J'ai arrêté de fumer avant le ramadan.

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
avec un peu de volonté
Après 10 ans de tabagisme, j était un gros fumeur ( 35 c/jour.
Je fut dur pendant 3 jours, ma Dernière cigarette : le 28 juin (vers 16h)




Et vous ??:intello:
Saluuuuuuuuuuut félicitation!!!!!!!!!!!
Ben voilà j'ai arrêté le 05/07 après plus de 15 ans de tabagisme
Je fumais un paquet par jour en temps normal et en soirée je tournais a 30/35 :pleurs:

donc voilà 17jours sans clope :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bravo !
et c'est pas dur ??
Moi en soirée c'est impossible que je ne fume pas :(
Merci :)

Non franchement pas dur du tout :)
Je le vis super bien et en soirée ce que je fait je prends une clope électronique sans nicotine juste histoire d'être sur de pas être tenté .
Ben nickel :cool:

Mdr tu reviens nous faire un bilan à la fin du ramadan inchalah, :intello:
Pas de soucis ;)
 
Merci :)

Non franchement pas dur du tout :)
Je le vis super bien et en soirée ce que je fait je prends une clope électronique sans nicotine juste histoire d'être sur de pas être tenté .
Ben nickel :cool:


Pas de soucis ;)
ah ouais moi aussi je compte m'y mettre à la cigarette electronique je vais essayer à la menthe il faut que je sente la bouffé d'air sinon c pas la peine !
en tout cas ta réussite est motivante :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ah ouais le truc c'est que je sais pas si j'ai réellement envie d'arrêter mais j'avoue faut que je me motive car sans ca on pourra me dire ce qu'on veut ça marchera pas !
Tout à fait d'accord avec toi
Maintenant avec du recul je me rends compte que les autres fois ou javais essayé ( sauf le dernière d'ailleurs ) ben j'avais pas tant envie que ça ( enfin ma motivation n'a pas fait long feu donc je suppose que j'avais pas tant l'envie que ça ) ça me manquait de fumer

Quand tu seras vraiment motivé , tu arrêteras :)
L'e

L'essentiel c'est que celle ci soit la bonne inchAllah :)
Elle le sera inchallah , trop de bonne raison et l'odeur me donne juste envie de vomir
 
Tout à fait d'accord avec toi
Maintenant avec du recul je me rends compte que les autres fois ou javais essayé ( sauf le dernière d'ailleurs ) ben j'avais pas tant envie que ça ( enfin ma motivation n'a pas fait long feu donc je suppose que j'avais pas tant l'envie que ça ) ça me manquait de fumer

Quand tu seras vraiment motivé , tu arrêteras :)

Elle le sera inchallah , trop de bonne raison et l'odeur me donne juste envie de vomir
C'est ce que j'ai ressenti aussi quand j'ai arreté. Mais au bout d'un moment même ça, ça passe. :cool:

Courage aux fumeurs qui veulent arreter... :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
avec un peu de volonté
Après 10 ans de tabagisme, j était un gros fumeur ( 35 c/jour.
Je fut dur pendant 3 jours, ma Dernière cigarette : le 28 juin (vers 16h)




Et vous ??:intello:
Saluuuuuuuuuuut félicitation!!!!!!!!!!!
Ben voilà j'ai arrêté le 05/07 après plus de 15 ans de tabagisme
Je fumais un paquet par jour en temps normal et en soirée je tournais a 30/35 :pleurs:

donc voilà 17jours sans clope :cool:


oh la la la c'est énorme ce que vous fumiez :eek:

qu'Allah vous facilite et vous éloigne de tout ce qui peut nuire à votre santé!

tout les médecins le diront, le plus difficile n'est pas d'arrêter de fumer, c'est de faire preuve d'une grande volonté et d'une force mental!

je vous souhaite le succès dans votre démarche d'arrêter!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'as du feu stp ?! lolll...je taquine....je taquine...
:p

oh la la la c'est énorme ce que vous fumiez :eek:

qu'Allah vous facilite et vous éloigne de tout ce qui peut nuire à votre santé!

tout les médecins le diront, le plus difficile n'est pas d'arrêter de fumer, c'est de faire preuve d'une grande volonté et d'une force mental!

je vous souhaite le succès dans votre démarche d'arrêter!
Merciiiiiiiiiiii :mignon:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bravo à tous les deux, il faudra donc continuer même après le Ramadan histoire que l'essai réussisse !

