J'ai arrêté la tueuse...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Plusieurs tentatives toujours avec le patch nicotine seulement, j'ai jamais eu confiance aux autres produits...

3 mois de patch puis j'ai arrêté le patch de moi même, j'ai même pas pris le plus petit, j'ai fais à mon idée un peu quoi...

Tu as raison :cool:
Tu as arrêté avec la EC ou sans ?
 

bladinautik

Bladinaute averti
Je viens de passer à la EC depuis 2 jours, un peu dur au début, envie de reprendre mais je tiens bon :)
Courage à ceux qui sont dans mon cas et qui veulent se libérer de ce poison...
Je ne suis pas expert en la matière mais l'expérience a souvent montré que ces "nouveaux produits miracles" ont avec le temps des effets néfastes sur la santé.

Je te souhaiter de réussir à tout arrêter, car là c'est à mon sens remplacer la peste par le choléra.
 

rize59

VIB
Je ne suis pas expert en la matière mais l'expérience a souvent montré que ces "nouveaux produits miracles" ont avec le temps des effets néfastes sur la santé.

Je te souhaiter de réussir à tout arrêter, car là c'est à mon sens remplacer la peste par le choléra.
Absolument d'accord avec toi, je me donne 1 mois maxi pour tout arrêter définitivement surtout avec l'arrivée du Ramadan :)
 

rize59

VIB
Plusieurs tentatives toujours avec le patch nicotine seulement, j'ai jamais eu confiance aux autres produits...

3 mois de patch puis j'ai arrêté le patch de moi même, j'ai même pas pris le plus petit, j'ai fais à mon idée un peu quoi...
J'avais essayé mais ça n'avait pas trop marché sur moi, je pense que je n'étais pas prête à l'époque :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sincèrement 1 mois après l'arrêt total tu sens la différence...j'ai fais un test respiratoire à la visite médicale du travail y'a un an, la toubib m'a dit que j'avais récupéré toute ma capacité respiratoire et ce en très peu de temps...elle en était étonnée d'ailleurs car l'âge de mes poumons avait 10 ans de - que mon âge réel... tu le sens vraiment au quotidien, plus d'essouflement en montant les escalier etc...le coeur reprend un rythme cardiaque normal et j'en passe...qualité du sommeil amélioré, les odeurs, les goûts etc...

;)
Justement, je me suis décidée après une bronchite, j'espère tenir et vaincre cette addiction !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Cet arrêt là est le 6 ème je crois pour mois...ce fût le bon enfin j'espère...parfois j'y pense, parfois je sniffe une odeur et le souvenir du plaisir mais bon je ne cède pas...

J'avais essayé mais ça n'avait pas trop marché sur moi, je pense que je n'étais pas prête à l'époque :(
 

rize59

VIB
Sincèrement 1 mois après l'arrêt total tu sens la différence...j'ai fais un test respiratoire à la visite médicale du travail y'a un an, la toubib m'a dit que j'avais récupéré toute ma capacité respiratoire et ce en très peu de temps...elle en était étonnée d'ailleurs car l'âge de mes poumons avait 10 ans de - que mon âge réel... tu le sens vraiment au quotidien, plus d'essouflement en montant les escalier etc...le coeur reprend un rythme cardiaque normal et j'en passe...qualité du sommeil amélioré, les odeurs, les goûts etc...
J'en doute pas !
Rien qu'aujourd'hui, 2 jours après, je sens une petite différence, je suis moins sur les nerfs, j'ai moins mal à la tête...
J'espère arriver à arrêter définitivement incha Allah
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@rize59 moi je fume aussi et je me vois pas du tout arreter .. apres moi c'est maximum 3 cigarettes par jours c'est un plaisir mais je sais pas comment vous faites pour du jour o lendemain decider de tôut stopper .. courage !!
tu me donneras des nouvelles :p
 

rize59

VIB
@rize59 moi je fume aussi et je me vois pas du tout arreter .. apres moi c'est maximum 3 cigarettes par jours c'est un plaisir mais je sais pas comment vous faites pour du jour o lendemain decider de tôut stopper .. courage !!
tu me donneras des nouvelles :p
Si tu en fumes que 3, ça va encore. Moi j'étais à 10-15/j et j'en ai eu marre surtout que mon mari ne fume pas...
Je me tâtais depuis quelques semaines et après ma bronchite, j'ai décidé de sauter le pas !
Je te tiens au jus ma belle ;)
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Si tu en fumes que 3, ça va encore. Moi j'étais à 10-15/j et j'en ai eu marre surtout que mon mari ne fume pas...
Je me tâtais depuis quelques semaines et après ma bronchite, j'ai décidé de sauter le pas !
Je te tiens au jus ma belle ;)
ah oui nonn c'est beaucoup trop, je me rapelle de tôn beau visage tu devrais faire attention à toi , daccord sa marche tu me dira si sa fonctionne du coup! salam
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
3 ce sont des cigarettes plaisirs, si chaque fumeur ne pouvait garder que celles là alors ça irait du point de vue santé mais voilà quand tu fumes par habitude, par dépendance et non plus par plaisir c'est là que le danger arrive...

@rize59 moi je fume aussi et je me vois pas du tout arreter .. apres moi c'est maximum 3 cigarettes par jours c'est un plaisir mais je sais pas comment vous faites pour du jour o lendemain decider de tôut stopper .. courage !!
tu me donneras des nouvelles :p
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Si tu en fumes que 3, ça va encore. Moi j'étais à 10-15/j et j'en ai eu marre surtout que mon mari ne fume pas...
Je me tâtais depuis quelques semaines et après ma bronchite, j'ai décidé de sauter le pas !
Je te tiens au jus ma belle ;)
Exactement moi aussi c'est les bronchites qui m'ont poussé à arrêter, car le medecin m'a dit "qu'il faut" arrêter et vu que j'avais de l'asthme, le soir je respirais mal...là hamdoulah.
 
Haut