Arrestation de badr hari, passage devant le juge aujourd'hui

Les fréquentes bagarres de Badr Hari au Maroc auront finalement une suite judiciaire. Le champion de kickboxing vient d'être arrêté par la police à l'aéroport de Casablanca après l'atterrissage de son avion en provenance de Bruxelles.
Selon des sources policières citées par le journal Al Ahdath Al Maghribia, Badr a été interpellé à son arrivée à Casablanca suite à un avis de recherche lancé à son encontre. Il s'agirait d'une bagarre dans une boite de nuit de Marrakech qui s'est produite il y a quelques (...)

- Société / Marrakech, Casablanca, Aéroport Mohammed V Casablanca, Droits et Justice, Badr Hari

Arrestation de Badr Hari, passage devant le juge aujourd'hui
 
Bien fait pour lui ce mec ce crois au dessus des lois, parce qu'il est un ancien champion... Je voudrais qu'un jour il tombe sur plus fort que lui, et qu'il ramasse une bonne trempe, cela lui remettra sa cervelle de moineau en place.
 
on parle trop de ce type, ça devient l'overdose.

"Badr Hari fait du shoping", "Badr hari va en boite"
"Badr Hari tweet vive le réal"

Des fois j'ai même lu une info reprise à partir de tweet émis par un faux compte de Badr Hari, c'est pour vous dire comment ça devient abusé et n'importe quoi.
Vous imaginez "un faux tweet de Badr Hari en headline"

du type "un faux compte tweeter au nom de Badr Hari répond à Booba"
puis "Badr Hari répond ne pas avoir de compte tweeter"
puis Badr Hari sur son compte facebook menace quiconque créera un faux compte tweeter en son nom"

ou des infos du type "Maitre Gims avec son ami Badr Hari à Marakesh" mais qu'est ce qu'on s'en balance ma parole.

Les seuls infos qui m’intéresse au sujet de ce type, c'est va"t il combattre?? et quand?? et contre qui???

le métier de journaliste sur le net devient passionnant.

un vrai métier de tberguig de sta7.




à croire qu'on est en galère de personnalités au Maroc.
 
Dernière édition:
on parle trop de ce type, ça devient l'overdose.

"Badr Hari fait du shoping", "Badr hari va en boite"
"Badr Hari tweet vive le réal"

Des fois j'ai même lu une info reprise à partir de tweet émis par un faux compte de Badr Hari, c'est pour vous dire comment ça devient abusé et n'importe quoi.
Vous imaginez "un faux tweet de Badr Hari en headline"

du type "un faux compte tweeter au nom de Badr Hari répond à Booba"
puis "Badr Hari répond ne pas avoir de compte tweeter"
puis Badr Hari sur son compte facebook menace quiconque créera un faux compte tweeter en son nom"

ou des infos du type "Maitre Gims avec son ami Badr Hari à Marakesh" mais qu'est ce qu'on s'en balance ma parole.

Les seuls infos qui m’intéresse au sujet de ce type, c'est va"t il combattre?? et quand?? et contre qui???

le métier de journaliste sur le net devient passionnant.

un vrai métier de tberguig de sta7.




à croire qu'on est en galère de personnalités au Maroc.
Badr hari en direct des wc entrain de pondre une pêche, awili on touche le fond du fond
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Badr Hari est innocent.
Eli ma3ejboosh lhal istah rasso m3a lhite.
Badr Hari is special.
wahed dar le3ya9a 3la badr pour faire qqs $$.
badr darbou bi tsarfi9a bash ihshem.
caso cerado.
 
Bien fait pour lui ce mec ce crois au dessus des lois, parce qu'il est un ancien champion... Je voudrais qu'un jour il tombe sur plus fort que lui, et qu'il ramasse une bonne trempe, cela lui remettra sa cervelle de moineau en place.

C'est déjà arrivé, il a fait dans son froc lors de son dernier combat qu'il a finalement annuler sous des prétextes bidon

J'espère vraiment qu'il ira en prison.
 
C'est déjà arrivé, il a fait dans son froc lors de son dernier combat qu'il a finalement annuler sous des prétextes bidon

J'espère vraiment qu'il ira en prison.


Ismael Londt en vaut 40 des quarterons

honnetement ça n'a rien a voire avec une peur de quoi que ce soit, Badr a jamais refuser un combat, il en a déjà perdu, il est revenu plus fort après pour démonter les gars qui l'ont mis ko (des gars biens plus forts que Quarteron), ce gars a un mental d'acier...il est *** mais c'est pas un peureux.

Les autorités emiratis qu'en ont on rien a tapper de Badr on choisit de boycotter Quarteron...pourtant on peut pas soupçonner Dubai de truquer des combats pour du pognon, les mecs ont des rivières de dollars.

Moi je pense réellement qu'un émir (qui connait bien les mec de banlieue, les champs Élysées et ses rassemblements de racailles) qui a pas supporter les clowneries de Quarteron et le débarquement à Dubai des chiens de la galère....a décider de mettre son grain de sel et de renvoyer les frenchis à Orly dans leurs banlieue.

Dis toi que jamais Badr et son staf n’auraient pu imposer quoi que ce soit au prince qui a organisé la compétition.

Par contre c'est le prince qui décide qui il veut voire combattre et si le prince n'aime plus ta tête, il te demande de plier bagages....et c'est ce qui s'est passer.

Si le prince avait voulut un Hari/Quarteron, bein il aurait eu lieu.

Les princes arabes ont un orgueil démesuré.

Les autorités de Dubai ne rigolent pas avec les débordements, je crois qu'ils ont jamais vu 30 lascars débarquée comme ça avec des têtes à la Morsay.


D'ailleurs Badr va combattre bientôt le champion du monde Rico Verhoeven (un niveau largement au dessus de Quarteron) et qui fait partie de la fameuse liste de Badr avant sa retraite dont Londt est le premier.

mais j’espère réellement qu'il rencontrera Quarteron au tournoi de Marrakech pour bien lui fermer sa bouche une fois pour toute.
 
Dernière édition:

ould khadija

fédalien
Contributeur
tu crois que le Maroc va mettre son plus grand Gladiator de son histoire au prison.
Dream on.
La jealousie a tue le chat.

awah : plus grand gladiateur ga3 :bizarre:

Sidou Aouita, sidou El Guerrouj ,lallah Nawal et autre sidou Achik ...ont plus fait pour le Maroc et ont levé trés haut le drapeau de leur pays.

Pourtant tu n'en entend pas parler dans des scabreux fait divers.

Man tawada3a lilah, rafa3ah .
 
Haut