Les armes saisies par la douane mises à disposition de la police et de la gendarmerie

Les dizaines de milliers d'armes saisies chez les réseaux criminels de trafic d'armes par les services de la douane marocaine dans les différents postes frontaliers du pays, seront désormais offertes au ministère de la Défense et aux administrations chargées de la sécurité du royaume.
Ces armes qui restaient entreposées jusque-là dans les entrepôts de l'administration des douanes, seront dorénavant accordées à des administrations comme la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) et la Gendarmerie (...)

- Maroc / Ministère de l'Economie et des Finances, Douane marocaine, Gendarmerie Royale, Direction Générale de la Sûreté Nationale, Défense

Maroc : Les armes saisies par la douane mises à disposition de la police et de la gendarmerie
 
Comme si l'Armée, la Police ou la Gendarmerie marocaines ont besoin de cet arsenal hétéroclite pour assurer la sécurité du pays ...Bullshit ! La presse marocaine délire parfois ..sinon souvent.... et c'est dommage!
 
Ne racontes pas de conneries sur le net ..et tu seras ignoré complètement
Alors, premièrement, je dis ce que je veux, a partir du moment ou je respecte la charte du forum. Et deuxièmement tu peux m'ignorer ça ne m'empêchera pas de dormir bien au contraire. Et troisièmement si tu veux des débats philosophique va twitter avec Michel Honfray.
 
Alors, premièrement, je dis ce que je veux, a partir du moment ou je respecte la charte du forum. Et deuxièmement tu peux m'ignorer ça ne m'empêchera pas de dormir bien au contraire. Et troisièmement si tu veux des débats philosophique va twitter avec Michel Honfray.

Si tu dis ce que tu veux ..attends -toi à entendre ce que tu ne veux pas ;)
Yallah Tla7
Fin du HS
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Alors, premièrement, je dis ce que je veux, a partir du moment ou je respecte la charte du forum. Et deuxièmement tu peux m'ignorer ça ne m'empêchera pas de dormir bien au contraire. Et troisièmement si tu veux des débats philosophique va twitter avec Michel Honfray.
C'est Michel Onfray pas Honfray...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sinon si y'a des DIZAINES DE MILLIERS d'armes qui sont interceptées par les douane il doit y'en avoir des MILLIONS qui sont passés.

:D
 
Haut