Arrestation. 50 personnes arrêtées dans un cinéma pour atteinte à la morale

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar. Lesdites personnes ont été interpelées , alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant. Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.


(Yabiladi)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar. Lesdites personnes ont été interpelées , alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant. Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.


(Yabiladi)
ils faisaient quoi:eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le quotidien al akhbar c'est algérien ou marocain ce truc?

La source a t'elle été vérifiée ou pas?

sinon c'est ni plus ni moins une grosse connerie, bladi net n'a pas besoin de ça pour briller non?:prudent:
 
non on va croire ça!

tout le cinéma en situation obscène, gérant, ouvreuse, caissière, clients?


ça se ressemble à film de mauvais goût cette histoire...

: )
sauf qu'au Maroc vu qu'on ne peut pas prendre une chambre d'hotel quand on n'est pas mariés beaucoup vont le faire au cinéma avec la complicité de l'ouvreuse qui touche une commission. en tout cas quand j'étais au lycée ça se faisait beaucoup :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es pas une source toi....

donc on a rien de concret sur ce fait divers...

on va pas grandir cérébralement avec ça hein...



sauf qu'au Maroc vu qu'on ne peut pas prendre une chambre d'hotel quand on n'est pas mariés beaucoup vont le faire au cinéma avec la complicité de l'ouvreuse qui touche une commission. en tout cas quand j'étais au lycée ça se faisait beaucoup :D
 
sauf qu'au Maroc vu qu'on ne peut pas prendre une chambre d'hotel quand on n'est pas mariés beaucoup vont le faire au cinéma avec la complicité de l'ouvreuse qui touche une commission. en tout cas quand j'étais au lycée ça se faisait beaucoup :D

Pire que ça, y'avait même des cinoches réputés pour ça. Des filles étaient postées attendant des clients potentiels :D
 
Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar. Lesdites personnes ont été interpelées , alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant. Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.


(Yabiladi)


Depuis quand Yabiladi a des journalistes ? ? ?
Qu'ils se la ferme. La fermeture prochaine est dans pas longtemps.



.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
sauf qu'au Maroc vu qu'on ne peut pas prendre une chambre d'hotel quand on n'est pas mariés beaucoup vont le faire au cinéma avec la complicité de l'ouvreuse qui touche une commission. en tout cas quand j'étais au lycée ça se faisait beaucoup :D
ah...merci
là j'ai compris..........


:claque:
 

Amkhlaw69

amazigh épargné de l'idéologie arabo-islamiste
VIB
Près de 50 personnes ont été arrêtées, vendredi, au Cinéma Ritz à Casablanca, par la police, rapporte ce lundi, l’agence de presse espagnole EFE, citant le quotidien Al Akhbar. Lesdites personnes ont été interpelées , alors qu’elles se trouvaient à l’intérieur d’une salle de cinéma « dans une situation obscène ». Parmi eux figuraient des clients, femmes et hommes, mais aussi la caissière de l’établissement, l’ouvreuse et le gérant. Ils ont tous été accusés « d’atteinte à la morale publique », souligne la même source. Ils risquent entre un mois et deux ans de prison et jusqu’à 500 dirhams d’amende.


(Yabiladi)

faites l'amour et pas la guerre
 
sauf qu'au Maroc vu qu'on ne peut pas prendre une chambre d'hotel quand on n'est pas mariés beaucoup vont le faire au cinéma avec la complicité de l'ouvreuse qui touche une commission. en tout cas quand j'étais au lycée ça se faisait beaucoup :D

oui mais sa dépend l'hotel quand meme je pense y'a des hotels y'a moins de controle tellement y'a d'entrée comment ils peuvent savoir que la fille monte dans ta chambre
 
On ma parlé de ses pratiques fin des années 90...
Souvent ils choisissent un film pourri, à horaire de faible affluence, donc la salle quasiment vide, et vas y que ça baise pendant toute la durée...
Coût de la "location de la salle" à l'époque 2dhs le film , et la fille prenais 10/20dhs la passe, voir gratuit si copine...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
toujours pas de source marocaine au sujet du fait divers?

je repasserai....
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
tt le mond sait que les cinemas sont des lieux de debauche et c est pour ca que les gens y vont

shit alcool , cassage de lombaire
chez des famille dire aller au cinema c'est aller au bordel...personnellrment je ne vais qu'au cinéma 7ème art a Rabat...de bon film à discuter d'ailleurs:love:
 
C'est vrai que ce site est des plus chelou avec leurs positions "cordiales" avec le Polisario. C'est vrai aussi qu'ils se prennent pour un média d'information sur le Web, alors qu'ils n'ont même pas de carte de presse.


Exact, ils sont pro Polisario
Yabiladi j'en ai entendu parler sur une terrasse d'un hôtel en 2008. Déjà à cette époque ils étaient dans collimateur.
Il n'y a pas longtemps qu' on leur a fermé la boutique et ce n'est encore fini l'histoire.



.
 
Je sais qu'avant l'apparition du net, les cinémas étaient des lieux où on pouvait regarder des films érotiques. Un cousin m'a dit qu'un jour il y a eu un soucis en plein milieu d'un film et que subitement la salle s'est allumée, tout le monde avait le pantalon sur les chevilles...:eek:
 
Haut