Arnaque sur internet?

J'ai commander sur un site internet je sais pas si je peux donner le nom mais je pense que ça pue l'arnaque je m'explique

il n'ont pas de numéro siret
il n'ont pas d'adresse
il n'ont pas de téléphone
et je n'ai pas reçu de mail de confirmation

la cerise sur le gâteau c'es un nouveau site et ils livrent gratuit partout dans le monde

c'es bizzar j'ai jamais vu de site avec livraison gratuite dans le monde sans numéro siret pas d'adresse on ne sais même pas ou se trouver ce site

du coup j'ai fais plusieurs virement pour mettre mon compte courant la decouvert le pb c'es que mon paiement a déjà était accepter mais pas encore débité je fais quoi ?
 
B

belgika

Non connecté
c'est quel site? c'est bon a savoir

Pas de lien publicitaire sur le forum relire la charte ;)

Pour la personne qui a commandé sur internet via ce site,contacter la banque et leur expliquer le problème ils bloqueront peut être le paiement,au moment où cette "société" présentera la facture...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai commander sur un site internet je sais pas si je peux donner le nom mais je pense que ça pue l'arnaque je m'explique

il n'ont pas de numéro siret
il n'ont pas d'adresse
il n'ont pas de téléphone
et je n'ai pas reçu de mail de confirmation

la cerise sur le gâteau c'es un nouveau site et ils livrent gratuit partout dans le monde

c'es bizzar j'ai jamais vu de site avec livraison gratuite dans le monde sans numéro siret pas d'adresse on ne sais même pas ou se trouver ce site

du coup j'ai fais plusieurs virement pour mettre mon compte courant la decouvert le pb c'es que mon paiement a déjà était accepter mais pas encore débité je fais quoi ?

alors la carotte ??? elle é bonne ?? :D
 
Haut