Arrestation à Tétouan du violeur d’un enfant de 10*ans

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un homme a été arrêté à Tétouan après avoir violé un enfant âgé de 10*ans, ont indiqué mardi dernier des sources sécuritaires.
. Les services de sécurité ont arrêté le weekend dernier cet individu qui a violé l’enfant dans le quartier populaire de Jamea Merzouk et qui a des liens de parenté avec la famille de la victime, ont précisé les mêmes sources. Le viol a eu lieu samedi soir dans une salle de jeux, dirigée par l’individu arrêté, selon les mêmes sources.
Aussitôt alertée, la famille de la victime a déposé une plainte auprès des services de sécurité, qui ont procédé par la suite à l’arrestation du violeur avant de le présenter devant la justice.


Le Matin
 
Y en a marre de ces crimes ...

La sharia !!!! La sharia !!! La sharia !!!

Je vous garantie qu'on balaye toute cette poubelle avec l'aide d'Allah swt. Un bon sabre dans la nuque ça lui ferait du bien a ce pointeur ...

Mettons nous a la place des parents ... On serait prêt a lui couper sa tête de pervers de nos propres mains ...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Y en a marre de ces crimes ...

La sharia !!!! La sharia !!! La sharia !!!

Je vous garantie qu'on balaye toute cette poubelle avec l'aide d'Allah swt. Un bon sabre dans la nuque ça lui ferait du bien a ce pointeur ...

Mettons nous a la place des parents ... On serait prêt a lui couper sa tête de pervers de nos propres mains ...
les droits de l'homme=droit aux crimes sans peine de mort
donc pas moyen d'appliquer chariaa:pleurs:
 
Un homme a été arrêté à Tétouan après avoir violé un enfant âgé de 10*ans, ont indiqué mardi dernier des sources sécuritaires.
. Les services de sécurité ont arrêté le weekend dernier cet individu qui a violé l’enfant dans le quartier populaire de Jamea Merzouk et qui a des liens de parenté avec la famille de la victime, ont précisé les mêmes sources. Le viol a eu lieu samedi soir dans une salle de jeux, dirigée par l’individu arrêté, selon les mêmes sources.
Aussitôt alertée, la famille de la victime a déposé une plainte auprès des services de sécurité, qui ont procédé par la suite à l’arrestation du violeur avant de le présenter devant la justice.


Le Matin


C'est drôle, on ne se bouge le *** que quand celui d'un ptit est touché. Les filles, rien à battre !
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Y en a marre de ces crimes ...

La sharia !!!! La sharia !!! La sharia !!!

Je vous garantie qu'on balaye toute cette poubelle avec l'aide d'Allah swt. Un bon sabre dans la nuque ça lui ferait du bien a ce pointeur ...

Mettons nous a la place des parents ... On serait prêt a lui couper sa tête de pervers de nos propres mains ...
Ces crimes existent en Afghanistan aussi .
 
Ces crimes existent en Afghanistan aussi .

Je ne faisait pas référence a l'Afghanistan.

Partout ou tu iras le vice sera sauf qu'avec la loi d'Allah les gens seront beaucoup moins tenté de passer a l'acte il faut dire la vérité...

Un pays ou tu risques la prison et un autre ou tu risques une peine capitale c'est pas pareil.
 
les droits de l'homme=droit aux crimes sans peine de mort
donc pas moyen d'appliquer chariaa:pleurs:


Les droits de l'homme pffff ... Et a ce petit garçon ils ont pensé a son droit ? Le fait d'emprisonner son agresseur pour le croiser si il le faut dans la rue en liberté dans quelques années c'est " les droits de l'homme " ça ?

Ils font vraiment pitié
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne faisait pas référence a l'Afghanistan.

Partout ou tu iras le vice sera sauf qu'avec la loi d'Allah les gens seront beaucoup moins tenté de passer a l'acte il faut dire la vérité...

Un pays ou tu risques la prison et un autre ou tu risques une peine capitale c'est pas pareil.


Dans un pays où on risque les peines capitales, les criminels te sortent la totale, des crimes terribles parce qu'ils savent que c'est foutu en cas d'arrestation autant "s'éclater".
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dakchi lli kayn. Ach ddaha hia ga3 lchi zan9a, tgless f darhoum t3ellem tsayeb lmsemmen :D


Wella msikhita tal3a men sgher8a 97ibouna dik chi 3lach tegrissat!

Chefti melli katekhrej berhoucha... 3ad bdat tet3ellem tetmecha bla derra o bla ma7ram ach kayew9a3! :rolleyes:

O fettali, mal l fellaga kayke7lo bel3ma melli katzad li8oum l bent!
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les droits de l'homme pffff ... Et a ce petit garçon ils ont pensé a son droit ? Le fait d'emprisonner son agresseur pour le croiser si il le faut dans la rue en liberté dans quelques années c'est " les droits de l'homme " ça ?

Ils font vraiment pitié
salam Najiya...et c'est pour cela qu'on en refait f'autres une fois enbliberté
 
Haut