, à chaque match, le milieu néerlandais enfile un caleçon long sous son short, histoire de maintenir la marchandise au chaud, quand le thermomètre descend sous les 0°C.

Seul souci, sa tenue d’hiver ne plaît à tout le monde. Selon Sport Bild, la Ligue allemande est en mesure de sanctionner le joueur qui enfreint la règle 4 concernant l'équipement des joueurs. Celui-ci stipule très sérieusement que «la couleur des caleçons doit être conforme à la couleur principale du short».

Bientôt teint en rouge?

Or Robben, auteur de trois buts lors de ses quatre derniers matchs en Bundesliga, a opté pour un caleçon gris chiné qui jure avec le rouge vif du short du Bayern Munich. Le directeur sportif du club bavarois, Christian Nerlinger, envisage donc de teindre en rouge le caleçon fétiche du joueur ou de lui en fournir un autre rouge. Heureusement que Ronaldinho et son pantalon d’hiver ne sont pas près de débarquer en Allemagne.

Source : 20 minutes
 
Haut