J'ai arrêté la tueuse...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plusieurs tentatives toujours avec le patch nicotine seulement, j'ai jamais eu confiance aux autres produits...

3 mois de patch puis j'ai arrêté le patch de moi même, j'ai même pas pris le plus petit, j'ai fais à mon idée un peu quoi...

Tu as raison :cool:
Tu as arrêté avec la EC ou sans ?
 

bladinautik

Bladinaute averti
Je viens de passer à la EC depuis 2 jours, un peu dur au début, envie de reprendre mais je tiens bon :)
Courage à ceux qui sont dans mon cas et qui veulent se libérer de ce poison...
Je ne suis pas expert en la matière mais l'expérience a souvent montré que ces "nouveaux produits miracles" ont avec le temps des effets néfastes sur la santé.

Je te souhaiter de réussir à tout arrêter, car là c'est à mon sens remplacer la peste par le choléra.
 

rize59

VIB
Je ne suis pas expert en la matière mais l'expérience a souvent montré que ces "nouveaux produits miracles" ont avec le temps des effets néfastes sur la santé.

Je te souhaiter de réussir à tout arrêter, car là c'est à mon sens remplacer la peste par le choléra.
Absolument d'accord avec toi, je me donne 1 mois maxi pour tout arrêter définitivement surtout avec l'arrivée du Ramadan :)
 

rize59

VIB
Plusieurs tentatives toujours avec le patch nicotine seulement, j'ai jamais eu confiance aux autres produits...

3 mois de patch puis j'ai arrêté le patch de moi même, j'ai même pas pris le plus petit, j'ai fais à mon idée un peu quoi...
J'avais essayé mais ça n'avait pas trop marché sur moi, je pense que je n'étais pas prête à l'époque :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur