Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police marocaine a arrêté mercredi près de Nador, Mustapha Belkhedra, un Algérien de 55 ans recherché par Interpol à la demande de la France pour enlèvement et séquestration suivis de mort d'otage.
Belkhedra a été placé en garde à vue en attendant son extradition. Il s'agit d'un truand de haut vol, faisant partie du grand banditisme et recherché de longue date par la France.
Des sources policières françaises à Paris ont confirmé l'arrestation de Belkhedra. L'homme, né en 1951 en Algérie, (...) - Société / France, Nador, Algérie, Drogues, Procès

Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador...
 
C'est une honte, voilà qu'on arrête nos propres frères et qu'on les remet aux mains de ces .......... de français! Ils auraient pu tout simplement le renvoyer en Algerie, c'est à croire que vous n'apprenez rien du passé!
Qu'on continue à leur cirer les pompes, ils continuront à éssuiyer leurs godasses pleines de mer-de sur notre beau pays.
On est la risé du monde arabe, et j'ai de plus en plus honte de dire que je suis marocaine!
 
C'est une honte, voilà qu'on arrête nos propres frères et qu'on les remet aux mains de ces .......... de français! Ils auraient pu tout simplement le renvoyer en Algerie, c'est à croire que vous n'apprenez rien du passé!
Qu'on continue à leur cirer les pompes, ils continuront à éssuiyer leurs godasses pleines de mer-de sur notre beau pays.
On est la risé du monde arabe, et j'ai de plus en plus honte de dire que je suis marocaine!

:rolleyes:

quel frere ? je ne suis pas frere avec les criminels

le mec si il a des pb avec la france il doit etre remis au pays qui le recherche
faut arreter cet exces de zele

imagine il a tue qqun en france tu trouve ca normal de ne pas le juger en france

imagine l'inverse un allemand pedophile au maroc qui se fait serrer en france doit il se faire juger en france ou au maroc
 

nafel

HOUSE
si c'est un criminel ,il doit rentré a son bled !et tu verra son vrai sort !!
n'oublie pas que c lui qui souhaite se présenter devant un juge français
si non il sera enterrer vivant !
 

Nation

arryaz
C'est une honte, voilà qu'on arrête nos propres frères et qu'on les remet aux mains de ces .......... de français! Ils auraient pu tout simplement le renvoyer en Algerie, c'est à croire que vous n'apprenez rien du passé!
Qu'on continue à leur cirer les pompes, ils continuront à éssuiyer leurs godasses pleines de mer-de sur notre beau pays.
On est la risé du monde arabe, et j'ai de plus en plus honte de dire que je suis marocaine!

je te prie d'avoir du respect pour la France, un criminel qu'il soit français ou arabe sera a mes yeux toujours un criminel c'est cela la justice juste! pas la justice des corrompues comme tu semble la promouvoir, apres je suis sur que tu sera la premiere a critiquer la corruption et les dysfonctionnement dans nos pays, parce que a force de faire des differences entre des criminels et bien c'est la porte ouverte a toute les injustices, enfin tu ose critiquer la France, mais cher ami ou te crois tu?? le Maroc malheureusement n'est meme pas capable de ramasser ses ordurere et de les traiter à tel point qu'il la delegue a des services publics de pays etrangers comme la France ou l'espagne.... et tu insulte les français, c'est l'hopital qui se fout de la charité! moi je suis quelqu'un de juste, si le Maroc à de la ***** chez lui je le dirais et si la France en a je le dirais aussi, je ne suis po un sectaire pro ou anti cela, y'a que la verité qui fera avancer les choses dans nos pays et ce n'est po en insultant ceux qui sont nos 1ers investisseurs que tu fera progresser le Maroc, parce que cette reaction est de niveau caniveau!
 
Ils auraient du l'expulser du térritoire marocain à la rigueur mais pas le livrer à la police française.
NATION tu mélange tt et n'importe quoi, tu fais du hors sujet je ne parle pas de l'état des deux pays que sont le maroc et la france je parle du traitement de cet homme qu'on a livré aux ex-colonisateurs, un crimminel certe mais un maghrébin aussi.
NATION "la justice juste" dans quel monde tu vis? je ne defend pas le Maroc au contraire je deteste autant ceux qui le dirige que ceux qui dirige la France.
Et ton respect envers la France devrait te faire mourrir de honte.
Et si mes réactions sont du niveau caniveau pas besoin de descendre aussi bas on veut pas de rats.
 

3ourwa

الويل لل
La police marocaine a arrêté mercredi près de Nador, Mustapha Belkhedra, un Algérien de 55 ans recherché par Interpol à la demande de la France pour enlèvement et séquestration suivis de mort d'otage.
Belkhedra a été placé en garde à vue en attendant son extradition. Il s'agit d'un truand de haut vol, faisant partie du grand banditisme et recherché de longue date par la France.
Des sources policières françaises à Paris ont confirmé l'arrestation de Belkhedra. L'homme, né en 1951 en Algérie, (...) - Société / France, Nador, Algérie, Drogues, Procès

Arrestation d'un Algérien recherché par Interpol à Nador...


c'est le meme senario depuis toujour , depuis lamir abdelkader ;;;;;;les algeriens se refuge au maroc et les marocains les capture et les donne a la france
 
Ils auraient du l'expulser du térritoire marocain à la rigueur mais pas le livrer à la police française.
NATION tu mélange tt et n'importe quoi, tu fais du hors sujet je ne parle pas de l'état des deux pays que sont le maroc et la france je parle du traitement de cet homme qu'on a livré aux ex-colonisateurs, un crimminel certe mais un maghrébin aussi.
NATION "la justice juste" dans quel monde tu vis? je ne defend pas le Maroc au contraire je deteste autant ceux qui le dirige que ceux qui dirige la France.
Et ton respect envers la France devrait te faire mourrir de honte.
Et si mes réactions sont du niveau caniveau pas besoin de descendre aussi bas on veut pas de rats.

Si on a livré ce criminel à la police française c'est en vertu des accords internationaux et c'est l'honneur d'un pays que de respecter ses accords.

Le fait que le criminel et meurtrier soit maghrébin ne lui donne aucune excuse.

Enfin tu dois mal connaitre la France pour faire preuve d'une frustration aussi haineuse.
 
Si on a livré ce criminel à la police française c'est en vertu des accords internationaux et c'est l'honneur d'un pays que de respecter ses accords.

Le fait que le criminel et meurtrier soit maghrébin ne lui donne aucune excuse.

Enfin tu dois mal connaitre la France pour faire preuve d'une frustration aussi haineuse.

Les accords internationaux ne s'appliquent plus lorsqu'un sale pédophile va chercher sont bonheur dans les pays pauvres pour y trouver de la chaire hypra fraiche.
Que je sache la majorité des pédophiles arrêtés dans ces pays sont jugés dans leur pays d'origine, quelque uns par manque d'argent sont jugés sur place.

Alors tes accords de ché pas quoi je me torche avec!

Et c'est parceque je sais ce dont est capable cette bonne vieille France qui te fait tant fantasmer que mes propos ont été si virulents.
 
C'est une honte, voilà qu'on arrête nos propres frères et qu'on les remet aux mains de ces .......... de français! Ils auraient pu tout simplement le renvoyer en Algerie, c'est à croire que vous n'apprenez rien du passé!
Qu'on continue à leur cirer les pompes, ils continuront à éssuiyer leurs godasses pleines de mer-de sur notre beau pays.
On est la risé du monde arabe, et j'ai de plus en plus honte de dire que je suis marocaine!

Simple chronique de la haine ordinaire...
 
c'est le meme senario depuis toujour , depuis lamir abdelkader ;;;;;;les algeriens se refuge au maroc et les marocains les capture et les donne a la france


hhhhhhhhhhh

On sait surtout que le Maroc s'est toujours délecter de ce qui pouvait arriver à l'Algérie.
La réputation de traitre colera toujours à la peau du royau.me.
erk...
 
C'est une honte, voilà qu'on arrête nos propres frères et qu'on les remet aux mains de ces .......... de français! Ils auraient pu tout simplement le renvoyer en Algerie, c'est à croire que vous n'apprenez rien du passé!
Qu'on continue à leur cirer les pompes, ils continuront à éssuiyer leurs godasses pleines de mer-de sur notre beau pays.
On est la risé du monde arabe, et j'ai de plus en plus honte de dire que je suis marocaine!

et moi j'ai honte de lire autant de bêtise !
il doit être jugé dans le pays où il a commis ces crimes donc en France, pourquoi ils le renverraient en Algérie? il ne peut pas être jugé là bas!
soit un peu logique!
 
et moi j'ai honte de lire autant de bêtise !
il doit être jugé dans le pays où il a commis ces crimes donc en France, pourquoi ils le renverraient en Algérie? il ne peut pas être jugé là bas!
soit un peu logique!

Justement fillette, en Algérie il ne sera pas jugé!

Lis bien ce que j'écris avant de l'ouvrir pr rien!
 
Justement fillette, en Algérie il ne sera pas jugé!

