Arnaque à Paypal

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu un mail de paypal le mois dernier, qui me disait en qq mots que mon compte passait en limité, je devais ainsi rentrer à nouveau mes coordonnées etc ...

Ce mail était du fishing !!! une escroquerie !!! après avoir rentré à nouveau vos coordonnées bancaire l'escroc pouvait les utilisés via son pseudo site !!!

Plus d'info :

[dm]kzM9OyHDN7XD87DOvh[/dm]

tawmat
 
J´ai jamais compris comment on pouvait se faire escroquer par du fishing. Le fisching c´est pas nouveau! tout le monde devrait savoir qu´il ne faut jamais aller sur un site dont le lien a ete envoyé par mail avec demande de coordonnées quelqconques!!

pendant quelques mois je recevais regulieremnt un Fishing-mail de ma sois disante banque. Meme apres plusieurs moi et desmails serieux de la banque aisni que des courriers papier, il y en avait encore qui se faisait "pecher". Incompréhension totale de ma part.
desolée, c´est pas de l´arrogance ou de la mechanceté mais juste de l´incompréhension...

n*
 
salam, bonjour,

Comme la plupart d'entre vous j'ai reçu un mail de paypal le mois dernier, qui me disait en qq mots que mon compte passait en limité, je devais ainsi rentrer à nouveau mes coordonnées etc ...

Ce mail était du fishing !!! une escroquerie !!! après avoir rentré à nouveau vos coordonnées bancaire l'escroc pouvait les utilisés via son pseudo site !!!

Plus d'info :

[dm]kzM9OyHDN7XD87DOvh[/dm]

tawmat

et t'as bien vérifié que c'était le site de paypal?
en tout cas faut toujours regarder la barre de lien, et s'assurer qu'on est sur le bon site, en l'occurence paypal.com ou paypal.fr, et que la transmission des données est chiffrées (https://)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est pas facile de nos jours de se servir d'internet. Il y a tout plein d'arnaqueurs derrière l'écran qui nous tendent des pièges...
 
Haut