@misschemsy31, tu vois que tes essais précédents étaient utiles, je suis fière de toi ma belle, la prochaine étape sera le bébé yek? Oups je m'eclipse vu que tu n'aimes pas qu'on te pose cette question. :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bravo à tous les deux, il faudra donc continuer même après le Ramadan histoire que l'essai réussisse !

@misschemsy31, tu vois que tes essais précédents étaient utiles, je suis fière de toi ma belle, la prochaine étape sera le bébé yek? Oups je m'eclipse vu que tu n'aimes pas qu'on te pose cette question. :D
Merci :mignon:

Oui c'est ça file vite avant que je t'étrangle :p
 
Tout à fait d'accord avec toi
Maintenant avec du recul je me rends compte que les autres fois ou javais essayé ( sauf le dernière d'ailleurs ) ben j'avais pas tant envie que ça ( enfin ma motivation n'a pas fait long feu donc je suppose que j'avais pas tant l'envie que ça ) ça me manquait de fumer

Quand tu seras vraiment motivé , tu arrêteras :)

Elle le sera inchallah , trop de bonne raison et l'odeur me donne juste envie de vomir
c'est motivant ! je vais déjà essayer par la cigarette électronique pour tenter de diminuer et je te dirais comment ça évolue :)
 
YO! Salam..

:npq: un conseil prend pas de gout cerise etc etc.. ça risque de t'écoeuré.. perso j'ai essayé j'ai foiré dans le dosage j'ai tout jeté.
Salam !
nan je comptais prendre à la menthe ! car là je fume les cigarettes convertibles (celles où tu appuies dans le filtre et qui lâche l’arôme menthe) :D
C'est compliqué à bien l'utiliser la cigarette électronique ? j'ai peur que ca me fasse tousser comme la chicha et que je n'en profite pas :(
 
Salam !
nan je comptais prendre à la menthe ! car là je fume les cigarettes convertibles (celles où tu appuies dans le filtre et qui lâche l’arôme menthe) :D
C'est compliqué à bien l'utiliser la cigarette électronique ? j'ai peur que ca me fasse tousser comme la chicha et que je n'en profite pas :(

non c'est pas compliqué mais je me suis trompé d'une goutte dans le dosage lol ( oui oui c'est millimétré ). en faite c'est la meme sensation que la chicha en plus léger.. le charbon en moins quoi!

Realtalk de mon collègue.. " Purée en 2014 tout le monde suce des clées USB " :rolleyes: ( en référence au chargeur batterie de la cig. )
 
@mehdi671, @RoseFuschia, (désolé je m'incruste dans la conversation lol) en ce qui concerne les cigarettes electronique...je vais m'y mettre...et effectivement c'est pas compliqué...je vais partir sur le vision spinner 2 à 1600mah avec variateur...c'est ce que je vous conseil...et en menthe tu as la marque Halo qui est bon...

looool on dirait que tu me parles d'une machine a laver.. j'avais acheté une nhoss gout cerise IKH.. perso j'ai arrêté avec le ramadan naturellement.. c'était dure pendant une semaine maintenant ça va hamdoulillah ( y'a 2 nuits ou j'ai craqué c tout ) loool
 
@mehdi671, @RoseFuschia, (désolé je m'incruste dans la conversation lol) en ce qui concerne les cigarettes electronique...je vais m'y mettre...et effectivement c'est pas compliqué...je vais partir sur le vision spinner 2 à 1600mah avec variateur...c'est ce que je vous conseil...et en menthe tu as la marque Halo qui est bon...

incruste toi y a encore de la place :D
merci pour les informations, je vais me renseigner, autant prendre de la bonne :D
 
Haut