Arnaquee par....."elio di rupo"

  • Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est dingue comme il est facile d'entuber les gens, il y a quelques heures, je regardais une émission sur les sectes; dans le lot, il y en a un qui m'a tué, c'était pourtant le seul du lot à ne pas avoir fait d'études : il sort de chez lui et dit je suis Dieu , regardez comme il est beau le soleil que j'ai créé et tout le monde dit amen :D.

En tout cas, ça m'a donné des idées.
 
B

belgika

Non connecté
C'est dingue comme il est facile d'entuber les gens, il y a quelques heures, je regardais une émission sur les sectes; dans le lot, il y en a un qui m'a tué, c'était pourtant le seul du lot à ne pas avoir fait d'études : il sort de chez lui et dit je suis Dieu , regardez comme il est beau le soleil que j'ai créé et tout le monde dit amen :D.

En tout cas, ça m'a donné des idées.


Mdr
Quelles idées? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mdr
Quelles idées? :D

Fonder une secte :D.

Le boss du temple solaire est aussi pas mal dans son genre, c'est un fils d'immigré italien qui a très peu goûté sa jeunesse de pauvre. Lui vient l'idée de fonder une secte après quelques problèmes dans le business, mais comme il n'arrive pas à capter l'attention des ouailles vu qu'il n'a pas de charisme, lui vient l'idée d'enrôler un second très charismatique qui enseigne et récite tout les discours...le truc est que je ne comprends pas comment le second n'a pas eu l'idée de devenir le premier et je ne comprends pas pourquoi les ouailles donnaient de la thune a quelqu'un qui vivait en retrait et se contentait d'encaisser de l'argent.

Il y a un potentiel intéressant sur ce continent, faut que je creuse la question.
 
B

belgika

Non connecté
Fonder une secte :D.

Le boss du temple solaire est aussi pas mal dans son genre, c'est un fils d'immigré italien qui a très peu goûté sa jeunesse de pauvre. Lui vient l'idée de fonder une secte après quelques problèmes dans le business, mais comme il n'arrive pas à capter l'attention des ouailles vu qu'il n'a pas de charisme, lui vient l'idée d'enrôler un second très charismatique qui enseigne et récite tout les discours...le truc est que je ne comprends pas comment le second n'a pas eu l'idée de devenir le premier et je ne comprends pas pourquoi les ouailles donnaient de la thune a quelqu'un qui vivait en retrait et se contentait d'encaisser de l'argent.

Il y a un potentiel intéressant sur ce continent, faut que je creuse la question.


Temple solaire il n y a pas eu de suicides collectifs?
Ils sont dangereux ces gourous surtout quand ils embarquent familles et enfants...

Je peux être ton associée? :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Temple solaire il n y a pas eu de suicides collectifs?
Ils sont dangereux ces gourous surtout quand ils embarquent familles et enfants...

Je peux être ton associée? :D

Il y a mieux, le temple du peuple et ses 914 suicidés collectifs :wazaa:. Le gars leur expliquait qu'il devait d'abord se déconnecter avant de leur faire une accolade sinon, ils risquaient de mourir :claque:.

Mais mon préféré, ça reste lui : Aum, en plus c'est un superbe chanteur.

Il ne se fait vraiment pas ***** :D


Attendons la réforme budgétaire de 2014 , si le gouvernement persiste à nous taxer, va falloir l'envisager très sérieusement :indigne:.
 
B

belgika

Non connecté
Purée comment font ces gens pour manipuler autant de personnes....leur laver le cerveau


Lol mais alors on ne prendra qu' aux riches :D


Bonne nuit ;)
 
B

belgika

Non connecté
c 'est impardonnable , tt le monde sait qu il est homo:D

Il existe des femmes qui sont amoureuses d homosexuels et qui espèrent qu ils redeviennent heteros

PS avant de faire son coming out elio di Rupo a vécu quelques années avec une femme.
Apparemment il le vit bien son homosexualité ça pose problèmes pour une certaine catégorie de personnes
 
Dernière modification par un modérateur:
B

belgika

Non connecté
Tout le monde. ..oui... sauf Nicole cette Binchoise de 58 ans pensionnée mais désespérément seule!


Seule naïve crédule et il y en a beaucoup comme elles même des hommes et de plus jeunes j ai lu récemment qu'un jeune s était fait arnaque il s est suicidé....
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai vu l'émission!!!

c'est fou comment une personne peut se faire avoir de cette manière!

le type est un psychopathe! il a d'abord chercher à avoir sa sympathie et confiance afin qu'elle se livre! pour ensuite utiliser tout ce qu'il sait sur elle pour la berner!!!

c'est honteux
 
Haut