Lis bien ce que j'écris avant de l'ouvrir pr rien!

j'ai rien compris de ce que t'as écris!
il sera pas jugé et c'est tout? :rolleyes: c'est ça ta définition de la justice c'est "ton frère" alors peu importe ce qu'il a pu commettre il doit pouvoir retourner en Algerie et y vivre tranquillement?
 
j'ai rien compris de ce que t'as écris!
il sera pas jugé et c'est tout? :rolleyes: c'est ça ta définition de la justice c'est "ton frère" alors peu importe ce qu'il a pu commettre il doit pouvoir retourner en Algerie et y vivre tranquillement?

Hé ben voilà c'est pas si difficile quand tu fais marcher tes meninges.

Tant qu'il comet des tords aux "blancs" (hors viol et pédophilie) oui il faut le laisser retourner dans son pays!

Et puis la justice des français elle ne vaut que lorsqu'on est blanc. Je sais de quoi je parle.
 
C'est une honte, voilà qu'on arrête nos propres frères et qu'on les remet aux mains de ces .......... de français! Ils auraient pu tout simplement le renvoyer en Algerie, c'est à croire que vous n'apprenez rien du passé!
Qu'on continue à leur cirer les pompes, ils continuront à éssuiyer leurs godasses pleines de mer-de sur notre beau pays.
On est la risé du monde arabe, et j'ai de plus en plus honte de dire que je suis marocaine!

En même temps, il doit remercier le Maroc de l'avoir livrer à la France plutôt qu'à l'Algérie :rolleyes:
 
Hé ben voilà c'est pas si difficile quand tu fais marcher tes meninges.

Tant qu'il comet des tords aux "blancs" (hors viol et pédophilie) oui il faut le laisser retourner dans son pays!

Et puis la justice des français elle ne vaut que lorsqu'on est blanc. Je sais de quoi je parle.
tu es bien excitée ma chere debana..:rolleyes:
 
S'il avait commis ses crimes au Sénégal, je ne pense pas que le Maroc l'y aurait expédié. C'est juste parce que c'est la France. Les pays arabes sont connus pour la "Kwada"!
Comparez juste la différence de traitement des Marocains à l'égard des étrangers d'un côté, et de leurs propores concitoyens de l'autre!
 

Nation

arryaz
Si on a livré ce criminel à la police française c'est en vertu des accords internationaux et c'est l'honneur d'un pays que de respecter ses accords.

Le fait que le criminel et meurtrier soit maghrébin ne lui donne aucune excuse.

Enfin tu dois mal connaitre la France pour faire preuve d'une frustration aussi haineuse.

merci contrairement a certains je suis pour une justice juste et ceux que la personne soit maghrebine, française ou siberienne, la justice dans un etat de droit c'est cela cher ami, c'est toi qui devrait mourir de honte car tu defend un criminel un point c'est tout apres on s'etonne qu'au maroc la justice est severe contre le peuple et tolerante envers les puissants! vous avez votre part de responsabilité vous aussi, assumez la, moi je l'assume, a savoir une justice qui ne juge po parce que "mossieur" est maghrebin mais parce que "mossieur" est criminel!
 

Nation

arryaz
S'il avait commis ses crimes au Sénégal, je ne pense pas que le Maroc l'y aurait expédié. C'est juste parce que c'est la France. Les pays arabes sont connus pour la "Kwada"!
Comparez juste la différence de traitement des Marocains à l'égard des étrangers d'un côté, et de leurs propores concitoyens de l'autre!


laisse moi rire quand tu sais que des sans papier subsaharien au nord du maroc ont été laché dans le desert marocain par la gendarmerie royale, avec une effroyable inhumanité a savoir sans eau ni nourritures, voire temoignage des interessés, je n'ose imaginer s'il aurait commis un crime au maroc, les donneurs de lecon, faut regarder la poutre chez soi, plutot que la paille chez l'autre merci!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
c'est deja arrive

Ca depend des crimes qui leur sont reproches: l'Allemagne ne pratique pas d'extradition de ses resortissants vers des pays ou ils risquent la peine de mort. La plupart des autres pays europeens en font de meme, car sinon, ils auraient reintroduit la peine capitale par la petite porte. En fait, ce que peu de gens savent: beaucoup d'extraditions d'europeens recherches par Interpol sont bloquees parce que les pays qui les recherchent n'ont pas aboli la peine capitale chez eux. Sinon, ils les auraient deja eu et juges/condamnes comme ils le meritent.

C'est dommage qu'il y a encore tellement de pays qui continuent d'appliquer la peine capitale. :(
 

nafel

HOUSE
si il est arrête au maroc si qu'il savait que ca sera moins dangereux que s'il est arrête par
les autorités de son pays !
son choix de destination répond a tout ....
 
Haut